Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9281 - 9290 de 17754
posté par jojojo_8 le 21-05-2018 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je   vous  envoie   le   soleil    du   sud   ouest,

j'ai   j'ardiné    depuis   8  heures   ce   matin,   il   fait   bon,     objectif,    plus   de   mauvaises   herbes   !!!!     pour   cela,   minimum   2   heures   par   jour   !!!!!    j'ai  planté   mes   petits   plants   de   tomates,  j'ai   mis   des   orties   au   fond   du   trou,   je  ne  me   souviens   plus   s'il   faut   les   mettres   au   fond   du   trou,  ou   tout   autour   du   plant,   quoiqu'il   en   soit    ils   dépassent   un   peu ,   au  final,   merci   à   mon   mari,   d'être   allé   à   la   ceuillette   des  ortis,    avec   les   gants,   hier,  je  n'en   avais   pas   trouvé   !!!!!!!     demain   j'ajouterai   du   terreau,   on    va   voir   si   elles   grandissent   vite,   j'ajouterai   des   plants    plus   en   avance   que   je    trouverai    au    marché,   en   cas   que   les   miens   soient   trop   tardifs,    j'ai   planté   mes   petits   pieds   de   tournesol,     pour   faire   de   l'ombre,  je   vais   en   semer    d'autres   en    godet,   pour    faire   un   peu   d'ombre ...............

posté par marierose4 le 21-05-2018 à 11:28

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

me voici de retour,

je me suis pesée c'est un désastre j'ai pris 2,5 kgs, il faut que je me remette dans le programme !!!!

ici il fait beau, il doit y avoir de l'orage cet après-midi !!!

cet après-midi je vais jouer au scrabble !!!

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-05-2018 à 08:47

voici la brassière terminée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-05-2018 à 08:42

Bonjour mes amies

je lis que beaucoup d'entre nous ont passé le samedi devant la télé,même chez ma soeur nous avons regardé la cérémonie.La mariée était belle!

Je vous pose le café et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 21-05-2018 à 08:21

Bonjour les filles, pas de soleil pour l'instant...J'espère que vous allez toutes bien ? Neige tu rentres bientôt ? Bonne journée à vous toutes...

posté par yvonne6 le 20-05-2018 à 22:08

belle journée chaude , bonne nuit a vous toutes

posté par jane_259 le 20-05-2018 à 14:25

Bonjour les amies, il fait beau mais il est vrai que ce n'est pas les grosses chaleurs...Yvonne comme tu dis, ça a du te faire plaisir de voir ta petite fille si heureuse...Profites de ta famille...Elise j'espère que Mireille va bien ? Bon après midi à vous toutes...

posté par elise_12480 le 20-05-2018 à 10:32

bonjour victoire j'ai travaille pendant 28 ans (auxiliere de vie) le soleil est là mais le fond de l'air est bien frais bonne journée bisous

posté par victoire35 le 20-05-2018 à 09:35

Bonjour a vous toutes kiss

Comme beaucoup de monde, j'ai passé une partie de la journée devant la télé. On peut en penser ce qu'on veut, c'est du grand spectacle. 

Meilleurs voeux aux époux

Bonne journée a vous mesdames 

posté par elise_12480 le 19-05-2018 à 19:59

bonsoir j'ai passe une bonne partie de la journée devant la tele  pour le mariage  que de beaute j'ai mireile  on a fini la journée avec de l'orage  bonne soirée a toutes bisous

9281 - 9290 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.