Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9101 - 9110 de 17754
posté par jane_259 le 19-06-2018 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, il fait beau, tout est planté, maintenant il faut que ça pousse...

Jojojo c'est vrai que c'est souvent dur pour nos jeunes, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, de toute manière la vie est dure pour beaucoup de monde...

Wahou Victoire, tu en as fait tourné des crêpes,  quel courage, les anciens vont se régalés...

Yvonne, tu ne nous embêtes pas du tout, ça fait du bien de pouvoir échanger sur nos soucis, nos peines, nos joies, nous ne sommes pas là pour juger mais écouter...

Elise, où je travaille, tous les rendez vous sont assurés par les accompagnateurs, les familles peuvent le faire, si elles le demandent, c'est sur que vous faites assez de voyages, alors si tu peux éviter...

Neige c'est vrai que tu es bien courageuse, tu n'arrêtes jamais...

Bonne journée les dames, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 19-06-2018 à 11:28

bonjour les amies ; j'arrive de la ballade du matin , pour aller ça a été mais au retour il a fait chaud a chaque coin d'ombre , bergère se couchait , donc si le temps continu comme ça bergère et moi on ira plus tôt pour la balade , j'ai mon terrain a tondre , je vais voir quand je le fait soit ce soir ou demain matin , toujours des travaux dans le village , ils sont entrain de faire des nouveaux trottoirs , plus larges que ceux d'avant donc la rue va être rétreçie , les automobilistes vont raler tant pis ils roulerons moins vite , c'est un bon point , mon voisin a eu la visite d'une couleuvre dans son jardin , et joss mon chat a joué avec une chez l'autre voisin , je ne voudrais qu'il m'en ramène une dans la maison !! j'ai horreur de ces bestioles là !! je vous laisse je vais préparer mon repas bonne journée les filles

posté par jojojo_8 le 19-06-2018 à 10:45

Trés beau temps et chaud, donc, on plante, mais pas trop, sinon faudra protéger du soleil, ce soir faudra bien arroser..... Pour les familles, les liens familliaux pas évident, beaucoup de familles recomposées, pas toujours facile, à notre âge, on a l'habitude de voir tout ça, et surtout quand il y a des arrangements de famille, alors là, c'est la totale, avec les différences de génération, quoi qu'il en soit on est là, pour aider, tout ce que l'on peut, HHHééé encore, ça reste difficile à tout niveau, alors, quand mon jardin m'apporte des légumes, je suis ravie, (il m'en faut peu, vous allez dire !!!!) mais, l'aide aux enfants reste une priorité aujourd'hui, bien sûr, ils ont des contrats de travail, mais ça reste de l'emploi précaire, ils n'avancent pas............ ils vivent en grande ville pour avoir du travail, mais, c'est trop cher , pour acheter, et n'ont pas droit aux aides au logement, puisqu'ils travaillent, ici, on a de l'immobilier, mais ils ne peuvent pas en profiter, pas pour le moment en tout cas, Ils n'ont pas d'enfant....... et ils avancent en âge......... après, l'immobilier ne se vend pas, Bon, je vais arrêter de me plaindre !!!! je pense surtout aux personnes qui ont tout perdu dans les inondations.......... ça c'est le pire................

posté par elise_12480 le 19-06-2018 à 09:25

bonjour yvonne tu nous ennuie  pas tu chez moi s'est la meme chose mon fils le second fache apres moi et son pere depuis le mois d'octobre heureusement les petits enfants nous ont  pas  tourner le dos j'ai notre petite fille pour 3 jours  elle rentre dans la vie active a la mis juillet  le second passe son brevet apres un redoublement la separation des parents n'est pas facile et en plus il a rejete ses fils sa fille y va de tant en tant mais se n'est pas le top  mireille pour l'instant va bien toujours les  meme problemes pour ses rendez vous sans accompagnateur alors on y vas mais je ne suis pas d'accord avec le fonctionnement si le rendez vous a lieu la veille de son week-end on la ramene a la maison pour eviter le vas et  vient et a mireille ça lui fait perdre des jours de conges  nous avons un jolie soleil mais que l'air est frais bonmardi pour moi kine cette apres midi bisous

posté par victoire35 le 19-06-2018 à 09:17

Bonjour mesdames La journée est déjà bien avancée en ce qui me concerne. J'ai fait 104 crêpes pour la journée de cloture du club. Moi, le club, je n'y vais pas beaucoup a part les sorties , les repas Mais mon mari y va tous les jeudis jouer au palet. Alors quand il y a besoin d'un coup de main...... YVONNE courage et grosses bises NEIGE: si tu as dormi, c'est que tu en avais besoin? Je suis d'accord avec ton mari. Parfois, je me demande comment tu fais pour tout mener de front.............tu as une sacré santé. Courage a vous toutes et a vos petits (grands) qui passent le BAC ou autres examens. Je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-06-2018 à 07:48

