Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9371 - 9380 de 17754
posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-05-2018 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

je vous souhaite un bon 1er mai et plein de bonheur pour la vie.

Il a plu cette nuit mais le ciel est bleu maintenant sur Amou.

Comme l'infirmière ne vient pas aujourd'hui,je vais pouvoir partir au jardin ce matin,avec des bottes bien sur.

Sur Amou il est prévu partiellement ensoleillé.

je dois me dpêcher au jardin puisque la semaine prochaine je serai absente (il est prévu nuageux et 3 jours de soleil.)

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 01-05-2018 à 07:17

Bonjour j'espère que vous avez bien dormi ? Le temps est bien gris, la pluie est annoncée, on verra bien !! je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse...

posté par jane_259 le 30-04-2018 à 13:56

Bonjour les filles, hier soir il a bien plu, ça a bien arrosé les semis et les pommes de terre que mon homme a planté samedi mais comme tu dis Jojojo, l'herbe va être contente...Aujourd'hui il fait plutôt beau mais le vent est insupportable...Neige fait attention à tes pieds...Bonne journée les filles, à plus tard  

posté par marierose4 le 30-04-2018 à 10:38

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi !!!

ici le soleil est revenu après la journée de dimanche où il n'a pas arrêté de pleuvoir !!!

les chats n'étaient pas heureux !!!

neige j'espère que tes allées ne sont pas trop mouillées !!! bon courage pour ton jardin !!!

claude revient de lyon cet après-midi,

aujourd'hui je n'ai pas de scrabble,

je vous souhaite un bon appétit

à plus !!!

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 30-04-2018 à 10:12

ici,   il   a   bien   plu    !!!!!     pas   besoin   d'arroser,    mais    faudra    combattre   l'herbe,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-04-2018 à 07:47

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez passé un bon WE et une bonne nuit.

Il ne pleut pas donc je vais pouvoir aller travailler au jardin (en faisant attention de ne rien me faire tomber sur les pieds...

Jolie ton image Victoire ,jaime le lilas ça sent très bon.

Je vous laisse le petit déjeuner et je vous embrasse ,j'attends l'infirmière pour mes pansements.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-04-2018 à 07:47

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez passé un bon WE et une bonne nuit.

Il ne pleut pas donc je vais pouvoir aller travailler au jardin (en faisant attention de ne rien me faire tomber sur les pieds...

Jolie ton image Victoire ,jaime le lilas ça sent très bon.

Je vous laisse le petit déjeuner et je vous embrasse ,j'attends l'infirmière pour mes pansements.

Pierrette

posté par jane_259 le 29-04-2018 à 21:01

Bonsoir, il a fait plutôt beau, mais là, il pleut averses et beaucoup de vent. Ce matin je suis allée faire une randonnée de 12 km, temps super pour marcher, pas de pluie et pas trop chaud...Yvonne ta Bergère a fait son sport, on croise souvent des chevreuils, lapins, faisans avec Lilas mais elle ne coure pas longtemps après...Victoire ça semble être la bonne couleur, j'aime beaucoup...Je vous souhaite une bonne nuit, à demain les amies 

posté par yvonne6 le 29-04-2018 à 20:06

cet après midi promenade avec ma fidèle bergère , et en chemin elle a trouvé des amusements , d'abord elle a levé dans un champ un couple de faisans elle a voulu leur courir derriere mais les faisans se sont envolés ! pui plus loin dans le bois on  c'est trouvé devant un jeune chevreuil et là bergère s'est mise a le pourchasser !! le pauvre j'ai eu du mal a la faire revenir cette chipie , là elle ne m'écoutait pas , donc elle a fait du sport , et là j'ai fait demi tour !

bonne soirée et bonne nuit a vous toutes  a demain 

posté par marierose4 le 29-04-2018 à 10:38

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

la balance a été gentille avec moi -100g !!!

ici pas de soleil, le ciel est gris et la pluie ne devrait pas tarder,

il parait que la france va être sous les orages, je n'aime pas beaucoup ça !!!

j'attends mon voisin pour donner les médicaments à kiwi,

ce matin je ne suis pas allée au marché, j'ai eu la flemme !!! j'irai jeudi car la semaine prochaine pas de yoga ni gymnastique c'est les vacances!!!

je vous souhaite un bon appétit !!!

à plus

bisous

marierose

9371 - 9380 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.