Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9121 - 9130 de 17754
posté par jane_259 le 16-06-2018 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mesdames, et bien ma pauvre Neige, pas de chance en ce moment, je comprend que ça énerve, ça prend du temps de tout faire refaire, bon courage...Jardin ce matin, et comme je m'étais levée à 4H30 ce matin, cet après midi, ce fut repos...Je vous souhaite une bonne nuit, à demain les amies, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-06-2018 à 19:36

Bonjour mes amies Mauvaise surprise ce midi: on m'a volée mes papiers dans la portière de ma voiture dans la nuit..... C'est un mystère car je ne laisse jamais mes vitres de portières ouvertes... étais-je distraite???bon,c'est vrais que hier je n'ai pas arrêté de la journée de rouler,mais laisser mon porte monnaie dans la voiture ça ne m'est jamais arrivé encore.... l'ennuie c'est que j'avais tous mes papier,cartes bancaires permis et carte d'identité,donc ...tout à refaire et rapidement avant notre départ pour l'Alsace. j'ai fait opposition pour la carte et déposé plainte à la gendarmerie.reste la carte vitale à demander. Y a des jours ou on devrait rester coucher. On ne va pas déprimer pour ça mais c'est énervant,après l'inondation ,la gouttière me voilà avec un vol!!!! je vais devoir circuler avec un coffre fort au moins ça ce verra si on me vole. je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche,le mien va se passer au jardin à remettre en ordre bisous Pierrette

posté par victoire35 le 16-06-2018 à 09:42

Bonjour mesdames , Bien dormi et pretes a affronter cette fin de journée. Les nuits sont fraiches. Je vais devoir rentrer mes plantes d'intérieurs qui sont dehors mais qui n'aiment pas sous les 15 °. Bon jardinage ou autres occupations . Bonne journée BIZ

posté par yvonne6 le 16-06-2018 à 08:48

bonjour les amies , fraicheur ce matin , je ne sais pas ce que le temps nous réserve aujourd'hui , je pars en courses avec mon fils et on prend Amaia en passant , bonne journée a vous toutes

posté par jane_259 le 15-06-2018 à 21:32

Bonne nuit mesdames, à demain, nous avons eu une belle journée wink

posté par yvonne6 le 15-06-2018 à 21:24

journée calme , pas de pluie ni soleil , bonne nuit a vous toutes a demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-06-2018 à 19:12

oui,je vais mieux,je suis partie cherche du compost à la déchetterie (2 poubelles de 100 litres et 2 seaux de 10 litres ça m'a fait faire deux voyages mais la semaine prochaine je repartirai en chercher d'autres.en plus c'est gratuit à la déchetterie! Demain je vais couper les feuilles qui sont salies par la boue et aussi nettoyer le bas de la cabane. Mais les tomates ont bien poussées je suis contente Voilà pour les nouvelles,pour le moment je me sert de l'ordinateur portable en attendant l'argent de l'assurance qui doit arriver assez vite.bonne nuit chacune Pierrette

posté par jane_259 le 15-06-2018 à 10:46

Bonjour mesdames, il fait beau, j'espère que vous allez bien ? Neige ta santé va mieux ? Bonne journée au jardin, bonne journée à vous toutes 

posté par jane_259 le 15-06-2018 à 10:46

Bonjour mesdames, il fait beau, j'espère que vous allez bien ? Neige ta santé va mieux ? Bonne journée au jardin, bonne journée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-06-2018 à 09:42

bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner. Je viens de coiffer Elbo,et je vais partir au jardin mettre un peu d'ordre Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

9121 - 9130 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.