Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9231 - 9240 de 17754
posté par jane_259 le 30-05-2018 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, je trouve que le temps est bizarre quand même, on a des pics de chaleur et de fortes averses, le jardin a du mal à suivre, par contre ça ne gêne pas les mauvaises herbes...Bonne journée à vous toutes 

posté par jojojo_8 le 30-05-2018 à 09:14

Je   vais   aller   contrôler   le   jardin,   je  me  doute   que   les   haricots   poussent  mal,  ici,   j'ai   dû   remettre   des   petits   pois,   aussi,   ça   manque   de   chaleur   et   trop   de   pluie   !!!   bon,   on   prendra   ce   qui    vient,   il   semblerait   que   l'on  ait   des   légumes,   malgré   tout,    ça   pousse   vite,   en   ce   moment,   c'est   la   saison,     la   mauvaise   herbe   aussi    !!!    je   vais   l'enlever,   tant  pis   pour   la   boue,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-05-2018 à 08:12

Bonjour mes amies

Beaucoup de travail au jardin,je reviens complètement HS,mais que ça fait du bien de récolter mes légumes.

Yvonne,je peux passer te voir si tu le souhaites pour t'expliquer comment je fais.Hier j'ai bien bossé car la semaine en Charente Maritime les herbes se sont fait plaisir.les ronces du voison sont venues prendre pension,alors le sécateur a bien coupé,Aujourd'hui,je vais démonter les carrés et passer le rotofil,ensuite remonter les parcelles en longueur car le labirynthe c'est joli,mais pas pratique pour circuler avec la brouette.

Donc j'ai du travail en vue à condution qu'il ne pleuve pas.

Elise

c'est gentil de t'occuper de chien de ton  petit fils.J'espère que ton petit fils va se remettre vite.

Jojojo

pas de grêle chez nous mais de belles averses.

Jane,Marierose ,Victoire,e Didine si elle nous lit ,je vous embrasse et passez une bonne journée

Pierrette

posté par yvonne6 le 30-05-2018 à 08:07

bonjour les amies , bien dormies ?  moi ça a pu aller a part des crampes , il a encore bien plu cette nuit , et encore aujourd'hui c'est prévu , mon voisin m'a dit que ses haricots verts poussaient très mal un par çi un par là ,

bonne journée les filles a plus

posté par jane_259 le 29-05-2018 à 21:36

Bonsoir les filles, Elise j'espère que il n'y aura pas trop eu de dégâts, c'est gentil de prendre le petit chien de ton petit fils, j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui...Bonne nuti à vous toutes, à demain 

posté par elise_12480 le 29-05-2018 à 19:07

bonsoir nous voila de retour apres des changement de direction  avec les indiquations de la gendarmerie fort orage avec des coulées de boue  des ruisseaux en crues debordant dans les champs on est parties a 14h et rentrée a 18h30 alors qui nous faux 1h a 1h30  j'espere que chez vous les orages n'ont pas frappes bonne soirée bisous

posté par marierose4 le 29-05-2018 à 15:03

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ce matin soleil mais les températures se sont rafraîchies à nouveau !!!!

ce matin je suis allée au yoga , ça faisait une quinzaine de jours que je n'avais pas fait de sport !!! ça fait mal !!!

j'ai appris le décès du mari d'une personne avec qui je fais le yoga avec moi, vendredi  matin je vais aller à ses obsèques,

je viens de finir une petite sieste car j'étais raplaplat !!!

je vous souhaite un bon après-midi !!!

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 29-05-2018 à 11:46

c'est gentil de ta part élise de prendre ce petit chien , toi aussi tu es une bonne mamie , j'espère que ce n'est pas grave pour ton petit fils ? bisous

posté par elise_12480 le 29-05-2018 à 11:15

bonjour chez nous le temps pas formidable  mais pas froid  cette apres midi on vas chercher le chien de notre petit fils  pour lui eviter la spa  les parents ne peux pas lui prendre il doit se faire hospitalise apres il le reprendra  bisous

posté par jane_259 le 29-05-2018 à 10:43

Bonjour mesdames, il fait beau ce matin et doux, hier soir pas mal de pluie et il paraît que le temps sera instable toute la semaine...Yvonne tant mieux si ça va mieux, chez moi aussi, on entend les oiseaux et les grillons...Jojojo comme tu dis, ça arrive bien trop souvent ces catastrophes, pauvres vignerons, des années de labeur effacé en quelques minutes...Bonne journée à vous toutes. 

9231 - 9240 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.