Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9331 - 9340 de 17754
posté par marierose4 le 08-05-2018 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ce matin il faisait gris maintenant  le soleil a réussi à percer, le ciel est bleu,

hier après-midi il y a eu un de ces orages ça a délogé les cailloux du bas-côté de la route,

quand je suis revenue du scrabble il tombait des cordes !!!

jeudi je pars une semaine chez sylvain !!!

je vous souhaite une bonnejournée,

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 08-05-2018 à 09:53

bonjour chez nous temps pas merveilleux pluie brouillard mais pas froid bonne journée bisous

posté par jane_259 le 08-05-2018 à 07:02

Bonjour les amies, la pluie est annoncée cet après midi, on verra bien !!! Bonne journée à vous, à plus tard 

posté par jane_259 le 07-05-2018 à 20:50

Bonsoir les filles, il a fait beau et chaud, cet après midi nous sommes allées en ville avec ma fille et ma maman, on a fait quelques magasins...Yvonne heureusement plus de peur que de mal pour ta fidèle Bergère, vous avez du avoir une sacrée peur...Marierose ça faisait longtemps qu'ils étaient mariés ou pas ? Des enfants peut être ? Je ne me rappelle plus...Mon fils aîné a été quitté par sa concubine l'année dernière au mois d'aôut, cela faisait 10 ans qu'ils étaient ensemble, par contre pas d'enfants, mon fils y a eu sec quand même...Je ne rappelle plus quand Neige devait partir mais oui  c'est dans ces dates là...Jojojo comme tu dis, ce serait trop beau si tout allait bien, l'année passée nous sommes partis en gîte avec Airbnb, et bien nous avons fait le ménage, certaines personnes se foutent de tout...On avait un forfait ménage, soit on payait un peu plus et on ne le faisait pas, soit le contraire...Bonne soirée et bonne nuit les filles, à demain 

posté par yvonne6 le 07-05-2018 à 12:55

bonjour les amies , beau soleil , ce matin j'ai eu chaud pour la balade du matin maintenant j'irais plutot  le matin et le soir vers 19h ça sera bien , bonne route a Neige je crois me souvenir que c'est ce matin qu'elle devait partir ,, Fanny est sortie et j'ai oublié de lui mettre  sa crème anti solaire avant qu'elle ne sorte sur son oreille blanche  , Joss est rentré tard  dans la nuit maintenant il dort ce coquin ,  comment vont tes chats Marie Rose ? qu'es ce qu'il a César ? 

samedi ma fille est venue , nous sommes allées promener dans le bois on a fait 5 kms , c'est là que ma pauvre Bergère est tombée dans le Gabas , on le voyait pas le bord tellement y a de l'herbes hautes , et on ne pouvait pas la ramener sur le bord trop de courant , elle nageait a contre sens , ma fille a couru beaucoup plus loin là ou c'était moins haut et s'est allongée  par terre  et quand Bergere est passée , elle l'a attrapée par le collier , ouf , que d'émotions on a eu , même la pauvre Bergère a eu peur ! du coup hier elle n'a pas voulu sortir elle a dormi tout l'après midi 

bon après midi les amies 

posté par jojojo_8 le 07-05-2018 à 10:53

Pas   évident   les   ménages,   aujourd'hui,     ils   ne    fêteront   pas    tous   les   43   ans   de   mariage    comme   nous     !!!!!!    et   pourtant,   c'est   pourtant   plus   facile   à   deux,   mais   bon,   on   ne   discute   pas..........

posté par jojojo_8 le 07-05-2018 à 10:51

Avec   les   curistes   on   est   pas   déçu,     par   contre,   ils   ne   font   pas  le  ménage   à   fond,   soit   ça   leur   demande   trop    d'énergie,   soit   ils   n'ont   pas   le   temps   !!!!    donc,   la   dame   d'hier   souffre   d'osthéoporose.....   elle   ne   fera  pas   à  fond,   les   clients   d'airbnB,   eux,   considèrent   qu'ils   n'ont   pas   à   faire   le   ménage,   mais   pas   de   soucis   je   me   fait   aider........  la   dernière   "n'avait   pas   assez   de  papier   toilette"    l'autre   d'avant   pas   assez   de   gel   douche"    ils  nous   prennent   pour   des  hôteliers,   alors  que   ce   n'est   pas   ça,   pour   nous.......mais,   ça   évolue   dans   ce   sens.......    en   novembre   on   va   remettre   le   studio   à   l'année,   après,  il   y   a   plus   de  risques,      ce   n'est    jamais   parfait,   ça   serait    trop    beau.............    JE   fais  une   pause     dans   le   désherbage    !!!!!!     que  la   terre   est    basse    !!!!!

posté par marierose4 le 07-05-2018 à 10:13

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici le temps est brumeux, pas de soleil !!!!

jeudi je pars passez une semaine chez sylvain,

il m'a téléphoné hier soir et m'a annoncé qu'il s'était séparé lui et sarah, qu'il m'en dira plus jeudi !!!

je suis abasourdie !!!

cet après-midi je vais jouer au scrabble !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

*bisous

marierose

posté par jane_259 le 06-05-2018 à 21:30

Bonsoir les filles, super randonnée ce matin sous un beau soleil, cet après midi je me suis endormie sur la canapé wink c'est super ce beau temps, ça donne envie de faire plein de choses...Bonne nuit les filles, je vous embrasse 

posté par marierose4 le 06-05-2018 à 11:17

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

j'ai une clio renault, elle doit avoir une douzaine d'années !!!

ici il fait soleil mais les températures sont  plus hautes,

il y avait beaucoup de monde au marché !!!

il parait qu'il doit faire de l'orage cet après-midi, j'en ai profité pour faire une lessive !!!

en 2ème semaine de stabilisation je n'ai rien perdu !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

9331 - 9340 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.