Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9241 - 9250 de 17754
posté par yvonne6 le 29-05-2018 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mesdames , j'ai dormi de 9h30 hier soir a 8 h ce matin sans me lever cette nuit , hier toute la journée diarrhée , mal de ventre , les médocs ne me faisaient rien alors j'ai appelé ma doctoresse vers 18 h et m'a donné ordonnance par émail et c'est mon voisin qui est allé a la pharmacie , ce matin ça va mieux , depuis dimanche beaucoup de pluie ça a durçi la terre , va falloir repassé le motoculteur , je crois que ça va être ma dernière année de jardin , je souffre trop des articulations et des muscles quand je me sers de cet engin , ou j'irais visiter le jardin de neige , copier sur elle  lol 

le quartier est très calme on entend que les oiseaux c'est agréable ,

bonne journée les filles 

posté par jojojo_8 le 28-05-2018 à 13:54

Il   pleut   beaucoup,   mais   pas   de   grêle,   c'est   déjà   bien,    pas   de   dégâts   chez   nous,  une   pensée   pour   les   vignerons   qui   sont    touchés,   décidemment    ça   fait   beaucoup   de   dégâts,    et   ça   arrive   que   trop   souvent,   ainsi   que   les   inondations...........

posté par marierose4 le 28-05-2018 à 10:37

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

aujourd'hui le temps est gris, par moment il y a du soleil, et à d'autres il pleut, il y a beaucoup de vent, il parait que ça va durer une partie de la semaine,

cet après-midi je vais aller jouer au scrabble,

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 27-05-2018 à 20:02

Il a fait très lourd puis tonnerre, éclairs mais rien de méchant pour l'instant, il pleut, le jardin va apprécié...Ce n'est pas la même chose dans certains endroits où la grêle casse tout...Bonne nuit à vous toutes 

posté par jojojo_8 le 27-05-2018 à 12:49

Bonne   fête   à   toutes   les   mamans    !!!

j'ai   semé   les   haricots    jaunes,   ça   devrait    aller    vite    avec    la    chaleur,   et   j'arrose,    orage    ?      ça   menace,    souhaitons   qu'il   ne   soit   pas   violent,

posté par jane_259 le 27-05-2018 à 11:41

Bonne journée à vous toutes 

posté par marierose4 le 27-05-2018 à 08:53

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

neige tu es toujours dans les semis !!! bon courage!!!!

ici il pleut, le soleil est parti !!!

je vais aller au marché avec claude, puis vers 12 heures on ira manger au restaurant,

aujourd'hui menu plaisir !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-05-2018 à 18:47

bonsoir mes amies

j'ai le dos en compote...je viens de rentrer du jardin,j'ai découpé les pieds de fèves pour engrais vert en morceaux et posé dessus du compost grossier et une fine couche de terreau pour faire des semis,je suis au jardin depuis 3h mais ça fait du bien de s'assoir dans un bon fauteuil....il commence à pleuvoir,nous avons eu un bel orage qui a couché les pommes de terre qui ont 50cm de hauteur,mais rien de grave ,on attend encore des orages,j'espère que demain je pourrai faire mes semis.Si non,je ferai du tricot et des conserves de fèves en bocaux.

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne fête des mamans.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 26-05-2018 à 14:13

Bonjour les filles, le ciel est couvert mais il fait chaud. Mon homme a fini les plantations, comme il reste un peu de place, nous allons mettre des betteraves rouges...Quand à moi j'ai fait mes jardinières de fleurs, planter mes herbes aromatiques et mis 2 tomates cerises en pot...Victoire c'est vrai que parfois les orages ont vite fait de tout mettre notre travail à néant, heureusement qu'il n'y a pas eu plus de dégâts...Bonne journée les amies, à plus tard 

posté par elise_12480 le 26-05-2018 à 09:31

bonjour bonne fete des meres pour moi j'ai notre fils de paris qui va m'appeler quand au second qui est a 60km de chez nous il est fache depuis octobre 2017 alors j'attend rien par contre j'ai ses enfants pour le week-end puisque que le dernier est chez sa mere  et  la grande elle finie son stage dans les assurances et a partir de juillet elle rentre dans la vie active onla verra moins mais elle nous telephone bisous et bonne journée

9241 - 9250 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.