Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Me revoilà revenue du jardin:roulée 10 brouettes de compost. Victoire ,oui j'ai des gants mais pour des usages délicats je les enlève,et comme ça m'arrive souvent de me blesser légèrement(y a toujours des échardes ou des morceaux piquants dans la terre),je me suis faites vacciner cette année. En plus j'ai de l'alcool et des pansements dans la cabane. J'ai bien bossé je suis contente,demain je remplirai l'autre moitié de ma parcelle qui fait 7 mètre sur 0,90 de large et 30cm de hauteur.ensuite je met du compost fin sur 5 cm pour semer.. Après midi si le temps le permet je vais repartir pour terminer. y a des semis à faire pour l’hiver. J'espère que vous passez une bonne journée. Victoire,la maladie fait partie de la vie mais,je pense que Alzheimer doit être la pire avec le cancer et l'addiction surtout pour les familles qui doivent vivre dans la peur,l'inquiétude . Pour ma par,j'ai pris le parti de vivre malgré tout le mieux possible avec les hauts et les bas du moments,je prie seulement pour qu'il n'y ai pas de blessures graves. Je vous embrasse Pierrette