Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , je suis chez ma fille depuis vendredi meis je ne pouvais pas me connecter , pas d'internet , et hier mon gendre ( qui sont en vavcances en espagne ) se rappel qu'il avait changer et me voilà , Neige tu as de bons enfants et une belle fille très gentille de box donc je ne pouvais pas me connecter ! donc dans ses papiers j'ai trouvé le nouveau mot de passe que j'ai eu du al a faire rentrer et me voilà , Neige tu as de bons fils et une belle fille très sympas avec toi , c'est super , comment va ton mari ? ce matin il fait meilleur que hier , hier soir je me suis couchée avec le froid sur mes épaules et les pieds glacés , ce matin quand je suis entrée dans la salle a manger , plein de morceaux de mousse éparpillés sur le sol , c'est Onaya la chienne (9 mois ) qui avait déchiré la couverture de Bergère !!! elle fait que des bêtises cette chienne , faut toujours avoir l'oeil sur elle , elle a me^me rongée le volet du cellier , ma fille ont emmené avec eux le mâle Nasch 10 mois , heureusement ! je vous souhaite une bonne journée , prenez soin de vous