Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9181 - 9190 de 17754
posté par yvonne6 le 07-06-2018 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai cliqué sur ton lien neige et l on me dit que le lien n'est pas encoe disponible 

posté par yvonne6 le 07-06-2018 à 12:51

bonjour les amies , soleil avec un petit vent , je suis allée étendre 1 drap le sol est détrempé , et oui marie rose en faut du courage a ta soeur , perdre un enfant c'est le pire de tout , en plus elle vit seule , 

bonne journée a vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-06-2018 à 12:05

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-06-2018 à 12:01

https://www.facebook.com/1644720768/videos/10214398745516189/

Bonjour mes amies

je vous pose,comme promis,la vidéo que j'ai terminé hier soir

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 07-06-2018 à 11:25

Bonjour mesdames, le ciel est bien chargé de nuages, mais il fait doux...Marierose bonne journée en perspective, bon courage à ta soeur. Bonne journée à vous toutes.

posté par marierose4 le 07-06-2018 à 09:36

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

je vous remercie beaucoup pour vos mots d'encouragement, ma soeur est catastrophée de la perte de son fils,

il est incinéré vendredi en fin d'après-midi,

je pense qu'elle va avoir beaucoup de mal à se remettre, elle vit seule à camaret dans le morbihan, ce n'est pas tout prêt,

je suis désolée de ne pas pouvoir y aller, de plus j'ai mon arthrose des genoux qui me lance, je vais aller chez le médecin car la semaine prochaine je vais en espagne pour 6 jours avec le club de gymnastique,

ce matin j'ai rendez-vous avec l'orthophoniste à la maison et cet après-midi chez le médecin et le kiné,journée très chargée,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 06-06-2018 à 19:42

Bonsoir mesdames, le temps est bizarre, pique de chaleur puis averses, puis rebelote et là les températures ont bien baissé...Bonne nuit les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-06-2018 à 11:31

Bonjour mes amies

Enfin internet qui fonctionne depuis ce matin 9 heure!!!

Je vous rassure,oui j'ai une nouvelle box mais je ne sais pas si elle sera gratuite pourle moment,en plus l'autre n'avait que 1 mois.Par contre toujours pas de téléphone et on ne sait pas pourquoi,un technicien vient samedi...

Marierose

Je me joins à nos amies pour te dire mon amitié de la perte de ton neveu,c'est une dure épreuve pour la famille.

Victoire

Mon mari non plus ne touche pas au jardin,mais il fait la cuisine et sort Elbo,il fait aussi les courses,le reste du temps,il dort ou regarde les documentaires à la télé(c'est toujours les mêmes en plus).

Bon,pendant le temps que j'avais pas d'internet,j'ai tricoté des brassières fait du rangement et j'ai peigné Elbo,nétoyé l'aquarium(les filtres et les vitres).Aujourd'hui il ne pleut pas,je vais partir au jardin (si je peux entrer avec la voiture) dans le terrain.

J'ai aussi fignoller mon diaporama en cours qui est presque terminé (je vous en donnerai la primeur) sur mon blog.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-06-2018 à 11:31

Bonjour mes amies

Enfin internet qui fonctionne depuis ce matin 9 heure!!!

Je vous rassure,oui j'ai une nouvelle box mais je ne sais pas si elle sera gratuite pourle moment,en plus l'autre n'avait que 1 mois.Par contre toujours pas de téléphone et on ne sait pas pourquoi,un technicien vient samedi...

Marierose

Je me joins à nos amies pour te dire mon amitié de la perte de ton neveu,c'est une dure épreuve pour la famille.

Victoire

Mon mari non plus ne touche pas au jardin,mais il fait la cuisine et sort Elbo,il fait aussi les courses,le reste du temps,il dort ou regarde les documentaires à la télé(c'est toujours les mêmes en plus).

Bon,pendant le temps que j'avais pas d'internet,j'ai tricoté des brassières fait du rangement et j'ai peigné Elbo,nétoyé l'aquarium(les filtres et les vitres).Aujourd'hui il ne pleut pas,je vais partir au jardin (si je peux entrer avec la voiture) dans le terrain.

J'ai aussi fignoller mon diaporama en cours qui est presque terminé (je vous en donnerai la primeur) sur mon blog.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 06-06-2018 à 11:05

Je  pense   bien  à   vous,   et   à   la  maman   qui   a   perdu   un  troisième   enfant,  mon   Dieu,   que   de  malheur,   quand  même,   je   n'ai  pas   bien   suivi,    mais,  je  suis   de   tout   coeur   avec   vous,     Malgré  tout,   passez  une  bonne  journée,  chez  nous   aussi   un  Monsieur   de  49  ans  a  eu  une   crise  cardiaque,

9181 - 9190 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.