Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9211 - 9220 de 17754
posté par jojojo_8 le 03-06-2018 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En   effet,   on   craint    les   orages,    on   n'ose   pas   partir,

il   semblerait   que   mon   assurance   habitation    rembourserait    la   box   mais   je   n'en   suis   pas   sûre,    je   crois   qu'il   vaudrait   mieux   s'en   tenir   informé,   parce   que   là,   ça   craint........    ce   soir,   dés   qu'il   va   tonner   je   vais   la   débrancher.....   Quand   est   ce   qu'ils   vont    s'arrêter   ces   orages    ?   je    pense   surtout    à   toutes   les   personnes   qui   ont    tout   perdu,    je  vois   qu'il   y   a   beaucoup   de   solidarité,   c'est   normal............    Serait   ce   la   nouvelle   météo      ?      Hélas,   là,   on   n'y   peut   rien............

posté par victoire35 le 03-06-2018 à 10:36

Bonjour a toutes ...

Je commence a en voir le bout du nettoyage...on ne s"affole pas...vigilance orage cet après midi, on pourrait bien en reprendre un coup.

ELISE: de ce temps là, les hommes n'ont pas le courage de faire les extérieurs. Le mien est pareil. 

YVONNE: tu sais bien que je pense a toi. 

Je vous souhaite un bon dimanche kiss

posté par elise_12480 le 03-06-2018 à 10:06

bon dimanche  a toutes temps mitige  impossible de faire  faire l'entretien exterieur a mon mari ça me fait bondir  bon le moral en prend un coup  retour de mireille demain au foyer  bisous

posté par marierose4 le 03-06-2018 à 09:06

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

moi aussi hier impossible de venir sur le forum !!!

ce matin le temps était couvert et maintenant il se lève, peut-être aurons-nous du soleil !!!

je me prépare pour aller au marché,

àplus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 02-06-2018 à 16:59

bonjour ce matin pareil que victoire impossible de venir sur ce forum , mystères  et boules de gomme , après une belle journée vers 15h30 le ciel s'est noirçi et depuis il tonne et il pleut ! j'avais la lessive de mon fils étendu ben rerincé ! le temps que j'aille au fond le décroché trop tard 

élise profite bien de mireille , lundi 4 , c'est l'anniversaire de lucas , 14 ans , voilà je m'étais juré de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi , et oui je suis faible je n'y peux rien , mon fils aussi doit y penser mais il ne dit rien , 

bonne soirée les amies , a bientôt

posté par victoire35 le 02-06-2018 à 15:36

Bonjour a vous mesdames 

Impossible de venir ce matin. BIZARRE....

ELISE: avec un traitement, MIREILLE ne souffrira pads trop. Moi, c'est surtout au moment des poussées. Courage .

Je continue a nettoyer ,seule. Mon mari est faché après les manches a balais et a préféré aller rénover des chars avec les copains du comité des fetes. 

Heureusement, aucune pièce de vie n'a été touchée. 

NEIGE; ta box est remboursée ? 

Je vous souhaite une bonne fin de journée kiss

posté par elise_12480 le 02-06-2018 à 11:34

bonjour j'ai mireille pour le week-end nos avons le soleil accompagne de gros nuages  mireille pour l'instant ne souffre pas elle a commenceson traitements pour osteoporose bon samedi bisous

posté par jane_259 le 01-06-2018 à 21:45

Bonsoir les filles, heureusement rien de grave Neige, il y en a tellement qui ont tout perdu...Quelle catastrophe ces orages, parfois ils font de sacrés dégâts...Finalement nous avons eu une belle journée ensoleillée et chaude, sans une goutte de pluie...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-06-2018 à 13:45

Bonjour mes amies

Je vous écris depuis le cours d'informatique,car la foudre est tombée sur ma box donc plus d'internet ni de téléphone fixe et l'ordinateur fixe ne s'allume plus,donc il est chez le réparateur.

Amou en zone catastrophe naturelle l'eau a dévalé les colinnes environantes,je vous rassure nous n'avons rien de grave.

Nous attendons une nouvelle box pour bientôt.

Voilà!je voulais vous rassurer,par contre,mon portable fonctionne car pas SFR!

Victoire,je vois que toi aussi tu as eu une mauvaise surprise,mais,quand ce n'est que matériel on relativise !

Je vous embrasse en espérant revenir vite

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-06-2018 à 13:45

Bonjour mes amies

Je vous écris depuis le cours d'informatique,car la foudre est tombée sur ma box donc plus d'internet ni de téléphone fixe et l'ordinateur fixe ne s'allume plus,donc il est chez le réparateur.

Amou en zone catastrophe naturelle l'eau a dévalé les colinnes environantes,je vous rassure nous n'avons rien de grave.

Nous attendons une nouvelle box pour bientôt.

Voilà!je voulais vous rassurer,par contre,mon portable fonctionne car pas SFR!

Victoire,je vois que toi aussi tu as eu une mauvaise surprise,mais,quand ce n'est que matériel on relativise !

Je vous embrasse en espérant revenir vite

Pierrette

9211 - 9220 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.