Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , je me suis réveillée avec 1 mal de tête carabiné !! ça doit venir des émotions d'hier , après une belle journée chaude , vers 17h20 le ciel s'est noirci et 10 mntes après orage et une pluie terrible avec du vent si bien que j'avais tout mon couloir inondé jusqu'a la cuisine !!! je n'avais jamais subi ca avant , l'eau a du^passer sous la porte je ne sais pas , donc je suis allée voir dans les chambres ( les volets étaient fermés mais fenêtres entre ouverte et ben la pluie s'est infiltré au dessus des volets donc parquets mouillés , puis j'avais sorti pour que le camion des encombrants les ramasse des plaques en bois pourries et du grillage avec le vent tout est tombé sur la route donc sous la pluie a fallu que je rentre tout dans la cour ! et pour finir la soirée a 9h40 panne de gaz alors que mon stérilisateur était en fonction heureusement j'ai toujours une bouteille en réserve !! ben voilà , mais tout ça n'est pas grave n'est ce pas ? cet après midi j'ai rendez vous chez le véto avec bergère pour controle , lors de l'opération , les vétos lui ont trouvé 2 tumeurs , j'ai eu bien fait de la faire opérer , ils lui on fait la total , Neige ton petit Gandy va s'habituer a sa nouvelle demeure et a sa nouvelle vie , tout va rentrer dans l'ordre , as tu des nouvelles de ton mari ? contente de te relire Jane , je vous laisse , je vais faire un peu de ratatouille pour mettre en bocaux , bonne journée et bon courage a vous toutes ,