Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9321 - 9330 de 17754
posté par jojojo_8 le 11-05-2018 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bEAU   temps,   on   va   arroser   les   semis   et   plantations,    avant   que  le   soleil   ne   chauffe   trop     !!!!      je   suis  venue   à   bout   de   l'herbe   ,   hier,   j'ai   sarclé,    et   resarclé,    ça   va..........     c'est   dur   physiquement    !!!!!    je   vais  faire   quelques   plantations,   encore,   le   temps   s'y   prête.....   Bon   courage,   pour   tous  vos   problèmes,    je   pense   à   vous.........

posté par victoire35 le 11-05-2018 à 09:15

Bonjour a vous ,

Soleil et fraicheur/Les premiers jours des saints de glaces . kiss

posté par jane_259 le 11-05-2018 à 07:01

Bonjour les filles, ce matin nous avons du brouillard et il ne fait pas chaud, le temps change sans arrêt...J'espère que vous allez bien, belle journée à vous toutes...Je vous embrasse 

posté par jane_259 le 10-05-2018 à 20:32

Bonsoir les filles, on a passé la journée sur Besançon chez notre fils cadet, belle balade le long du Doubs, nous avons eu de belles éclaircies et il a fait doux...Victoire merci, toi aussi je t'embrasse...Elise tant mieux si Mireille va bien...Bonne nuit les amies, à demain 

posté par victoire35 le 10-05-2018 à 11:23

Bonjour a vous toutes:

Bon courage pour vous et les votres sans oublier vos compagnons a 4 pattes.  Je vous embrasse kiss

posté par elise_12480 le 09-05-2018 à 20:14

bonsoir journée avec pluie  et le brouillard monte  mireille vas bien apres examen du rhumato elle va etre sur traitement pour osteoporose  passez une bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 09-05-2018 à 18:39

Bonsoir les filles, il a plu la nuit dernière et ce matin petite averse, c'est bon pour les semis et les salades...Jojojo ça fait du boulot tout ça, mais c'est quand même mieux de louer que de laisser un appartement vide...J'espère que vous allez bien ? Demain je pars tôt en vadrouille, donc je vous dis à demain soir, bonne soirée les filles 

posté par jojojo_8 le 09-05-2018 à 07:02

Dans   tous   les   cas,   je   repasse   tous   les   sanitaires   au   "cif  citron"   et  le  frigo  à   l'alcool   ménager,   il  faut   souvent   repasser   au  frigo   avant   de   passer  l'alcool  ménager,   là,  je   suis   sûre   que   c'est   propre   et   désinfecté,  il   faut   relaver   la   vaisselle   aussi,    je   me   fais   aider,      va   t   il    faire   beau    temps   ?     aujourd'hui    ?       je  prévois   d'arroser   ce   matin,  il   n'a   pas  plu.......

posté par jane_259 le 08-05-2018 à 21:28

Bonsoir les filles, il a fait plutôt beau et chaud, mais dans l'après midi ça s'est couvert, tonné, plus frais mais pas eu d'orage finalement...Yvonne j'espère que ça va aller pour Bergère, qu'elle retourne en balade...Marierose oui comment vont tes chats ? Elise j'espère que tout va bien ? Didine et pour toi, tout va bien ? Bonne nuit les filles, à demain 

posté par yvonne6 le 08-05-2018 à 11:40

bonjour a toutes , ciel tout sombre , on attend la pluie aussi , tu sais Marie Rose mon fils a eu 2 compagnes et toutes les 2 l'ont laché ce qui a de plus triste c'est qu'il y a 2 enfants au milieu , maintenant ces jeunes se séparent aussi vite qu'ils emmenagent ensemble , comment vont tes chats ? 

je vous souhaite un bon appétit et un bon après midi , depuis que Bergère a failli se noyer elle ne veut plus aller en ballade , j'espere que ça va vite lui passer

9321 - 9330 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.