Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



9431 - 9440 de 17755
posté par jane_259 le 20-04-2018 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, Neige reposes toi bien, et pas d'imprudence surtout...Marierose j'espère que tu as récupéré ton chat et que tout va bien...Cet après midi, je me suis occupée de la terrasse, balayer, laver tables et chaises et ensuite le tour des poubelles...A toutes une bonne nuit les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-04-2018 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies

Marierose

c'est les deux orteils dont on a enlevé les ongles,l'infirmière est venue me faire le pensement et elle revient dimanche.

Pour le moment je ne souffre pas trop mais je suis allée à la pharmacie me chercher des chaussures adaptées avec des scraschs et je peux marcher,maintenant je vais m'allonger un peu car ça commence à lancer côté droit.

J'espère que pour ton chat ça ira mieux rapidement

je vous embrasse

Pierrette

posté par marierose4 le 20-04-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

yvonne toi aussi tu as des problèmes avec ta chatte, ton terrain fait quel dimension ? ça ne m'étonne pas que tu as eu les jambes en coton, il faisait très chaud !!!

neige comment vont tes pieds ? tu ne souffres pas trop, c'est sur un même pied ou les deux ?

le vétérinaire a préfèré garder kiwi une journée de plus car ses perfusions n'avaient pas tout à fait effet, je pense la récupérer cet après-midi, claude doit le rappeler,

ce matin j'avais gymnastique à céreste, je suis rentrée fatiguée, j'ai fait une petite sieste  !!!

ici le soleil brille mais je crois que c'est général !!! il y a toujours du vent ce qui rafraîchit un peu les températures!!!

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 20-04-2018 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yvonne j'espère que tu auras des nouvelles de Amaia et que tout ira bien...Ta Fanny n'a pas de chance la pauvre...

posté par jane_259 le 20-04-2018 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles, il fait super beau, et ça c'est super...Yvonne dur dur la tonte, ton fils ne peut pas t'aider ? Ce matin j'ai semé les carottes, et cercler les salades, c'est fou comme l'herbe pousse...Il nous reste les pommes de terre, le reste attendra après les saints de glace...Neige j'espère que ce n'est pas trop douloureux ?? Reposes toi bien...Elise, Didine, j'espère que ça va pour vous ? Bonne journée, à plus tard 

posté par yvonne6 le 20-04-2018 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

très jolies roses surtout la orange , c'est de ton jardin Neige ? 

posté par yvonne6 le 20-04-2018 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , voilà mon internet  est réparé ,  jours sans c'est long surtout quand on a des choses importante a savoir , 

hier j'ai tondu tout mon terrain , après j'étais ko , j'avais les jambes qui tremblaient , ma chatte Fanny commence a se gratter sa seule oreille qui lui reste , ça commence a devenir rouge , hier soir j'ai réussi a la coincer et je lui ai mis de la bétadine , et faudra que je lui mette sa crème anti solaire  tous les jours kan il y a grand  soleil , je sens que ça va finir comme l'oreille que l'on a été obligé de couper , ça se termine en cancer , très fragile les chats blancs  a  oreilles blanches  ! 

pas de nouvelles d' Amaia ! 

bonne journée a toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-04-2018 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voilà on m'a enlevé les 2 ongles des 2 orteils hier alors plus de jardin pendant quelques temps et infirmière tous les jours pour les pansements.

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps

je vais m'allonger car je dois garder les pieds en hauteur

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 19-04-2018 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit, à demain 

posté par jane_259 le 19-04-2018 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, je suis en retard aujourd'hui...J'étais chez ma maman et repas de midi avec elle...Jojojo les cendres, nous on en mettait pour les limaces. C'est vrai qu'avec ce beau temps ça donne envie de jardiner, mais comme tu dis, il ne faut pas qu'il fasse trop chaud d'un coup...Bonne fin de journée à vous toutes...wink

9431 - 9440 de 17755




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.