Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9261 - 9270 de 17754
posté par yvonne6 le 24-05-2018 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne nuit les filles a demain

posté par jane_259 le 24-05-2018 à 20:18

Bonsoir les filles, nous avons pu aller au jardin ce matin et cet après midi, j'ai nettoyé un coin pour y mettre les haricots verts, mon homme a nettoyé les ails, oignons et échalottes. J'ai buté les pommes de terre, mon homme a repiqué de la salade, planté les courgettes, semé les haricots, planté quelques tomates. On a encore bien du boulot, mais c'est agréable de travailler dehors. J'en ai eu bien assez, mon épaule me rappelle à l'ordre...Jojojo les filles ont raison les coccinelles sont utiles au jardin, elles ne restent que dans les jardins bio en plus...Bonne soirée et bonne nuit à vous, à demain 

posté par jojojo_8 le 24-05-2018 à 18:29

oui,   vous   avez   raison,   au   final,    j'ai   même   de   la  chance   d'en   avoir    !!!!!!!

posté par yvonne6 le 24-05-2018 à 17:52

jojojo , non faut pas enlever les coccinelles !! se sont nos amies dans le jardin comme dit neige elles mangent les pucerons et puis c'est jolies les coccinelles , cet aprem le soleil est de retour , j'attends la secrétaire du véto qui doit me déposer des comprimés de médrol pour fanny , elle a de nouveau ses babines qui enflent a cause des ulcères éosinophilique , la pauvre elle aura ça a vie , parait que beaucoup de chats attrappe cette saleté  de maladie ;heureusement que je la surveille !!

elbo se fait chouchouté il a raison 

bonne fin d'après midi a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-05-2018 à 17:22

Jojojo

Les coccinelles mangent les pucerons c'est pour cette raison qu'elles sont utiles,il est même vendu des oeufs de coccinelles dans les jardineries.

Pierrette

posté par jojojo_8 le 24-05-2018 à 15:25

On   me  dit   qu'il   ne   faut   pas   enlever   les   coccinelles    ?    vous   en  pensez   quoi   ?      vous    ?

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-05-2018 à 11:13

Bonjour mes amies

Victoire

je n'ai pas bien dormi,mais c'est pas grave ça ira mieux ce soir.

Le soleil vient de percer les nuages ça fait plaisir.

Je vient de coiffer Elbo,c'est pas une mince affaire après 8jours,mais lui il ne bouge pas il est couché sur le côté et dort.

Après midi c'est tricot, demain informatique et jusqu'à lundi tranquille.

Je vais vous souhaiter une bonne journée ensolleillée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 24-05-2018 à 09:49

MOn  mari   a   trouvé   les   orties,     j'ai   planté   les   tomates,   j'ai   vaporisé   ce   matin   un   peu    de   "bouillie   bordelaise"   il   me   semblait   que   certaines   feuilles    étaient    tâchées,     du    coup,   j'ai   tout   vaporisé,  et   enlevé   les   cocinelles    aux   fèves,    pour   le   chat,   nouvelle   cachette,   mais   il   ne   faut  pas   s'en   occuper,   c'est   la   maman   chat    qui    gère    !!!!     donc,   elle   le   change   sans   arrêt   d'endroit,    dans   la    maison,    encore   heureux,    on   était   tout   content   ce   matin    !!!!   (on   est   un   peu    bebette,   c'est   le   cas   de   le   dire    !!!!!!)     

posté par yvonne6 le 24-05-2018 à 09:47

bonjour  les amies , pluie sue les Landes ce matin ,  nous sommes déjà le 24 , dans 1 mois les enfants seront en vacances , pour ceux qui ne partent pas faudra leur trouver des occupations , bonne journée les filles 

posté par victoire35 le 24-05-2018 à 08:10

Bonjour mesdames kiss

J'espère qu'après toute cette fatigue dans vos jardin, vous avez bien dormi. 

Le ciel est un peu tristounet, L'ouest france nous prévoit ..2 m d'eau.

Je pense qu'il s"agit d'une erreur de frappe: 2 mm nous conviendrait bien. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

9261 - 9270 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.