Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9421 - 9430 de 17755
posté par jane_259 le 23-04-2018 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, pas de soleil aujourd'hui, il devrait pleuvoir...Jojojo, Neige, j'espère que vous irez mieux très vite...Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-04-2018 à 08:16

Bonjour mes amies

j'espère que vous avez passé un bon we et que vous êtes en forme pour passer une bonne semaine!

Il a plu cette nuit ça a arroser mes semis!

Mes pieds vont bien ,ils se rapèllent à mon bon souvenir par des petites piques mais je m'allonge et ça passe!

je vous laisse le petit déjeuner et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-04-2018 à 08:16

Bonjour mes amies

j'espère que vous avez passé un bon we et que vous êtes en forme pour passer une bonne semaine!

Il a plu cette nuit ça a arroser mes semis!

Mes pieds vont bien ,ils se rapèllent à mon bon souvenir par des petites piques mais je m'allonge et ça passe!

je vous laisse le petit déjeuner et je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 23-04-2018 à 08:02

Léger   mieux,    je   vais   appeler   le   cabinet   dentaire   pour   savoir   si   je   peux   prendre   des   antiinflammatoires   qui   m'ont   bien   soulagée  jusqu'à   présent,   si  je  peux   en   prendre   encore   deux   jours........je   crois   qu'il  ne   faut   pas  en   prendre   trop,  et  pas   longtemps,    la   dernière   fois   la   dentiste   m'avait   fait   une   ordonnance   pour   anticiper,  là,   rien,   il   faut   encore   économiser    ?

posté par jane_259 le 22-04-2018 à 21:07

Bonsoir les amies, j'espère que vous avez passé une bonne  journée et profitez de ce beau temps...Mais ça va changer, les températures vont descendre, mais pas trop grave car il fait trop chaud d'un coup...A vous toutes une bonne nuit, à demain 

posté par jane_259 le 22-04-2018 à 13:24

Bonjour les filles, il fait hyper beau, que du bonheur ce temps...Neige un peu de patience et tu pourras retrouver ton jardin...Pas grave pour les quelques grammes en plus, mauvaise période chez toi, il ne faut pas être sévère avec toi, tu as le droit de craquer...Bravo Marierose pour ton beau résultat, trop chouette d'avoir atteint son objectif...Jojojo tant mieux si tu es soulagée, le mal de dents s'est insupportable...Pas de nouvelles de Didine et Elise, j'espère que vous allez bien mesdames...Bon après midi à vous toutes, à plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2018 à 19:57

Bonsoir mes amies

Merci de vos encouragements,mes pieds vont bien et je peux marcher normalement mais pas de jardin pour ne pas faire d'imprudence (chocs ou microbes),l'infirmière me dira quand je pourrai y retourner sans risques.

en attendant je tricote des carrés mais nous manquons de laine rouge pour terminer une couverture.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par marierose4 le 21-04-2018 à 09:46

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

j'ai réccupéré kiwi hier, elle va bien mais elle a un traitement à vie pour son insufisance reinale, de plus elle a un antibiotique pendant 5 jours !!! elle va bien !!!

neige c'est bien que tu aies trouvé des chaussures adaptées,

il fait beau partout, les températures se sont rafraîchies cette nuit !!!

cette semaine j'ai atteint mon poids convenu : 65 kgs,

ma perte de poids : -24 kgs, je vais faire une consolidation !!!

je verrai ça lundi avec la nutritionniste !!

ce matin j'ai colette à la maison,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 21-04-2018 à 08:59

Bonjour  tout  le  monde,    suite  à   passage   chez   la   dentiste   douleurs   depuis   hier   au   soir,   heureusement,  le   pharmacien  est   ouvert   le   samedi  !!!!   donc,   il  m'a   donné   anti   inflammatoire   et   doliprane,   chez  moi,  ils   étaient   périmés,   je   crois  que   je   suis   bien   soignée,   quel   soulagement    !!!!!    merci   le  pharmacien   qui   est   ouvert   tous   les   jours,   ma   dentiste   était   pressée   et   débordée...........   comme   toujours........   je  suis  un  peu   à   l'ouest,   et   Neige    ?     tu   ne   souffres   pas   trop    ?       faut   que   j'assume   aujourd'hui   et   demain,     (je  me   sens   mieux)    !!!!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2018 à 08:02

Bonjour mes amies

voici le petit déjeuner

J'espère que vous avez bien dormi et que vous avez profité du concert hier soir à la télé.

Mes pieds vont bien ,je ne souffre pas et je peux marcher presque normalement car j'ai des chaussure adaptées que j'ai trouvé à la pharmacie et dont je peux me servir ensuite car très élégantes.

La situation à la maison n'est pas facile et j'ai pris 500g car je mise sur les produits sucrés,je ne suis pas un bon exemple pour vous ,mais,promis je vais me maîtriser et être sage pour samedi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

9421 - 9430 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.