Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9221 - 9230 de 17754
posté par jane_259 le 01-06-2018 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, et bien Victoire ce fut une surprise mais drôle de surprise, heureusement rien de trop grave. C'est vrai que le mois de mai fut chaotique...Apparemment début juin ne sera guère meilleur, on verra...Impossible d'aller enlever la mauvaise herbe au jardin, trop mouillé...Bonne journée à vous toutes 

posté par jojojo_8 le 01-06-2018 à 10:58

Bon   courage   à   vous,     ici,   le   soleil    est    là,   et   trés   chaud    tout   d'un   coup,    on   en   profite   pour   tout   ouvrir    et    faire   partir    cette   humidité,  j'ai  bien   faillit    allumer   le   chauffage,    tellement   c'était   humide   hier,     je   fais   sècher   mes   couettes,   j'en   profite   pour   tout   laver,      dans   la   grande   machine   à   intermarché,   mais   la   dame    toute    seule   à   la   caisse    n'avait   pas   le   temps   de   me   donner    des   jetons    (   elle   était   seule,  et   tout   le   monde   attendait)   bon,   j'irai   à   l'autre   intermarché   et    entre   midi   et    deux    heures,   peut-être   là,    on   pourra   me    servir     ?     (quelle   époque   !!!!)        manque   de   personnel    !!!!!     c'est   quand   même   affigeant   !!!!!        pour   changer   de   sujet,   ma   fille   fait   des   remplacements    mais   elle   a   toujours   du    travail    !!!!   pas   étonnant...........

DESORMAIS,   je   devrai   penser   à   acheter   mes   jetons   à   l'avance,   et   à   une   heure   creuse     !!!!     pour   que   l'on   ne   me   regarde   pas   avec   des  yeux   furibons    !!!!!!     comme   si  je   demandais   la   lune............

posté par victoire35 le 01-06-2018 à 09:13

Bonjour a vous toutes  kiss

Nous somme s partis quelques jours et au retour mercredi soir: cave, arriere cuisine et garage inondés. 

Pas trop grave par rapport a d'autres dans notre commune qui ont eu de gros dégats. Nous n'avons jamais vu ca. ici. 

Un peu d'huile de coude , de soleil, et de courant d'air: ca va sécher. 

Courage a chacune . Bonne journée. on oubliera vite ce ....joli moi de mai...un peu débousselé. kiss

posté par jane_259 le 31-05-2018 à 21:27

Bonne nuit les filles, à demain, je vous embrasse 

posté par jojojo_8 le 31-05-2018 à 10:26

Pas  de   jardin,   trop   de   boue,    donc,   ménage   obligatoire,

mince   alors,   encore   ce   temps   début    juin   ?    Bon,   ben,   tant  pis,   faudra   faire   avec,        Passez   une   bonne   journée,

posté par marierose4 le 31-05-2018 à 08:58

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici le temps est gris !!! le soleil ne brille plus en provence !!!! il est parti dans le nord !!! hi-hi!!!

les températures se sont rafraîchies encore,

j'ai pu voir à la télévision que le début de mois de juin est aussi pluvieux !!!

ce matin j'ai rendez-vous avec l'ortauphoniste à la maison et cet après-midi avec le kiné,

la partie de scrabble s'est bien passée !!!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 30-05-2018 à 21:49

bonsoir les amies gros orage ce soir vers 19 h , et là ça pleut toujours ,  je vais pas tarder a aller me coucher , bonne nuit a toutes 

posté par jane_259 le 30-05-2018 à 21:20

Jojojo tu n'as pas à culpabiliser, le ménage va être fait de toute manière...winkNeige j'espère que tu ne t'ai pas fait mal ? Bonne nuit à vous, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-05-2018 à 11:16

coucou

Je rentre du jardin,je vous assure que j'ai bien suée,j'ai pris une belle gamelle ...pris le pied dans le cordeau (ça m'apprendra à lever les pieds)hi!hi!!

pour l'instant pas de pluie le soleil veut perser ,mais les nuages sont épais.

je vais devoir couper 2 planches car mes allées sont trop larges,et déraciner des betterave rouges qui se trouvent maintenant dans l'allée,ainsi qu'un fraisier et des herbes arômatiques.

Donc encore du travail en vue.

Bon appétit

Pierrette

posté par jojojo_8 le 30-05-2018 à 10:12

Il    fait   malgré   tout,    19°,    c'est    bien    pour   le   matin,     la   température   devrait    monter    cet   après  midi,     je   file   au   ménage,     je   n'ai   pas   encore   bien   fait,   et   je   me   culpabilise    !!!!!!     hier   après  -   midi,     j'ai   regardé   une   émission   sur   la   chaine   22,   6TER,   ça   s'appelle   "les  mamans"   ,   c'est   trés   bien,   on   voit   de   trés   jeunes   mamans,   qui   assument   leur   bébé   avec   beaucoup    de   sérieux    et   de   responsibilité,   je   ne   voudrais   pas   que   telle   situation   se   produise   chez   moi,    mais,   après,   que  du   bonheur,   mais   souvent   le   papa,   ne   reste   pas,   et   les   grands   mères   sont   trés   présentes,      ces   jeunes   mamans   continuent   leurs   études,   elles    n'ont    pas   vraiment    le   choix,     certaines,   l'ont   voulu,   voilà,   à   quoi   j'ai   passé   mon   après   midi,   et   le   ménage    ?

9221 - 9230 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.