Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9361 - 9370 de 17754
posté par jane_259 le 02-05-2018 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous, Didine contente de te lire, comment vas tu ? Et ton Hindie ? C'est vrai que le temps va s'améliorer, il fait frisquet, 5° ce matin...Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par didine_645 le 02-05-2018 à 07:12

bonjour a vous toutes enfin du mieux côtè ciel mieux pour le moral 

bonne journée 

posté par didine_645 le 02-05-2018 à 07:12

bonjour a vous toutes enfin du mieux côtè ciel mieux pour le moral 

bonne journée 

posté par jane_259 le 01-05-2018 à 20:28

Bonne nuit les filles, il fait frisquet, j'ai remis la chaudière ce soir...A demain, prenez soin de vous 

posté par elise_12480 le 01-05-2018 à 20:28

bonsoir chez nous le lilas surtout le blanc a bientot fini  j'ai mis mes  plantes d'appartement dehors j'espere pas de gelée les saints de glaces ne sont pas passes bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-05-2018 à 19:31

Bonsoir mes amies

Je reviens du jardin,j'ai passé le rotofil et nettoyer partout,ainsi que posé les piquets pour les tomates que ,je pense ,André va planter la semaine prochaine (s'il a envie).

Mais je vous dis bonsoir maintenant car je vous assure que je ne vais pas traîner pour aller au lit ce soir.

Yvonne,le motoculteur je ne pourrai jamais le passer à cause de mes épaules opérées.je te souhait bon courage.

Pierrette

posté par yvonne6 le 01-05-2018 à 16:13

je viens d'aller voir mes plants de tomates ils sont superbes , je les ai bien réussi mais 4 pieds ont été dévorés et je ne vois pas de bave d'escargots , es ce les oiseaux ou les pigeons qui les ont mangé ? 

posté par yvonne6 le 01-05-2018 à 14:51

bonjour les amies , contente de te lire élise , bon 1er mai a toutes , hier a 17 h je suis allée balader avec bergère il faisait un froid de canard et un vent a décorner vous savez qui , j'avais mis mon anorak et je l'ai bien supporté , cet après midi c'est mon voisin qui emmene bergère en ballade , je pense qu'avec ces petites pluies qui sont tombées j'aurais moins de mal a passer le motoculteur , je verrais comment mes articulations des bras et épaules ,  Victoire tu as du lilas chez toi ? 

bonne journée les filles 

posté par elise_12480 le 01-05-2018 à 10:01

bonjour bon 1 mai a toutes et tous merci neige  ici le temps pas brilland on supporte les pulls et chaussettes j'ai mireille pour le week-end   bonne journée bisous

posté par marierose4 le 01-05-2018 à 09:25

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi !!!

merci pour vos souhaits !!!

aujourd'hui il fait soleil mais par moment il y a de gros nuages, les températures sont très fraîches !!!

je voulais descendre au village chercher le pain mais claude a décidé d'y descendre car il irait m'acheter du muguet !!!

il y a quelques brins de muguet dans le jardin mais lorsqu'il y a eu les travaux il a été piétiné !!!

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

9361 - 9370 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.