Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9141 - 9150 de 17754
posté par jane_259 le 13-06-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, merci pour le café Victoire...C'est sur que lorsque l'on perd nos amis à quatre pattes, on a beaucoup de chagrin...Chez moi temps de Toussaint ce matin, grisaille, pluie et fraicheur...Passez une bonne journée et prenez bien soin de vous...

posté par jane_259 le 13-06-2018 à 12:17

Bonjour mesdames, merci pour le café Victoire...C'est sur que lorsque l'on perd nos amis à quatre pattes, on a beaucoup de chagrin...Chez moi temps de Toussaint ce matin, grisaille, pluie et fraicheur...Passez une bonne journée et prenez bien soin de vous...

posté par yvonne6 le 13-06-2018 à 10:45

bonjour mesdames , ya un petit soleil alors je vais partir en balade avec bergère je ne sais pas ou car les routes ou je vais d'habitude sont fermées ainsi que le chemin qui mène aux bois , , samedi c'est la fête des écoles , j'irais voir les enfants qui vont chanter et danser , mais pour le repas du soir je ne sais pas si je vais y rester , je verrais le temps car ça se passe aux arènes et comme toutes les portes seront ouvertes ça fait des courants d'airs , bonne journée les amies

posté par jojojo_8 le 13-06-2018 à 10:42

Le soleil est là, on va sortir le linge, sinon, il fait frais, pour le moment, ça ira mieux cet après midi, au jardin, il faut attendre que ça sèche, et espèrer que les pluies c'est fini !!!!!!

posté par victoire35 le 13-06-2018 à 09:08

Bonjour mesdames Un petit café en attendant celui de NEIGE. Vous avez bien des soucis avec vos petites betes. nous , on habite sur le bord d'une route très passagère et les 2 fois ou nous en avons eu, ils se sont fait écraser. J'ai tellement pleuré. ... Il va faire beau et sec aujourd'hui. Courage a tous ceux qui sont inondés . Bonne journée BIZ

posté par jane_259 le 12-06-2018 à 19:50

Bonsoir mesdames, la pluie s'est calmée, le soleil est arrivé, timide mais présent, il a fait  bon finalement...Neige j'espère aussi que le traitement sera efficace pour Elbo...Yvonne je comprend, quand on ne peut pas, on ne peut pas, tu fais ce que tu peux...Elise tant mieux si ton oeil va déjà mieux...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par yvonne6 le 12-06-2018 à 19:25

bonsoir , toujours la pluie ça ne c'est pas arreter depuis hier , toute la nuit et toute la journée , d'ailleurs le maire a fait fermer 2 routes qui sont inondées et le rond point aussi est inondé , , neige je souhaite que le traitement de elbo fonctionne le pauvre pépère , pour fanny le véto l'a remis sous oro médrol, d'après lui c'est inguérissable , y a bien un traitement mais il coute très cher 400 euros ! dedans est compris 1 prise de sang ! le véto sait le montant de ma retraite donc il ne me propose pas ce système , passez une bonne soirée a demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-06-2018 à 12:03

Bonjour mes amies Y a plus les changements de couleurs,ni les tailles,on va faire avec... Cette nuit encore de l'eau et j'ai une gouttière au dessus de mon lit,mais je ne sais pas si le couvreur va venir,je ne dois pas être la seule. Régime d'averses. Elbo doit prendre un sirop (1miligramme)et pas de dose,heureusement que j'ai une seringue j'ai réussi à trouver une cuillère qui contient juste la dose ,je lui donne dans un peu de pâtée spéciale pour lui matin et soir.on va voir dans 3 semaine si ça fait effet car pas question d'opération supplémentaire pour Elbo il ne supportera pas sa vessie ne sera pas assez solide. je vous souhaite un bon appétit Pierrette

posté par elise_12480 le 12-06-2018 à 11:13

bonjour jolie soleil j'espere qu'il va durer suite a un probleme a un oeil en deserbant j'ai reçu une herbe et que ça fait mal et bien sur dimanche aucun ophtamo  alors lundi  direction mon generaliste  et je vais le revoir vendredi matin mais deja beaucoup mieuxbonne journée bisous

posté par jojojo_8 le 12-06-2018 à 11:00

Bonjour, ici, il pleut aussi......... donc, pas de jardin, pas assez chaud, donc les haricots ne sortent pas, on espère une éclaircie cet après-midi, je fais du potage, et une purée maison,

9141 - 9150 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.