Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9131 - 9140 de 17754
posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-06-2018 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'arrive pas à poser la photo je vais passer par mon blog bonne nuit Pierrette

posté par jane_259 le 14-06-2018 à 19:43

Bonsoir mesdames, le soleil a passé la journée avec nous, ce soir il est bien plus vaillant que cet après midi, le coquin...J'ai pu aller quelques heures au jardin, on commence à y voir plus clair...Neige ton ordi a pris la foudre, j'ai loupé quelque chose je pense...Sinon tu vas mieux Neige ? Jojojo c'est vrai que certaines personnes subissent plusieurs fois les caprices de l'eau, les pauvres...Je vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-06-2018 à 18:55

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/35381739_10214471986867177_6059930191566733312_n.jpg?_nc_cat=0&oh=caf57f0b6c2ad42d216b55845c687e21&oe=5BA8A0F2coucou je reviens du jardin et je vous pose une photo de ce que j'ai vu:

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-06-2018 à 11:10

coucou Merci de vos messages,la rivière à repris son lit mais le courant est fort,Enfin on ne peut rien et ça nous arrive au moins une fois par an car y a le dégel des Pyrénées et pleins de petits ruisseau qui descendent dans la vallée,le village est dans un creux entouré de collines à 10% donc tout arrive en une nuit et ça repart dans la journée,mais c'est embêtant. Bon que ça ne nous coince pas le moral,le soleil est de retour par moments,et je vais chez la coiffeuse a 14h ça va me faire du bien. Je vais aussi aller chercher mon nouvel ordinateur mais j'ai un peu de ma poche à sortir car le mien avait 4 ans (donc vétuste pour l'assurance)... voilà pour les nouvelles fraîches bon appétit Pierrette

posté par jojojo_8 le 14-06-2018 à 10:06

Bonjour tout le monde, on formule tous nos voeux de guérison pour Elbo, j'ai cueilli les premiers petits pois...... et on mange les artichauts du jardin, bien agréable, pour y travailler, c'est autre chose !!!!!! le ciel menace encore aujourd'hui, je pense surtout à ceux qui ont tout perdu à cause des inondations...... et qui devront déménager, car, les pauvres sont dégoûtés, quant on est inondé plusieurs fois, je me mets à leur place, comment se concentrer sur autre chose ? Faudra vivre avec cette météo qui change, car c'est elle qui va commander, Bon, j'espère que vous n'êtes pas touchés, Malgré tout, passez une bonne journée,

posté par jane_259 le 14-06-2018 à 09:57

Bonjour mesdames, soleil ce matin, ça fait du bien, on revit...Neige j'espère que ça ira pour Elbo, si tu as bien dormi tant mieux, comment te sens tu sinon ? Victoire c'est vrai que la cérémonie d'ouverture est un beau spectacle...Yvonne as tu eu tes résultats de prise de sang ? Elise, Jojojo j'espère que vous allez bien ? Didine j'espère que tu vas bien, ainsi que ta fidèle Hindie ?? Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse...

posté par victoire35 le 14-06-2018 à 09:30

Bonjour a vous toutes Quelques fruits pour accompagner le café de NEIGE. Ici aussi, un peu plus frais et grisaille mais hier, superbe journée qui a un peu asséché la cave et le garage.Une pensée pour tous ceux qui sont inondés dans leur lieu de vie. Beaucoup grave que nous. Meilleures santé a ceux qui souffrent et courage a ceux qui les accompagnent. (betes et gens). Aujourd'hui c'est jeudi et la routine sauf cet après midi la cérémonie d'ouverture du mondial de foot. pour le spectacle; A part çà, le foot ne m’intéresse guère. Je vous souhaite une bonne journée BIZ

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-06-2018 à 08:10

Bonjour mes amies voici le petit déjeuner J'ai passé une bonne nuit alors y a de l'espoir,Pour Elbo on verra les résulta le 4 juillet mais ,si vraiment rien n'empêche qu'il fasse des calculs,on préférera abréger ses souffrances,car ses reins ne pourront plus fonctionner et on l'aime trop pour le voir souffrir. j'espère que vous passerez une bonne journée,j'ai perdu 7 kilos sur la balance du médecin c'est super !!

posté par jane_259 le 13-06-2018 à 20:58

Bonsoir mesdames, et bien Neige qu'est ce que tu nous fais, tu nous donneras des nouvelles quand tu auras tes résultats, j'espère rien de grave...Comment va Elbo, vois tu du mieux avec le traitement ? Yvonne as tu pu faire ta balade ? C'est catastrophique tous ces sinistrés à cause de l'eau, il faut vraiment que ça s'arrête ce temps tout bizarre...Dites moi, croyez vous que l'on puisse faire de la confiture de cerises, groseilles ? Je vous souhaite une bonne nuit, il ne fait pas chaud ce soir, seulement 15°...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-06-2018 à 17:08

bonjour,mes amies je m'excuse de mon absence,je suis un peu dans les choux:je transpire,j'ai froid,j'ai sommeil et ne peux pas dormir...je suis allée voir ma doctoresse,j'ai rien de spécial elle demande une prise de sang...on va bien voir. Ce matin Amou environnée d'eau la rivière a débordée jusque à la poste et les deux parkings inondés les jardins aussi,je ne sais pas quand je pourrai voir les dégas,mais y a rien dans la cabane qui risque quelque chose sauf si l'eau dépasse 1 mètre....pas de caves inondées pour le moment. Voilà pour les nouvelles fraîches. je vais me recoucher je grelotte je vous embrasse Pierrette

9131 - 9140 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.