Bonjour mes amies voici le petit déjeuner Yvonne Le forum est fait pour que nous puissions évacuer un peu nos soucis et nos joies,c'est un partage et ça allège un peu de déposer nos émotions quelque part et notre petit coin des arènes au bord du Luy est fait pour ça! Tu le connais toi le petit coin (bon,en ce moment il est impraticable à cause de l'inondation). N'hésitez donc pas de venir passer vider un peu vos peines,mais aussi,nous parler de vos plaisirs,de vos joies ça se partage comme un gâteau. Aujourd'hui je vais faire quelques allez et retour à Caupenne chercher du compost. le ciel est gris mais il ne pleut pas Je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 18-06-2018 à 21:38

merci mes amies , je suis toujours a me plaindre de quelque chose , je suis trop émotive , j'avais rêvé d'avoir une jolie petite famille qui se serait bien entendue , faire des noels ensemble etc ...... bon c'est rater ben c'est comme ça , un point c'est tout !! je ne suis pas la seule dans des cas comme ça , malheureusement , mon gendre a eu des bonnes nouvelles , la cancérologue l'a trouvé très bien , et pour les globules blancs qui étaient bien bas , ça vient que , quand mon gendre a été bien enrhumé i et mal de gorge il a pris du fervex et pastilles a la pharmacie genre strepsyl , ça c'est du pipi de chat qu'elle lui a dit donc la prochaine qu'il sera enrhumé ou autre faudra qu'il aille voir ou appelé son docteur et prendre anti biotique , mesdames je vous souhaite une bonne et douce nuit je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-06-2018 à 19:12

Bonsoir mes amies Je suis allée au jardin,j'ai cloué toutes les planches tant que j'avais assez de pointes,mais j'en achèterai demain pour continuer,il m'en manquait 4...,mais y a le petit jardin aussi à clouer! J'ai aussi récolté les petits pois et désherbé en même temps.Demain,je vais faire quelques aller/retour chercher du compost je voudrai faire 4 voyages au moins! Mais je suis contente quand même de ma journée. Je vois que vous semblez aller bien dans l'ensemble, Yvonne Tu sais que ça me fait mal au coeur cette tristesse que tu ressent et c'est normal que tu ai de la peine,Aujourd'hui mon petit Dolan fait 16 ans et je l'ai appelé ce matin,je suis si contente qu'il vienne avec nous en Alsace!!!! j'espère qu'un jour ton Lulu reviendra vers toi librement et tu seras heureuse. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 18-06-2018 à 17:04

Bonjour mesdames, chez moi il fait beau depuis plusieurs jours et chaud, le dessus de la terre du jardin forme déjà une croûte, avec tout ce qu'il a plu, c'est à rien n'y comprendre...On arrose les salades repiquées...Neige tu vas me dire que le travail n'avance pas quand on dort sur le canapé, mais au moins tu t'es reposée, tu en avais certainement besoin...Victoire ça a du être super l'agility, au village, il y a chaque année un coucours, c'est organisé par le club canin du village, j'y vais toujours faire un tour, ces chiens sont supers doués...Et les maitres aussi pour le dressage...Yvonne je comprend ce que tu ressens, ton fils aurait du faire un effort, mais bon c'est comme ça...Des nouvelles de ton gendre ?? Jojojo comme tu dis, l'herbe pousse à une allure, pour moi c'est tout fait mais dans quelques jours, il va falloir recommcer...Elise comment vas tu ? Et Mireille ça va ? elle attend les grandes vacances ?? Didine si tu nous lis, je t'embrasse, j'espère que tu vas bien ?

Ce soir je vais au gala de danse du village, enfants et adultes vont faire leu show...ça passera un moment...Je vous souhaite une belle soirée, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-06-2018 à 13:24

coucou mes amies Il ne pleut plu mais,figurez-vous que ce matin,il pleuvait un peu ,alors je me suis posée sur le canapé et.....PLOUFFF!!dan les bras de Morphée la Pierrette jusqu'à midi??????c'est le mixer qui m'a réveillée.J'ai dit à André qu'il aurait pu me réveiller...Il m'a répondu : si tu dors c'est que tu as besoin!!!! Sans commentaire.Et maintenant je vais me préparer pour faire le plein de compost. J'espère que vous allez bien et que le moral est bon. Je vous sert le café et je vais me préparer! bisous Pierrette

9101 - 9110 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.