Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9291 - 9300 de 17754
posté par yvonne6 le 19-05-2018 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , beau soleil , amaia est venue avec son papa et ont joué au ballon ( bergere au milieu bien sur !! ) pendant plus d'1 heure , la gamine était super heureuse , ça me faisait tout drolr de l'entendre rire comme une fofolle !

j'attends ma fille , j'attends que la mariée arrive pour voir sa robe , bon après midi a toutes !!

posté par jane_259 le 18-05-2018 à 13:12

Bonjour les amies, il fait plutôt beau mais frisquet, bon je ne vais pas me plaindre...Yvonne il va y avoir de l'ambiance dans ton village...Des amis arrivent tout à l'heure et ce, jusqu'à dimanche, j'essayerais de passer vous faire un coucou...Bonne journée et bon weekend à vous toutes 

posté par yvonne6 le 18-05-2018 à 11:58

bonjour les amies , temps gris , le soleil doit venir cet après midi , on verra bien , 

37 ans de bénévolat , c'est super , tu tiens bien les renes tu mérites une médaille Victoire , 

j'ai une pensée pour Christiane que j'ai connu avec Neige , 

mon gendre va bien il a rendez vous avec sa cancérologue dans 3 semaines avec ses nouveaux examens qu'il a effectué , moi je trouve qu'il travaille beaucoup mais bon il fait comme il veut , si il se sent bien tant mieux 

demain ma fille vient jusqu'a dimanche ainsi que Amaia , le plus dur sera de la  faire dormir car sans sa maman elle est perdue et dit qu'elle a peur de dormir chez moi !! bref 

les 4 jours de fêtes commencent ce soir , je ne sais pas si Amaia voudra y aller elle n'aime pas trop les manèges , bonne journée les amies 

posté par victoire35 le 18-05-2018 à 09:17

bonjour a vous toutes. 

soleil et ciel bleu un peu frais mais il n'est que 7h au soleil. 

Ce soir pour moi, c'est la fin de L'ADMR. Je suis bénévole depuis 1981. il est temps de laisser la place a d'autres mais les bénévoles ne se bousculent pas au portillon. 

Courage pour toutes vos occupations et pour faire face a vos soucis de santé et familiaux.  Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par yvonne6 le 17-05-2018 à 21:52

j'ai fait une petite balade avec bergere , il faisait bon , j'y vais doucement sinon mon genou me rappelle a l'ordre , je viens de dehors pour appeler joss et j'ai vu des chauves souris voler bas j'aime pas trop ces bestioles , Marie Rose doit être toujours chez son fils pour la semaine je crois 

passez une bonne nuit les amies a demain 

posté par jane_259 le 17-05-2018 à 21:11

Bonsoir mesdames, Neige désolée pour ton amie, j'espère qu'elle va s'en sortir, ah cette foutue maladie...Pour ses chiens, il faut un peu de temps, ils vont te faire confiance...Tu manques à Elbo, et Elbo doit te manquer aussi...Yvonne j'espère que ça va aller pour ton fils, ça doit te faire du soucis tout ça, et ton gendre comment va-t-il ? Victoire j'y suis passée il n'y a pas longtemps, c'est sur que ce n'est pas donné...Le médecin de la sécurité sociale que j'ai vu l'autre jour au sujet de mon long arrêt de maladie pour mon épaule, m'a mis en invalidité stade 1, je ne pourrais plus travailler comme AMP auprès des personnes handicapées ni ailleurs, j'ai pris un coup sur la tête, je sais qu'il y a plus grave mais j'aimais beaucoup mon travail...

Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par yvonne6 le 17-05-2018 à 15:20

neige je suis désolée pour Christiane , je lui souhaite un bon courage , je penserais souvent a elle ,  si elle a bon moral c'est bien , if faut qu'elle garde espoir , n'avait elle pas 1 fille près d'elle ?  

temps gris et fait pas très chaud , je suis allée au village ce matin et j'ai vu que les manèges et boutiques sont serrées comme des sardines , avant ça allait mais sur cette place ont été planté des arbres et des fleurs donc la place pour les forains manquent ,  mr le maire aurait pu placer quelques forains en bas de la salle des fêtes y a un peu de place et c'est juste en face , bon le maire c'est pas moi , 

mes yeux se ferment vais aller m'allonger un peu , mes genoux et mon dos vont un peu mieux , beaucoup de travaux m'attendent au jardin mais je patiente encore un peu , c'est que le motoculteur est lourd , et pas possible d'en parler a mon fils , il passe encore une mauvaise période , donc je lui dit rien , bon après midi les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-05-2018 à 08:46

Bonjour mes amies

Victoire,c'est bien vrai,et nous avons besoin de quelques révisions et réparations.

Jane,oui,Chris est hospitalisée pour un cancer au poumon,mais des ganglions sont mal placés et il est dangeureux pour elle d'être opérée,alors ça sera la chimio.Mais elle est forte et son moral très bon.

Ce qui me fait de la peine se sont les chiens qui ne quittent pas le portillon de l'escalier qui mene aux chambres,j'ai réussi à leur donner confiance par des carresses,mais,je ne suis pas leur maman....Surtout que André me dit que Elbo fait pareil à la maison...

je vais leur donner à manger à 9h je vais peut-être leur faire plaisir.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par victoire35 le 17-05-2018 à 08:26

Bonjour a vous toutes kiss

Bien dormi ? 

Ciel clair , 10 ° pour le soleil, on verra plus tard, il fait la grasse mat". 

J'ai rendez vous chez ma petite dentiste pour une série longue et couteuse. Ca aussi, c'est comme les vieilles voitures.

Bonne journée kiss

posté par jane_259 le 16-05-2018 à 19:48

Bonsoir les filles, le temps a été changeant toute la journée avec 1 ou 2 éclaircies et moins frais...Ce soir le ciel est bien noir, pluie ??? Neige ton amie est rentrée pour des examens ou parce qu'elle allait mal ?? Elle a une maladie assez grave il me semble...J'espère qu'elle ira mieux très vite...Jojojo tu as un bébé chaton, tu vas le garder ?? Nous achèterons nos plants la semaine prochaine, nous les prenons au CAT de Treffort, les personnes handicapées font leurs plants eux mêmes et les revendent...Pensées particulières à nos amies absentes...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

9291 - 9300 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.