Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9311 - 9320 de 17754
posté par victoire35 le 14-05-2018 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous toutes kiss

Le soleil est là mais il a encore bien froid ce matin. 

Courage a vous toutes bonne journée kiss

posté par yvonne6 le 13-05-2018 à 11:13

bonjours les filles , hier pluie toute la journée , ce matin soleil qui fait des vas et vient  frais , et le vent qui se lève , vendredi  matin j'ai passé le motoculteur et l'après midi j'ai tondu , 1 aller et le panier était déjà plein , c'est dingue ce que l'herbe pousse vite ,  et le soir , un mal de dos terrible  et le genou qui craquait donc j'ai du mal a marcher , peut être une entorse ? demain j'ai rendez vous chez ma doctoresse a 15h15  , c'est mon voisin qui m'y emmene , Jane je vois que tu as toujours ces problèmes aux jambes , 

je vous souhaite un bon dimanche bisous a vous toutes 

posté par jojojo_8 le 13-05-2018 à 10:29

il   fait   trés   froid    !!!!      les   fèves   montent   quand   même,   les   petits   pois   sortent   tout   doucemment,    on   ne   plantera   que   fin   mai,  j'ai   repiqué   les   tomates   en   petits  pots,    

posté par elise_12480 le 13-05-2018 à 10:27

bonjour chez nous pluie depuis hier apres midi les temperatures ont baissées mireille vas bien a part ces douleurs il faudra qu'elle vive avec et ça sa vas etre plus dur a lui  faire admettre bon dimanche bisous

posté par jane_259 le 13-05-2018 à 10:16

Bonjour les filles, pluie fine ce matin, tout est gris, vent et ça caille, la totale...Nous avons 7°, hier entre 20 et 25°, quelle différence !!! Je me suis levée à 5h30 pour préparer ma brocante mais à 9h je remballais tous, trop humide et froid...J'espère que vous allez bien ? Bonne journée à vous toutes 

posté par victoire35 le 13-05-2018 à 10:01

Bonjour a toutes: journée ensoleillée pour nous mais bien froide. 

Bon courage a chacune. et bonne journée 

posté par jane_259 le 12-05-2018 à 18:50

Bonsoir les filles, Elise tant mieux si ça fonctionne, c'est de l'homéopathie ?? Je suis allée hier au centre antidouleurs pour mes jambes, après avoir étudié les examens et auscultation, le doc dit que ce sont les petits nerfs des jambes qui me font souffir...Soit je prend des médicaments, soit je passe par la médecine parallèle, acupuncture ou hypnotiseur...Je ne prendrais pas de médoc car se sont des psychotropes, et ça agit sur le système nerveux...J'ai la trouille de me faire hypontiser, donc je pense que j'irais voir un acupuncteur...J'espère que vous allez bien les dames, belle journée chez nous mais demain la pluie est annoncée, dommage car il y a la brocante des pompiers...Bonne soirée et bonne nuit les amies, à demain 

posté par elise_12480 le 12-05-2018 à 12:42

bonjour jane je dors mieux mon medecin  m'a conseiller de prendre de l'harpagophyton  sur les conseil de certain patiens a qui ça a reussi et s'est vrais pour moi sa marche pour combien de temps ?????? nous avons le soleil mais de temps en temps des nuages montent  bon samedi bisous a vous toutes et tous

posté par jane_259 le 11-05-2018 à 21:43

Bonsoir les filles, Jojojo c'est sur que le jardin c'est physique, les mauvaises herbes n'ont pas besoin de grand chose pour envahir notre jardin...Nous attendons le 16 mai pour planter le reste, les saints de glace seront passés et la lune sera plutôt bonne...Elise tu étais fatiguée, est ce que tu vas mieux ?? Didine j'espère que tu vas bien ?? Bonne nuit à vous toutes, à demain...

posté par elise_12480 le 11-05-2018 à 11:01

bonjour le soleil est là mais le fond de l'air est froid  j'ai plante des dahliasque mon voisin m'a donne bonne journée bisous

9311 - 9320 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.