Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9351 - 9360 de 17754
posté par marierose4 le 03-05-2018 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici il fait soleil mais les  températures sont fraîches,

cet après-midi j'ai rendez-vous chez le vétérinaire pour kiwi,

il faut renouveler sont traitement !!!

ce matin j'attends l'orthophoniste ayant rendez-vous à la maison !!!

ma voiture est plus vieille car je dois passer le contôle technique tous les ans !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 03-05-2018 à 09:08

bonjour victoire on a fait comme toi controle avec 2 mois d'avance on est repartie pour 2ans si elle nous lache pas  s'est une 306 dans nos campagnes on a pas de transports la voiture est utile  nous avons le soleil mais il est prevus  de la pluie pour l'apres midi ce matin on vas faire un controle a mireille chez le rhumato a 60km de chez nous et retour a la maison pour son week-end bon jeudi bisous 

posté par victoire35 le 03-05-2018 à 08:38

Bonjour a vous toutes, 

Bien dormi ? 

Après plusieurs jours de pluie et de vent froid, le soleil est là (pour plusieurs jours semble t'il). On va essayer d'en profiter. meme si , ce matin, c'est encore moins de 10 ° . 

Est ce que vous regardez la carte au trésor ? Nous on se régale. 

Programme de la journée; ce matin: ma vieille 309 au controle tecnique (avec 5 mois d'avance) Elle sera éliminée au nouveau controle. et cet après midi: dentiste . Pour le reste, on verra. 

Je vous souhaite une bonne journée . kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-05-2018 à 08:12

mes amies

j'espère que vous avez bien dormi et plus que moi,mais c'est pas grave je dormirai mieux ce soir.

Il pleut sur les Landes donc pas de jardin,mais tricot et couture.

Par contre hier j'ai bien avancé,pour les tomates je planterai aussi après les sts de glace soit après le 13 mai.

Je vous souhaite une bonne journée chacune

Pierrette

posté par jane_259 le 03-05-2018 à 07:08

Bonjour les amies, j'espère que vous avez passé une bonne nuit...Ce matin le ciel est tout gris, je ne pense pas que nous ayons du soleil, par contre moins qu'hier matin, il fait 9°. Bonne journée les filles, prenez soin de vous 

posté par jane_259 le 02-05-2018 à 19:44

Bonsoir les filles, il a fait gris et un peu d'éclaircies, mais pas très chaud, ce soir nous avons remis la chaudière sur "on"...Jojojo tu tiens des chambres d'hôtes, un gîte ?? Je suis peut être trop curieuse ?? Neige tu as bien avancé je pense ? Nous planterons les tomates, légumes divers après les saints de glace, et en bonne nuit, ce sera à partir du 16 mai...Yvonne comment vont tes chats ? Marierose j'espère que le temps va s'améliorer par chez toi, chez moi, du mieux est annoncé...Bonne nuit les filles, à demain, prenez soin de vous 

posté par jojojo_8 le 02-05-2018 à 16:13

Bonjour   tout   le   monde,     j'offre   du   muguet,   il   a   bien   repoussé   au   jardin,  il   est   beau   cette   année,        j'ai    une   période   de   disponible    pour   la   cure  du   27   mai   au   17   ou   19   juin,   la   dame   est    malade    et    ne   viendra   qu'en   novembre   si   elle   va   mieux,     donc,   j'ai   des   papiers   à   faire,   et   remettre   en   ligne,    c'est   une   belle   période,   en   principe   il   fait   beau,   là   le   soleil   est   revenu,   ça   fait    plaisir,    un   peu   frais    mais    tout  pousse,  doucement   quand   même,   je  ne   plante   rien  encore,     allez,   juste   quelques   fleurs   pour   mettre   de   la   couleur   aux   massifs,

posté par marierose4 le 02-05-2018 à 09:12

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi, la semaine va être courte !!!

ici il pleut, le ciel est gris, il parait qu'il y en a pour la journée !!!

ce matin j'ai rendez-vous avec l'orthophoniste à la maison à 10 heures 1/4 !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-05-2018 à 08:01

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi,

Bizarrement je n'ai pas de courbatures ce matin et j'ai dormi comme un bébé.

Aujourd'hui je vais repartir après que l'infirmière sera passée.

Didine 

ça fait plaisir ton petit coucou ,Merci et Victoire et Elise aussi.

Madame le maire est passée voir les jardins pendant que je travaillais(je ne savais pas que c'était le maire) car l'ancien a démissionné cause santé.

Donc aujourd'hui je vais repartir après le passage de l'infimière et tenter de tout finir avant lundi car nous partons lundi en Charente Maritime.

Pour notre voyage en Alsace c'est notre fille qui vient garder la maison et Elbo.

je vois que la météo est pas trop mal.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-05-2018 à 08:01

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi,

Bizarrement je n'ai pas de courbatures ce matin et j'ai dormi comme un bébé.

Aujourd'hui je vais repartir après que l'infirmière sera passée.

Didine 

ça fait plaisir ton petit coucou ,Merci et Victoire et Elise aussi.

Madame le maire est passée voir les jardins pendant que je travaillais(je ne savais pas que c'était le maire) car l'ancien a démissionné cause santé.

Donc aujourd'hui je vais repartir après le passage de l'infimière et tenter de tout finir avant lundi car nous partons lundi en Charente Maritime.

Pour notre voyage en Alsace c'est notre fille qui vient garder la maison et Elbo.

je vois que la météo est pas trop mal.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

9351 - 9360 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.