Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9381 - 9390 de 17754
posté par yvonne6 le 29-04-2018 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes depuis hier soir il pleut , ça va faire du bien la terre était bien sèche mais bon faudrait pas qu'il pleuve pendant 107 ans !  bon dimanche a vous mes amies 

posté par victoire35 le 29-04-2018 à 09:05

bonjour a vous  

ce n'est peut etre pas la bonne couleur .Bon dimanche a toutes kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-04-2018 à 08:57

bonjour mes amies

C'est gentil Elise et Victoire de passer nous faire un coucou ,sur le petit coin,pas besoin de grands mots,juste bonjour autour de la table et ça fait plaisir. 

Dans nos réunions tricots y en a qui parlent beaucoup et y en a qui écoutent l'important c'est d'être là,de dire bonjour,de prendre un café ou un thé et de participer si on a besoin!

Je vous souhaite un bon dimanche (pluvieux sur Amou) cet après midi nous partons au loto avec mon amie.Hier j'ai fais quelque plantations.

Les tomates je les prendrai dimanche prochain car nous parton chez Chris que le 13 mai.

je vous embrasse chacune présentes ou absentes.

Pierrette

posté par jane_259 le 29-04-2018 à 06:37

Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi ?? Elise contente de te lire, j'espère que tu vas mieux et Mireille comment va-t-elle ? Yvonne moi aussi je voudrais mettre un lilas violet foncé, j'adore cette couleur et en plus comme tu dis ça sent bon...Bon dimanche les filles, on ne sait pas trop quel temps il va faire wink

posté par elise_12480 le 28-04-2018 à 19:45

bonsoir journée a peu pres et ce soir vent pas tres chaud rien de nouveau bisous

posté par yvonne6 le 28-04-2018 à 10:33

bonjour les filles , cette nuit il a plu un peu , là ça c'est arreté , hier je me suis mis un gros bouquet de lilas dans ma salle a manger , ce matin c'était bien parfumé , faudra que je me trouve une pousse de lilas violet fonçé , le mien est normal 

je vais monter au village m'acheter un livre j'emmene bergère , bonne journée a toutes , neige attention aux saintes glaces , l'an dernier ma fille a eu tous ces plants de geler 

posté par jane_259 le 28-04-2018 à 09:55

Bonjour les filles, il a plu un peu cette nuit, c'est vrai qu'il fait bien plus frais...C'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles d'Astrid, j'espère qu'elle va bien...Bonne journée à vous toutes 

posté par marierose4 le 28-04-2018 à 09:38

bonjour tout le monde,

mon message c'est envolé !!! je recommence !!!

bravo pour vos pertes de poids !!!

j'espère que vous passez un bon samedi,

ici il fait soleil mais il y a toujours ce petit vent qui rafraîchit les températures,

j'en profite pour faire une lessive !!!

claude est parti à lyon donc je suis seule jusqu'à lundi !!!

demain s'achève ma 1ère semaine de stabilisation, ce  matin je me suis pesée c'est négatif !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 28-04-2018 à 09:18

Bonbjour mesdames

Merci de penser a moi de temps en temps . 

RAS de spécial . Je vois que vous etes très occupées avec vos jardins et vos petites betes. Bon courage . A bientot  kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-04-2018 à 08:48

Bonjour mes amies

il pleut alors pas besoin d'arroser (ouff)!

je vais peut-être planter des tomates en terre avant de partir en charente car c'est pas sur que  André le fasse quand je serai partie je vais planter les piquets déja aujourd'hui hier j'ai coiffé Elbo il en avait besoin...

j'espère que vous passerez un bon WE et serez en forme pour une nouvelle semaine.un coucou à Didine,Victoire,Astrid,Elise et les autres...

le petit déjeuner vous attend

Pierrette

9381 - 9390 de 17754

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.