Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir les filles , ce soir il fait bon , on respire , mais je ne suis pas allée promenée Bergère , ce soir je suis fatiguée et mal aux jambes , ça doit être la chaleur , 36 ° est prévue pour demain , Rosalie voilà dianostique du cardiologue , tension élevée 17,9 d'habitude j'ai 13, 8 , puis mon souffle au coeur est a surveiller , donc j'y retourne pour teste d'efforts , dans 5 mois et en cas petite opération sera prévue , donc quand je travaille au jardin ou couper des branches ou travail fatiguant , faut que je fasse des pauses , le cardio m'a dit , faut faire comme a une voiture quand on fait beaucoup de kms faut s'arreter pour que le moteur refroidisse !! super gentil ce monsieur Chrys les vacances approchent courage !! Victoire tu étais bien jeune ainsi que tes freres et soeurs quand votre maman est partie , on ne peut pas oublier Jane bon rétablissement a ta soeur , bises a toi , bonne vacances a Marie rose , Rosalie tu ne prends plus tes médocs ? je vais rentrer ma bergère , elle prend le frais dehors avec la chatte Fanny cote a cote , trop mignon je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain