Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9401 - 9410 de 17755
posté par jane_259 le 26-04-2018 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, le soleil est plus présent en fin de journée, quand il est là, il fait bon, sinon pas chaud, les températures vont encore baissées...Jojojo je suis contente que tu ailles mieux, tu vas pouvoir partir en Charentes...Yvonne ta petite Fanny n'a pas de chance, elle va un peu mieux, tu dois être contente...Pour Amaia, j'espère que ton fils va te donner des nouvelles...Neige du coup ça repousse ton voyage, j'espère que ça ira pour ton amie.J'ai besoin de conseils, j'ai fais des semis de courge, savez vous s'il faut les arroser tous les jours ? J'ai peur de trop arroser et de les faire pourrir...Bonne nuit les filles, à demain, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-04-2018 à 12:03

Bonjour  mes amies

En fait mon amie m'a téléphonée,elle n'est pas opérable car elle fait de l'emphysème alors ça sera la chimio...donc nous partirons le dimanche 13 mais,la valise est prête alors pas de soucis.

Jojojo je suis contente ainsi que Yvonne des bonnes nouvelles que vous annoncez,le mal aux dents c'est pas marrant et les maux des animaux n'on plus ,j'en sais quelque chose avec Elbo et nous espérons qu'il en a terminé avec le véto,mais je vais faire faire des radios tous les 3 mois ainsi on prendra le mal à la racine.

J'espère que Didine ,Victoire et toutes les autres vont bien.

L'infirmière ne va pas tarder alors je vous embrasse et je vous souhaite un très bon apétit

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-04-2018 à 12:03

Bonjour  mes amies

En fait mon amie m'a téléphonée,elle n'est pas opérable car elle fait de l'emphysème alors ça sera la chimio...donc nous partirons le dimanche 13 mais,la valise est prête alors pas de soucis.

Jojojo je suis contente ainsi que Yvonne des bonnes nouvelles que vous annoncez,le mal aux dents c'est pas marrant et les maux des animaux n'on plus ,j'en sais quelque chose avec Elbo et nous espérons qu'il en a terminé avec le véto,mais je vais faire faire des radios tous les 3 mois ainsi on prendra le mal à la racine.

J'espère que Didine ,Victoire et toutes les autres vont bien.

L'infirmière ne va pas tarder alors je vous embrasse et je vous souhaite un très bon apétit

Pierrette

posté par marierose4 le 26-04-2018 à 09:49

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

neige je te souhaite un bon séjour ainsi qu'à ton amie,

pour la consolidation j'ai regardé les vidéos de JMC, c'est plein de conseils !!!!

les quantités sont plus importantes !!!  c'est pas évident !!! la semaine prochaine il faudra que je gère plus mes repas !!!

ici il fait soleil mais il y a un petit vent frais, les températures ont baissé !!!

aujourd'hui repos, non j'oubliais que cet après-midi j'avais kiné !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 26-04-2018 à 08:38

bonjour les amies , Jane tu es bien matinale ce matin !  fanny commence a manger un peu les croquettes mais je lui concasse un peu , ses lévres ont un peu désenfle , je lui donne aussi un peu de pâté , elle n'a plus de umanitaire je crois qu'on dit comme ça non ?  Marie rose Fanny aura 11 ans en octobre ,  mon voisin m'a conseillé de la faire euthanasier la prochaine fois quelle aura de nouveaux ces problèmes d'ulcères , le véto m'a dit que ça revient , 

ici mauvais temps annoncé pour ce week end , je devais partir 1 semaine chez ma fille mais je n'y vais pas je ne veux pas laisser Fanny toute seule pendant ce temps pour ses soins , je verrais un peu plus tard , 

pas de nouvelle d'Amaia , je ne sais pas les résultats de sa prise de sang , 

bonne journée les amies 

posté par jojojo_8 le 26-04-2018 à 08:22

Il  y   a  un  mieux   côté   dents,    quel   soulagement,   je   vais   pouvoir   partir   dans   les   charentes   aussi   !!!!   ce   week   end,   il   va   fait   beau,   le   soleil   est   de   retour,      j'espère   que   vous   allez   bien,   et    Fanny   ?

posté par jane_259 le 26-04-2018 à 06:36

Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi et que vos douleurs ont disparu...Le ciel est déjà bien dégagé, il devrait faire beau...Je vous souhaite une belle journée ensoleillée 

posté par jane_259 le 25-04-2018 à 20:53

Bonne nuit les filles, à demain 

posté par jane_259 le 25-04-2018 à 13:46

Bonjour les amies, le soleil joue à cache cache, il fait doux, un  peu de vent, le linge a déjà séché...Neige comment vont tes pieds ? Jojojo j'espère que tu souffres moins ? Yvonne as tu les résultats de ta petite Amaia ?? Et Fanny comment va-t-elle ? Elise tu retrouves la forme ? Didine Victoire j'espère que ça va pour vous ? Bonne journée les filles, à plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-04-2018 à 13:14

Bonjour mes amies

Je passe tard mais un petit café est toujours le bienvenu.Il tombe une pluie fine qui arrose mes semis,mais je vais quand même planter mes fleurs avant de partir en Charente Maritime le 1er mai .

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

9401 - 9410 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.