Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9191 - 9200 de 17754
posté par jane_259 le 06-06-2018 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, beaucoup de pluie hier soir et cette nuit, mais pas d'orages...Bonne journée à vous toutes 

posté par elise_12480 le 06-06-2018 à 08:29

bonjour hier fin de journée avec orage  toutes mes condoleances marierose ainsi que toute ta famille on repart avec une journée bien gris et la fraicheur s'est instalée bonne journée bisous

posté par jane_259 le 05-06-2018 à 21:12

Sincères condoléances à toute ta famille Marierose et à toi aussi bien entendu...Ce n'est pas dans l'ordre des choses de perdre un enfant, en plus elle vient de perdre son troisième enfant, je n'ose imaginer sa souffrance...Yvonne Amaia est arrivée ? Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par yvonne6 le 05-06-2018 à 20:49

marie rose ,, je suis peinée pour ta soeur , 3ème enfant qu'elle perd , quelle tristesse , quel âge avait-il si ce n'est pas indiscret ? je te présente toutes mes condoléances  pour toute la famille , neige tu n'es pas malade ? c'est ton ordi qui flanche ? as tu des nouvelles de christiane ? comment va-t-elle ?  j'attends ma petite fille amaia qui doit dormir ce soir chez moi , elle n'est pas encore arrivée , bientot 9h ça doit être dur de quitter maman  ou alors elle ne veut plus venir 

bonne soirée les amies 

posté par victoire35 le 05-06-2018 à 20:47

Bonsoir mesdames 

MARIE ROSE : sinceres condoléances et courage a toute la famille . Vas tu aller a bOrdeaux ? kiss

Bonne soirée a chacune de vous et bonne nuit kiss

posté par marierose4 le 05-06-2018 à 14:54

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ce matin le temps est gris, le soleil est parti,

triste journée pour moi car j'ai appris le décès d'un de mes neveux,

il est mort d'une crise cardiaque, pourtant il ne souffrait pas du coeur,

on s'appelait souvent au téléphone pour avoir des nouvelles,

c'est le 3ème enfant que ma soeur aînée perd,

j'essaie de la joindre mais elle doit être dans le train pour aller à bordeaux où gérard habitait,

je vous souhaite un bon après-midi

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 05-06-2018 à 13:07

bonjour j'allai etendre mon linge dehors et bien je suis rentrée menace d'orage au loin  le linge  etendu dedans  dommage le linge sent tellement bon quand il est etendu dehors cette apres midi rendez vous chez ma kine  bonne apres midi bisous 

posté par jane_259 le 05-06-2018 à 10:31

Bonjour mesdames, nous aussi sommes passés à côté de l'orage...C'est vrai que si ça continu, les plantations du jardin vont pourrir, tout à du mal à démarrer sauf les pommes de terre et les haricots qui ont bien poussé...Comme tu dis Jojojo pas besoin de beaucoup d'ombre pour l'instant...Bonne journée à toutes 

posté par jojojo_8 le 05-06-2018 à 10:10

Jardin    ?     que   dire,   la   pluie   vient   de   m'en   faire   partir    !!!!    les  petits  pois  fleurissent   trés  peu,   les   fèves   ça   va,   les   haricots   sont   sortis,   les  plants   de   courgettes   sortent   (j'avais   semé),  on   a   des   artichauts,     j'avais  planté   du   tournesol   et   du   maïs   pour   faire  de   l'ombre   !!!!    ils   prennent    bien,   mais  pas   besoin   d'ombre    !!!!!!

posté par yvonne6 le 05-06-2018 à 08:43

bonjour les amies ,  hier soir je me suis couchée avec la pluie et ce matin je me réveille encore avec elle !  et jusqu'a la fin de la semaine , je vous laisse vous réveiller en douceur 

9191 - 9200 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.