Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour a vous toutes
Bonne journée a vous et a ceux que vous aimez y compris a vos petits animaux: (meilleure santé a eux).
Ma voiture a été recalée. Il faut y faire 300 euros de frais pour qu'elle passe. Si on était surs qu'elle ne nous lache pas avant 2 ans.
.Marie rose: qu"est ce que tu as comme voiture pour passer le controle tecnique tous les ans.?? elle a quel age ?
ELISE: si Mireille a des signes d'ostéoporose, c'est mieux qu'elle prenne des vitamines (1 ampoule tous les 2 mis) çà fait....longtemps que j'en prend. Courage .
Jeanne: 10 km de randonnée: tu es en forme. Courage .
JOJOJO: quand tu arrive a azoir des curistes, tu es tranquille 3 semaine pour la location. Mais parfois, tu dois avoir des surprises.
NEIGE: courage pour le jardin. et les pieds ?
Hier, je suis allé a une conférence: mai 68. évolution de la vie quotidienne.....très intéressant. On en a conclu que les salaires ont augmentés mais comme les semaines de travail ont diminué, on avait d'avantage de temps pour dépenser le surplus de salaire.
Bonne journée a bientot. je vous embrasse