Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9441 - 9450 de 17755
posté par marierose4 le 19-04-2018 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

il fait beau partout, les températures sont douces pour tout le monde !!!!

hier claude a essayé d'avoir des nouvelles de kiwi mais le vétérinaire n'était pas disponible, il va essayer ce matin,

ce matin l'orthophoniste vient à la maison et cet après-midi j'ai rendez-vous avec la kiné !!!

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 19-04-2018 à 08:52

Le   soleil   est   au   rendez   vous,   je   m'occupe   des   plants   d'artichauts   les  nettoyer   leur  apporter   un   peu   de   compost   et  un  peu   de   cendre,   je  ne  me   souviens   plus   trés  bien,  pourquoi   la   cendre   ?   mais   j'en  mets   toujours  un   peu  partout,  (je  la   récupère  pendant   l'hiver)    il   fait   tellement   bon   ce  matin   que   je   vais   aller   au   jardin,   j'arrive   encore   à   bêcher,   je   fais   un   peu   tous   les   jours,   beaucoup   de   retard   pour   les   plantations.....   faudra  pas   qu'il   fasse   trop   chaud,   par   la   suite........ 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-04-2018 à 08:18

bonjour mes amies

j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme chacune

Pour moi pas de jardin ce matin car j'ai un rendez vous ,mais j'irai ensuite terminer ce que j'ai commencé hier

je vous embrasse

Marierose

désolée pour ton chat ,je sais que ça fait mal au coeur quand nos animaux sont malade,j'ai demandé une radio pour savoir si Elbo est vraiment guéri et ,oui il n"a plus de calcul ni bactéries dans les reins.

mais il aura droit à la radio tous les 3 mois de contrôle.

La semaine prochaine les vaccins annuels.

je vous souhaite une bonne journée chacune

je vous offre  une belle rose d'Amou

Pierrette

posté par jane_259 le 18-04-2018 à 19:48

Bonsoir les filles, vraiment une très belle journée, je suis allée faire une balade avec ma petite Lilas...Pas de jardin car mon homme étant malade, il ne peut pas bêcher, et moi avec mon épaule c'est impossible. Pas grave ça va bien attendre quelques jours...D'ici la fin de semaine, je pense qu'on pourra planter le principal en cette période...Elise, Didine, Victoire j'espère que vous allez bien, on attend de vos nouvelles...Yvonne comment va ta petite Amaia ? Marierose tu n'as pas de chance avec tes chats, j'espère que ça ira...Bonne soirée les amies, à demain   

posté par marierose4 le 18-04-2018 à 11:31

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici il fait soleil et les températures sont douces, malheureusement le vent vient de se lever !!!!

hier on a emmené kiwi chez le vétérinaire car elle était pas bien, après une prise de sang il a été constaté une insuffisance rénale,

il parait que ça se produit chez les chats vieillissant !!! elle a 14 ans !!!

il va lui faire des perfususions pendant 48 heures,

nous pourrons la reprendre jeudi ou vendredi si celà va mieux!!! on est revenu tous tristes !!!

cet après-midi je vais jouer au scrabble

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 18-04-2018 à 09:10

Bonjour,     c'est   jardin    toute   la    journée,   juste   prendre   la   douche   un  peu  de   ménage,   et   c'est   parti..........    je   vais   essayer   de   mettre    ail,   oignon,  puisqu'il   fait   chaud    les   après   midi,   pourquoi   pas   ?    et   qu'il   pleuvra   la   semaine   prochaine,   en   attendant   profitons   du   beau   temps,   les   plants   de   tomates   poussent    bien.........   pourtant   je   les   laisse   dehors,    Passez   une  bonne   journée   ensoleillée,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2018 à 08:37

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour la journée.

Hier j'ai préparé(désherbé) le long du grillage pour y planter des grimpants.,aujourd'hui c'est le rotofil dans les allées et chez une amie qui vient d'amménager dans ma rue.

Je vous souhaite une bonne journée ,je vais me préparer

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 17-04-2018 à 21:27

Effectivement il a fait très beau, les ails, oignons et échalotes sont plantés, demain les carottes...Yvonne j'espère que tout ira bien pour Amaia...Bonne soirée et bonne nuit les filles, à demain wink

posté par jojojo_8 le 17-04-2018 à 16:05

Bonjour,   j'ai   mis   les   fèves,   hier   au   soir,    je   vais   essayer   de   mettre   autre   chose,   simple   essai,    pas   dans   mes   habitudes,   manière   d'aller   au   jardin   m'occuper,   il  fait   chaud   cet   après-midi,   c'est   super   pour   ma   parisienne,   qui  est   arrivée   sans   encombre    par   le   train,   donc,   la   trève   a   été   respectée   comme   prévu,   c'est   bien   ce   qu'elle   m'avait   dit,   on   verra   pour   le   retour   si   ça  tombe   un   jour   de   grève......  Pour   l'aide   au   ménage   j'ai   trouvé   une   association   et   si   j'ai   besoin    le   samedi   la   directrice   viendra   elle   même,   alors   je   suis   contente,   car ,   les   arrivées   et   départ   se   font    le   samedi   ou   le   dimanche,   donc,   si   tout   le   monde   s'adapte   c'est   super,     je   file   au   jardin........   à   plus   tard,

posté par yvonne6 le 17-04-2018 à 11:06

bonjour tout le monde , soleil et vent , je vais faire la lessive de mon fils elle sera vite sèche , je me suis endormie très tard , mal a la jambe droite , me suis levée prendre 1 dafalgan et me passé de la pommade , Jane , Amaia a eu une prise de sang jeudi dernier pour faire recherche , voir si la toux et le rhume ne serait pas cause d'allergies , sa mère aura les résultats en fin de semaine , et toi tes douleurs aux jambes ça passent  ? toujours des travaux dans le village , faut faire de grands détours pour aller soit sur Pau ou pour Hagetmau , ça fait 2 mois que ça dure , ça sera fini en juillet , 

bonne journée les amies 

9441 - 9450 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.