Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9251 - 9260 de 17754
posté par marierose4 le 26-05-2018 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

bravo pour vos pertes de poids,

-200g pour moi, ce n'est pas terrible

j'espère que vous passez un bon samedi,

bon courage à celles qui jardinnent !!!

aujourd'hui c'est repos, j'irai faire une promenade après déjeuner,

ici le temps est couvert, pas de soleil,peut-être de l'orage d'ici peu !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-05-2018 à 08:45

Bonjour mes amies

Merci Jojojo pour tes compliments,j'en ai 2 à faire encore avec bonnets et chaussons

Victoire

Il pleuvait ce matin quand j'ai sorti Elbo à 7h mais c'est fini.

Hier mon voisin m'a aider à faire fonctionner la pompe à eau,ce fut un sacré travail mais on sait que ça fonctionne,reste à couper le tuyau trop long.

Moins 800g ce matin je suis contente je reste dans la norme.

Un coucou à Elise et Didine ainsi que les personnes qui nous lisent

Je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 26-05-2018 à 08:33

Bonbjour a vous toutes . J'espère que vous allez bien et que vous n'etes pas trop fatiguée par tout ce travail au jardin. 

Hier, nous avons eu une de ces orages. Il a cassé toutes les branches de fleurs. la cata....heureusement, les tomates étaient protégées. ;....enfin il y a pire dans la vie.

Je vous souhaite une bonne fete des mères a vous qui avez la chance d'avoir les votres. 

A bientot  kiss

posté par jane_259 le 25-05-2018 à 20:48

Bonsoir les filles, je vous souhaite une bonne nuit, à demain 

posté par jojojo_8 le 25-05-2018 à 18:11

AAAAhhh    !!!!   il   ne  fait   que   24°    et    pas    toujours   du   soleil     !!!!   mais   c'est    bien   comme   celà,    je   fais   une   tarte   au   saumon,    j'ai  mis   du   fromage   blanc,   pour   que   ça   soit   plus   léger,  un   peu   de   râpé   pour   que   ça   gratine.......   J'ai   oublié   de   féliciter    Neige   !!!   je   crois,   pour   la   confection   de   la   brassière,   c'est   magnifique    !!!!!!

posté par marierose4 le 25-05-2018 à 14:50

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

ici il fait beau et très chaud!!!

ce matin je suis allée faire la gymnastique à céreste, ça été un peu dur !!!

celà fait presque 3 semaines que je n'ai rien fait, c'était un peu rouillé !!!

vendredi prochain ce sera le dernier cours !!!

le 13 juin je pars à barcelonne pour une semaine !!!

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 25-05-2018 à 13:40

bonjour ce soir ma petite fille vient passe le week-end et on vas chercher son frere pour la fete des mere je n'ai pas mireille mais elle est venue le week-end dernier mais elle sent plein pas nous avons un temps orageux bonne fin dejournée bisous

posté par yvonne6 le 25-05-2018 à 12:24

bonjour les amies , temps couvert ce matin , quand je suis allée a la pharmacie il commencait a pleuvoir , j'ai nausées et colique et ma voisine pareil , cet après midi , moi aussi je vais a 1 enterrement a 15 h du papa d'un de mes voisins , ils sont de Bordeaux mais on un caveau ici a Samadet , 93 ans , des gens très sympas , dimanche  ma fille ; son mari et ma nièce et son compagnon ( de Paris ) , viennent manger chez moi , ils amenent le repas j'ai que le dessert a faire , je vais faire un tiramisu aux fraises et flan a noix coco pour mon gendre qui n'aime pas les fruits , bon appétit et bon après midi a toutes

posté par jane_259 le 25-05-2018 à 11:05

Bonjour les filles, il fait beau et chaud, nous avons déjà 27° à l'abri, nous passons de la fraîcheur à la grosse chaleur, mais bon, il vaut mieux ça que le mauvais temps...Jojojo mon homme utilise aussi la bouillie bordelaise, ce n'est pas toxique. Nous avons semé les haricots verts hier, les nuits sont enocre fraîches aussi par chez nous, je ne pense pas que ça risque, si mon homme a semé, c'est que c'est ok...Cet après midi je vais à l'enterrement du papa de mon voisin...Bonne journée les filles, à plus tard...wink

posté par jojojo_8 le 25-05-2018 à 09:09

Les   coccinelles   sont    revenues,   et   elles   mangent   les   insectes   vous   avez   raison,    oui,   le   jardin   est   bio,   sauf   que   j'ai   pulvérisé   un   peu   de   "bouillie   bordelaise"    pour   préserver   les    pieds   de   tomates,    mais,   ce   n'est   pas   toxique,    je   vais   semer   des   haricots   verts,   n'est   ce   pas   trop   tôt,   les   nuits   sont   fraiches,   encore    ?

9251 - 9260 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.