Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9201 - 9210 de 17754
posté par yvonne6 le 04-06-2018 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a midi bel orage , je suis rentrée du village avec bergère juste a temps ,  et depuis il pleut , tout va pourrir au jardin , on en a jusqu'a dimanche parait-il , bon courage a vous toutes et tous 

bonne nuit les amies , bises a toutes 

posté par elise_12480 le 04-06-2018 à 19:54

bonsoir apres l'alerte de orange sur mon portable  pour les orages et bien il est passe a cote demain apres midi kine et ensuite courses  bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 04-06-2018 à 19:51

Bonsoir les filles, nous sommes passés à côté de l'orage mais la jounrée n'est pas finie...Bon courage Yvonne, je t'embrasse. Victoire j'espère que vous n'aurez pas d'autres dégâts, ce temps est insupportable et il est annoncé toute la semaine...Bonne nuit à vous toutes 

posté par marierose4 le 04-06-2018 à 10:02

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici il a plu cette nuit, le ciel est gris, le soleil est absent !!!

cet après-midi je vais jouer au scrabble,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 04-06-2018 à 10:00

Bonjour a vous 

Il pleut encore et encore et ca continue a descendre des terres .

La maison est a 3 m sous un talus avec un lotissement derrière. On a jamais vu ca. 

Tout est détrempé. 

YVONNE; kiss

Bonne journée a chacune heart

posté par yvonne6 le 04-06-2018 à 09:31

bonjour les amies , temps gris , , pas grand chose a dire , gorge nouée , bonne journée a vous toutes 

posté par jane_259 le 04-06-2018 à 09:18

Bonjour mesdames, bel orage hier soir et il a beaucoup plu, le jardin ne va pas aimer sauf les mauvaises herbes, il en faut de la pluie mais trop peut pourrir les légumes...J'espère que vous allez bien, bonne journée à vous toutes 

posté par yvonne6 le 03-06-2018 à 20:34

on a eu un bel orage vers 17  et 2h de pluie ! bonne soirée et bonne nuit a toutes a demain

posté par jane_259 le 03-06-2018 à 19:51

Bonsoir mesdames, hier aussi je n'ai pas pu me connecter noramlement...Yvonne tu n'es pas faible, ce que tu ressens est légitime, si tu as besoin d'en parler fais le...Chez moi homme s'occupe de l'extérieur, nous le faisons ensemble, par contre il est comme le tien Victoire, allergique aux manches à balai et à l'aspirateur...Elise tant mieux si Mireille ne souffre pas...Une fois j'ai eu ma livebox orange de grillée à cause de l'orage, ils me l'ont échangé gratuitement. J'ai appellé, ils m'ont donné un code que j'ai retransmis en boutique et emmener l'ancienne et hop le tour est joué...Mais ça peut être changé...Bonne soirée à toutes, à demain 

posté par yvonne6 le 03-06-2018 à 12:15

bonjour  mesdames , j'arrive d'une ballade de 1 h avec ma fidèle bergère , au chemin du retour j'y ai croisé ma doctoresse et son mari en balade , alors on a discuté un moment , et j'en ai profité pour demander a son mari si il pourrait parler au maire pour remettre 1 banc sur le parking  en haut de la côte , il l'on retiré quand ils ont fait les travaux et moi quand j'arrivais en haut de cette cote j'aimais m'y asseoir pour récupérer des forces !! il va en parler attendons la réponse , 

tu sais élise , mon mari quand il était encore de ce monde , ne levait jamais le petit doigt pour m'aider en quoi que ce soi , me^me pas pour enlever un brin d'herbe ! d'ou vient l'éventration que j'ai !! il préferait aller jouer au tennis tout le week end avec ses amis , 

Amaia doit dormir chez moi mardi soir esperons qu'elle ne fera pas de caprices au moment de se coucher pour retourner chez sa mère , de toutes façons elle n'a pas le choix , sa mère doit partir a 6h30 mercredi matin ,

oui victoire, je sais que tu penses a moi , toutes les 2 on a presque le même parcours , mais ça fait mal quand même 

mesdames , passez un bon dimanche 

9201 - 9210 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.