Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9271 - 9280 de 17754
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2018 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

La miènne fut très occupée mais agréable.

Yvonne

Christiane va bien elle a retrouvé sa voix et sera soumise à des séances de chimio.Elle a bon moral et compte bien le garder.

Je suis un peux fatiguée car le jardin avait bien besoin de moi,je dois trouver quelques solutions pour l'arrosage car avec mon bras handicapé je ne peux pas tirer la corde pous lancer la pompe.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par jane_259 le 23-05-2018 à 20:08

Bonsoir les filles, nous avons de nombreux orages, tout est mouillé pour aller au jardin et pourtant il y a les plants à planter...Neige je comprend que Elbo soit content de te retrouver...Yvonne chez moi il ne fait pas si chaud, 20° et des orages comme si nous avions 35°...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par marierose4 le 23-05-2018 à 11:02

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici le temps est gris, il fait lourd aussi, ça va sûrement se terminer par un orage, on y a droit tous les après-midi !!!

j'ai eu sylvain au téléphone il avait l'air en forme, je crois que d'avoir passez une semaine chez lui ça lui a fait du bien !!!

aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, je me sens patraque !!!

je vous rassure je n'ai pas fait la fête hier soir !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 23-05-2018 à 08:46

Bonjour a vous toutes  kiss

NEIGE félicitation pour la brassière.

Bon courage pour vos jardins.

Hier, comme certaines d'entres vous, nous avons eu bien chaud. mais un orage de vent dans la soirée a fait baisser le thermometre. heureusement. On allait bientot se plaindre d'avoir trop chaud....

Je vous souhaite une bonne journée kiss 

posté par yvonne6 le 23-05-2018 à 08:40

bonjour les amies , brouillard ce matin , je vais aller cueillir un seau d'orties , je voulais y aller hier apres midi mais faisait tellement chaud que j'ai fait demi tour , pour cet aprem il est annoncé 27 ° 

neige comment va christiane ? et pour ses chiens avez vous trouvé une solution ? 

allez je vous laisse , bergere m'attend a plus les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2018 à 08:08

Bonjour mes amies

Me volilà chez moi ,et accueillie en fanfare par Elbo on s'en doutait.Je suis allée lui chercher des boites et passée voir le jardin (qui a soif)...

Yvonne 

j'ai fait comme toi pour mes tomates ,mes poivrons et mes aubergines. ce matin comme y a pas de pluie je vais aller arroser.

Je remonterai vos messages dans la journée;

je vous laisse le petit déjeuner et je vous embrasse ,André se lève on va aller faire des courses

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2018 à 08:08

Bonjour mes amies

Me volilà chez moi ,et accueillie en fanfare par Elbo on s'en doutait.Je suis allée lui chercher des boites et passée voir le jardin (qui a soif)...

Yvonne 

j'ai fait comme toi pour mes tomates ,mes poivrons et mes aubergines. ce matin comme y a pas de pluie je vais aller arroser.

Je remonterai vos messages dans la journée;

je vous laisse le petit déjeuner et je vous embrasse ,André se lève on va aller faire des courses

Pierrette

posté par jane_259 le 22-05-2018 à 21:55

Bonsoir les filles, il a fait beau avec quelques orages dans l'après midi et ce soir...C'est vrai que nous sommes en plein jardinage, c'est le moment...Et bien Jojojo, tu ne trouves pas d'orties, nous nous en sommes envahies...Neige comment va ton amie ? Marierose te voilà de retour, ton fils va bien  mais ça ne doit pas être facile pour lui...Yvonne tu as bien bossé, j'espère que tu n'as pas trop mal au genou...Didine j'espère que tu vas bien ? Bonne nuit les filles, à demain 

posté par marierose4 le 22-05-2018 à 11:38

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ici il pleut, le ciel est gris et surtout il y a du brouillard !!!

sylvain va bien, bien qu'il ne comprend pas vraiment pourquoi sarah  est partie,

elle a pris un appartement avec carla, sa fille, à vedène, une dizaine de kms de bédarrides,

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 21-05-2018 à 15:11

bonjour les amies , j'arrive du jardin ,  j'ai arrosé la terre ce matin trop sèche et de 10h a 12h10 j"ai passé le motoculteur mais avant j'ai bien enduit mon genou de pommade , je vais pouvoir planté mes pieds de tomates qui sont bien grand , après avoir avec le rateau enlevé les herbes , j'aime passé mon engin plusieurs fois pour que la terre soit fine enfin pas grosses 

mottes 

Jojojo au fond du trou j'y met ortie , un peu de terreau mon pieds tomate un peu penché et je le recouvre terre mélangé a du terreau et j'arrose , sans oublier d'attacher avec raffia le pied tomate au baton , oups on dirait que le soleil veut se cacher ! bon apres midi et bon courage a toutes et tous

9271 - 9280 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.