Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9341 - 9350 de 17754
posté par victoire35 le 06-05-2018 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous toutes kiss

Bonne journée a vous et a ceux que vous aimez y compris a vos petits animaux: (meilleure santé a eux). 

Ma voiture a été recalée. Il faut y faire 300 euros de frais pour qu'elle passe. Si on était surs qu'elle ne nous lache pas avant 2 ans.

.Marie rose: qu"est ce que tu as comme voiture pour passer le controle tecnique tous les ans.?? elle a quel age ?

ELISE: si Mireille a des signes d'ostéoporose, c'est mieux qu'elle prenne des vitamines (1 ampoule tous les 2 mis) çà fait....longtemps que j'en prend. Courage . 

Jeanne: 10 km de randonnée: tu es en forme. Courage .

JOJOJO: quand tu arrive a azoir des curistes, tu es tranquille 3 semaine pour la location. Mais parfois, tu dois avoir des surprises. 

NEIGE: courage pour le jardin. et les pieds ?

Hier, je suis allé a une conférence: mai 68. évolution de la vie quotidienne.....très intéressant. On en a conclu que les salaires ont augmentés mais comme les semaines de travail ont diminué, on avait d'avantage de temps pour dépenser le surplus de salaire. 

Bonne journée a bientot. je vous embrasse 

posté par jojojo_8 le 06-05-2018 à 07:41

Enfin,   le   brouillard.......   qui   va   laisser   place   à   une   journée   ensoleillée   je   présume,    donc,   jardinage,   j'ai   bien   avancé   hier,   déjà,   j'ai   semé,   il   faudrait   de   la   chaleur   maintenant,    les   fèves   et   petits   pois,   ont   du   mal  à   sortir,   je   vais   repiquer   les   tomates,   un   peu   tard   mais   j'avais   oublié   de   les   semer,   j'ai   planté   des   fraisiers,   je   ne   sais  pas   si   c'était   la   bonne   lune    ?      passez   une   bonne   journée   ensoleillée,   

posté par jane_259 le 06-05-2018 à 06:22

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ? Hier il a fait chaud et le soir petite averse, bon pour les plantations...Marierose pas de chance pour tes chats, j'espère qu'ils iront mieux bien vite...Bon dimanche les filles, ce matin je pars en randonnée de 10 km...

posté par marierose4 le 05-05-2018 à 09:44

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi, week-end prolongé pour certaines,

ici il fait soleil, les températures sont plus douces !!!

pour moi aussi le week-end est tranquille,

après kiwi c'est césar qui n'est pas bien, si ça ne va pas mieux on l'emmènera chez le vétérinaire lundi car on doit aller rechercher une boite de médicament pour kiwi !!! ils sont malades chacun leur tour !!!

rapido est celui qui est en meilleure forme !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 05-05-2018 à 06:48

Bonjour les filles, bonne journée à vous 

posté par jane_259 le 04-05-2018 à 13:31

Bonjour les filles, il fait beau mais beaucoup de vent, par contre il fait plutôt doux, nous avons 18°. Jojojo effectivement c'est du boulot, il faut accueillir, puis le départ, voir si tout est en ordre, propreté, oui c'est du boulot...Par contre ce doit être agréable de rencontrer des personnes d'horizons différents...Elise c'est sur que tu as bien fait, comme tu dis, Mireille est comme beaucoup d'entre nous, à partir de 50 ans, parfois des choses se détraquent...Marierose je comprend ta tristesse, on n'aime pas les voir malades nos amis à 4 pattes...Bon après midi les filles, à plus tard 

posté par jojojo_8 le 04-05-2018 à 12:16

oui,   nous   avons   du   meublé   de   tourisme,   au   centre   ville   de   Lectoure,   près   des     cures  thermale,   donc,   ma   fille    a   pris   soin   de   meubler    et   nous   recevons   les   curistes,   ou   vacanciers,     mais   là,    vent   glacial,   ils   ne  sont   pas   gâtés,    je   prends   soin   de   leur   allumer   le   chauffage   à   l'avance,  ils   sont   contents,   dimanche   j'aurai   un   départ    et   une   arrivée,    la   famille   ne   peut   plus   compter   sur   moi   le   dimanche,    (je  note   tout   parce   que   j'oublie   toujours    quelque   chose)    c'est   un   vrai   métier,   ça   me   stresse   par   moment,    mais,   je   fais   connaissance   avec   les   gens   et   c'est    agréable,    ma   fille    y   consacre    tous   ses   congés,    elle   fait   de  la   peinture    et   je   reconnais   qu'elle   fait   les   travaux    avec   beaucoup  de   goût,   elle   a   transformé   une    salle   de   bains   en   gris,   et   fushia,   c'est   magnifique,     ça   me   fait    plaisir    qu'elle   s'y    interesse,     au    moins   c'est   entretenu,    je   crois   qu'il   faut    aimer    ça,     car    avec   les    locataires   à   l'année    ce   n'est    pas   évident,    

posté par marierose4 le 04-05-2018 à 11:16

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

ici le temps est gris, pas de soleil,

moi aussi j'ai un contrôle tous les 2 ans !!!

j'espère pouvoir faire ma promenade cet après-midi malgré le temps !!!

aujourd'hui je n'ai rien, c'est une journée tranquille !!!

les résultats n'étaient pas bon pour kiwi, on doit continuer le traitement et lui faire une perfusion sous la peau une fois par semaine, la vétérinaire était pessimiste !!! elle pourrait vivre encore quelques mois !!! on était triste !!!

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 03-05-2018 à 20:06

bonsoir jane j'ai eue raison de rouspeter suite a la chute de mireille ou bout de 15 jours toujours mal le generaliste lui fait a faire une radio vue les resultat il l'a diriger vers le rhumato elle vat etre obliger de prendre un traitement pour osteporose elle est dans le rouge et avant il faut qu'elle passe chez le dendiste et en plus il faudra qu'elle prenne une ampoule pour la vitamine d  mireille a 50ans elle est comme beaucoup a cette age les probleme arrive passz toutes une bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 03-05-2018 à 19:48

Bonsoir les filles, vous avez bien fait car les prochains contrôles vont être plus complets, je n'ai pas pu faire la mienne car son contrôle a juste un an...Il a fait bien frais mais ça devrait s'arranger...Elise tu nous diras ce qu'a dit le rhumatologue, j'espère rien de grave...Victoire je regarde de temps en temps cette émission...Bonne nuit les filles, à demain 

9341 - 9350 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.