Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9111 - 9120 de 17754
posté par jojojo_8 le 18-06-2018 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage !!!! le soleil se lève vers 13 heure - 14 heure, c'est nouveau ça, déjà, on est ravit de le voir arriver........

posté par yvonne6 le 18-06-2018 à 11:17

bonjour mesdames , il bruine , le quartier est très calme , me^me pas une mouche qui vole !! samedi je suis allée aux arènes voir ma petite Amaia qui dansait au spectacle , tous les enfants étaient super beaux , habillées de jaune ou rouge en haut et tous en pantalons noirs , j'y ai rencontré sa mère et l'autre mamie par contre mon fils nest pas venu et ça , ça m'est resté a travers la gorge , après il va venir se plaindre que ceçi ou cela lui tombe dessus , bref moi j'ai fait mon devoir de mamie d'aller voir ma petite fille , bonne journée mesdames , aujourd'hui mon gendre a rendez vous avec sa cancérologue , j'attends les nouvelles

posté par victoire35 le 18-06-2018 à 09:01

Bonjour a vous ET oui encore un peu de pleuvasse. Hier un peu frais mais clair. Nous avons vu quelques jours qui vous aurait surement plu (vous les amies des animaux). Nous sommes allé voir la finale du championnat de France de l'agility. IMPRESSIONNANT; Aujourd'hui ? rien de prévu. On avisera selon la météo. Bonne journée biz

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-06-2018 à 07:47

Bonjour mes amies voici votre petit Déjeuner du lundi. Jojojo en fait ici il pleut donc pas besoin d'arroser hier j'ai passé ma journée aux jardin cette pluie va rincer un peu les légumes,j'ai arracher l'ail et les pommes de terre qui sont trop touchées par la boue car il y a beaucoup de boue et dessous ça risque de pourrir.j'ai eu du mal à retrouver les planches qui allaient ensemble,mais ça y est. J'ai désherbé aussi 2 parcelles de fleurs, Aujourd'hui si la pluie s'arrête,je vais repartir car y a encore du travail de nettoyage et ensuite passer le rotofil car l'herbe pousse vite. Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne journée Pierrette

posté par jojojo_8 le 17-06-2018 à 18:27

Que de travail au jardin !!!! j'ai bêché tout l'après midi, je vais bien dormir, on y voit plus clair, les haricots verts ont du mal à naitre, je vais malgré tout arroser ce soir, car la chaleur va arriver, il faut sarcler pour qu'il ne se forme pas une croute dure sur le dessus, et chasser les mauvaises herbes, je vais avoir des fèves d'ici peu, et les petits pois, faudra éviter qu'ils sèchent quand la température va monter, avec nos réserves d'eau, cette année on va pouvoir arroser, est ce que vous arrosez, vous ? ça ne fait que deux jours qu'il ne pleut pas, le dessous est encore bien mouillé, alors, je vais réflèchir,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2018 à 13:45

coucou je suis partie au jardin ce matin et je vais y repartir maintenant,e vous assure que j'ai du travail pour la semaine afin de retrouver mon jardin d'avant la tempête,mais je vais réussir,ce matin j'ai fait un bon morceau avec la compagnie d'Elbo bien sur! je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par jojojo_8 le 17-06-2018 à 10:02

Bonjour tout le monde, avant d'aller au jardin je vous dis bonjour.... j'attends un peu.... je trouve qu'il fait froid !!!! je suis contente pour Neige qu'elle ait retrouvé le porte monnaie, ça m'arrive aussi, la mémoire a des râtées par moment, on devait aller faire un petit tour à la mer, vue le temps on reste à la maison, et va arracher l'herbe au jardin, on sera plus utile, mon mari a commencé à tailler la haie, il finira aujourd'hui, on fait par étape, elle a poussé tout d'un coup, et les branches sont dures, même avec le taille haie , ça doit caller, Bon, qu'est ce que l'on va manger ? déjà, les petits pois du jardin, heureusement, que l'on est que deux, car, tous les pieds ne sont pas sortis....... là, je vais faire un farci et des pommes vapeurs, mon mari me demande s'il y a de la viande ? on va voir chez le boucher, moi, même sans viande, ça me va, Passez une bonne journée.........

posté par elise_12480 le 17-06-2018 à 09:40

bonjour bon dimanche a vous toutes et tous bisous

posté par victoire35 le 17-06-2018 à 09:27

Bonjour mesdames NEIGE: une bonne leçon pour toi mais aussi pour nous. Ca peut arriver a n'importe qui. BON dimanche a chacune. BIZ

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2018 à 07:59

Bonjour mes amies Déjà,je vous annonce une bonne nouvelle: Bon porte-feuille est retrouvé!!! dans ma boite aux lettres,il ne manque rien,merci au pickpocket.et une bonne leçon pour moi de mettre tout dans le même sac.je vous laisse le petit déjeuner et je vous souhaite un bon dimanche (pour moi au jardin) je vous embrasse Pierrette.

9111 - 9120 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.