Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9301 - 9310 de 17755
posté par jane_259 le 16-05-2018 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, le temps a été changeant toute la journée avec 1 ou 2 éclaircies et moins frais...Ce soir le ciel est bien noir, pluie ??? Neige ton amie est rentrée pour des examens ou parce qu'elle allait mal ?? Elle a une maladie assez grave il me semble...J'espère qu'elle ira mieux très vite...Jojojo tu as un bébé chaton, tu vas le garder ?? Nous achèterons nos plants la semaine prochaine, nous les prenons au CAT de Treffort, les personnes handicapées font leurs plants eux mêmes et les revendent...Pensées particulières à nos amies absentes...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-05-2018 à 14:31

bonjour mes amies

Christiane  vient de partir pour l'hopital et les toutous sont tristes et nous,ça nous fait un pincement au coeur,mais on doit rester positives pour elle,pour lui montrer que nous l'aimons et qu'elle peut compter sur nous.

Reste le problème des chiens,mais on verra le temps venu.Pour l'instant elle va bien.

Je vous souhaite une bonne journée ici ensoleillée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 16-05-2018 à 09:00

Que   de   beaux   ortensias,    hier,   au   marché   je    n'ai   rien   acheté   en   plants,  je   vais   semer   avec   ce   temps,   ça   finira   bien   par   pousser,   mes  plants   de   tomates   repiqués    poussent    bien   en   pot,   j'ai   semé   en   pleine   terre   des   graines   de    courgettes,   on   verra........   encore   la   pluie    ?   le   petit   chat   grandit   vite,  il   est   tout   blanc,   sa  maman   l'allaite,   j'espère   que   durant   l'allaitement    elle   ne   retombera   pas   "en   attente  de   petits"   je   vais   aller   voir   le   vétérinaire,

posté par jane_259 le 15-05-2018 à 19:51

Bonsoir les filles, le temps s'est un peu amélioré, moins de pluie et moins froid...Neige j'espère que ton amie va se remettre, en tout cas, tu es là pour la soutenir et ça, c'est formidable...Belle photo que tu nous as mis...Yvonne comment va ton genou, as tu vu le doc ? Les travaux c'est toujours embêtant, et parfois ils cassent pour faire pire... Bonne nuit à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 15-05-2018 à 11:11

bonjour a vous toutes , la pluie s'est calmée pour l'instant , Neige fait mes amitiées a Christiane , j'espère que ça va aller pour elle , a -t-elle toujours ses petits chiens ?  et oui c'est la m___e pour traverser le village et ce week end c'est la fête au village , et la route sera bouclée , si dans la nuit y en a qui auront trop bu y va y avoir des entorses , le maire aurait pu faire boucher tous ces trous et avec la pluie c'est  gadouilleux , les travaux ne sont pas terminés et en juillet le tour de France y passe , intéret a se manier le popotin , la librairie a pris des congés , moins de clients avec ces travaux qui embetent tout le monde 

bonne journée a toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-05-2018 à 10:10

Bonjour mes amies

Jane, je ne crois pas que je pourrai visiter l'aquarium,car mon amie est très malade et nous devons l'aider de notre mieux.

Donc nous verrons plus tard,mais je vais quand même passer la journée de samedi avec ma soeur.

Hier nous sommes allées à Niort et j'ai pris cette belle photo que je vous offre en haut.

ce matin le soleil est présent.

Jojojo,je pense que les gelées ne sont plus à craindre pour le moment.

Elise,ici aussi le chauffage est en route.

Yvonne,ben ...dis donc ....traverser Samadet c'est pas la joie avec les travaux!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée bise Victoire

Pierrette

posté par jane_259 le 14-05-2018 à 21:17

Bonsoir les amies, Neige j'espère que tu pourras voir le musée...La chaudière à bois est allumée, il ne fait pas chaud...J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous allez plutôt bien...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par jane_259 le 14-05-2018 à 13:40

Bonjour les amies, nous non plus, nous ne sommes pas pressés de planter, il fait trop froid...On va attendre que le beau revienne ou plutôt s'installe...

Et toute cette neige en Auvergne, et à d'autres endroits d'ailleurs, le temps est fou comme ces gens qui font du mal aux autres gratuitement...On travaille un peu dans la maison en rénovation...

Elise pas facile pour Mireille, j'espère que ça ira malgré les douleurs, super pour ta petite fille, je suis contente pour elle...

Yvonne j'espère que ce n'est pas une entorse du genou, c'est long à guérir et douloureux, Bergère est-elle retournée en balade ? Comment vont tes chats ? Mes jambes continent à  me taquiné, ça fait déjç quelques années, je fais essayer l'acupunture...

Neige comment va ton amie, je crois qu'elle est malade et que tu es auprès d'elle, désolée, je ne me rappelle plus trop...

Jojojo toi aussi tu attends des jours meilleus pour le jardinage, tu as bien raison...

Victoire j'espère que la santé va plutôt bien, ainsi que pour ton homme...

Didine une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien, ainsi que ta fidèle Hindie...

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par elise_12480 le 14-05-2018 à 13:03

bonjour pluie  vent horreur  nous avons rallumer le chauffage ma petite fille a ete voir une copine a lyon elle est revennue hier avec de la neige dans le massif central mais bien rentrée chez elle  dans l'aveyron   et pour elle elle rentre dans la vie active elle a un cdi au mois de juillet dans les assurances   bon apres midi bisous

posté par jojojo_8 le 14-05-2018 à 09:47

Vu   le   temps   je   vais   rentrer    les   plants   de   tomates    repiqués    le   soir,    je  ne  me  presse   pas   pour   acheter   les   autres,   car   tout   est    venu   en   serre    et   il   fait   trop   froid   pour   les   planter,   les   fèves   et   petits   pois   poussent   malgré   tout,   ils   sont   bien   arrosés    !!!!!!

9301 - 9310 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.