Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9151 - 9160 de 17754
posté par jane_259 le 12-06-2018 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, il pleut, ça change...LOL. Yvonne ta petite Fanny n'a pas de chance non plus, j'espère que ça ira pour vos amis à quatre pattes...Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse...

posté par yvonne6 le 11-06-2018 à 21:30

bonsoir les amies , et bien ma pauvre neige , encore des émotions , pauvre elbo , décidement , il n'a pas de chance , demain j'emmene fanny chez le véto encore des problèmes elle se lèche et s'arrache les poils sur ses pattes avant et le ventre , en même temps je lui dirais de regarder dans sa bouche là ou elle a des ulcères éosophilique , que de soucis nos amis animaux , neige j'espere que tu dormiras quand même avec tout ça bonne nuit les amies

posté par jane_259 le 11-06-2018 à 19:37

Bonsoir mesdames, il a plu ce matin, puis très beau et chaud cet après midi puis là il pleut de nouveau...Neige pauvre Elbo, il a bien du mal avec ces calculs, rien de grave pour l'accrochage, mais comme tu dis, ça donne du soucis tout ça. Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-06-2018 à 17:07

Bonsoir mes amies J'arrive tard mais beaucoup d'émotions aujourd'hui: Elbo a encore des calculs donc traitement supplémentaire j'ai eu un accrochage en sortant de mon stationnement et tout ça nous donne du soucis. nous avons des averses donc pas de jardin Mais on va bien!!! J'espère que chez vous ça va. j'ai réussi à planter mes œillets d'Inde et arracher un peu d'herbe qui pousse vite Samedi j'ai récolté des framboises et je me suis régalée avec un yaourt c'est délicieux. Je vous souhaite une bonne soirée Pierrette

posté par marierose4 le 11-06-2018 à 11:17

BONJOUR TOUT LE MONDE,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici il pleut ça n'arrête, pas de soleil,

aujourd'hui je prépare ma valise pour mon voyage en espagne,

je ne sais quel temps il fait là-bas !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 11-06-2018 à 10:44

Bonjour mesdames, il pleut, tout est gris, ce temps commence à être démoralisant...Enfin c'est comme ça, on ne peut que faire avec, nous n'avons pas dégâts comme à certains endroits, alors je n'ai pas à me plaindre...Victoire j'ai entendu parler de ces séances, détente assurée...Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par jane_259 le 11-06-2018 à 10:44

Bonjour mesdames, il pleut, tout est gris, ce temps commence à être démoralisant...Enfin c'est comme ça, on ne peut que faire avec, nous n'avons pas dégâts comme à certains endroits, alors je n'ai pas à me plaindre...Victoire j'ai entendu parler de ces séances, détente assurée...Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par yvonne6 le 11-06-2018 à 10:12

bonjour a toutes , c est vrai c'est pas comme d'habitude la présentation , hier j'ai pu aller faire une ballade de 1h entre 2 averses , et après au retour ça n'a pas arreté de pleuvoir , et là dès que j'ai fini ce message je vais peut être y allé avant qu'il ne repleuve , le ciel s'est noirci , et demain j'irais au village , pour reprendre des médocs qu'ils ne donnent pas pour 3 mois , les ouvriers sont entrain de faire les nouveaux trottoirs , la route sera rétréçie quand tout sera terminé , on se demande si ça sera fini pour le 25 juillet , y a encore beaucoup de travail et quand il pleut les ouvriers ne travaillent pas , les gens rouspetent car il faut encore faire de grands détours pour aller chez les commerçants du village ! bonne journée les amies

posté par victoire35 le 11-06-2018 à 09:17

bonjour mesdames J'espère que vous avez passé une bonne journée hier. Pas de pluie ni d'orages hier . On a pu marcher un peu. On verra pour aujourd'hui. Ce soir a 18h, je vais aller tester un cours de "yoga du rire" est ce que vous connaissez ? S'il y a suffisamment d'inscrits, un cours pourrait se mettre en place en septembre. Je vous souhaite une bonne journée BIZ La présentation du forum est bizarre ce matin..........

posté par jojojo_8 le 10-06-2018 à 14:55

Bonjour, orage cette nuit, et trombes d'eau, les fèves sont à terre...... je leur ai mis des piquets et une corde pour les redresser, elles étaient si jolies, enfin, ce n'est pas grave, ça menace de nouveau les orages, gros déjâts au lac de Saint Clar, et au restaurant du Lac, des murs se sont effondrés le long des plages du lac, et la pataugoire des enfants est bien abîmée, enfin, faudra beaucoup de réparations, beaucoup de boulot, ouverture dans 15 jours ?

9151 - 9160 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.