Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9461 - 9470 de 17755
posté par jane_259 le 15-04-2018 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon dimanche à vous toutes, nous avons un peu de soleil et il commence à faire doux...Bises les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-04-2018 à 07:49

bonjour mes amies

j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour passer un bon dimanche.

Hier je suis rentrée "cassée" du jardin et je me suis endormie sur le canapé,mais j'ai bien dormi et je suis prête à repartir passer le rotofil.

Je vous offre le café du dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-04-2018 à 07:49

bonjour mes amies

j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour passer un bon dimanche.

Hier je suis rentrée "cassée" du jardin et je me suis endormie sur le canapé,mais j'ai bien dormi et je suis prête à repartir passer le rotofil.

Je vous offre le café du dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-04-2018 à 19:33

bonsoir mes amies

Non elbo n'était pas venu avec nous ,c'est une voisine qui le sort quand on ne peut pas le prendre avec nous.

Aujourd'hui il a fait une superbe journée alors je suis partie avec elbo au jardin j'ai desherbé et semé des petits pois et du maïs qui servira de rames.Je suis super contente de voir que mes pommes de terre poussent,y a pas longtemps que je les ai planté.mais s'il fait beau demain je passerai le rotofil car j'ai des ampoules aux doigts avec le coupe bordure. mais je suis contente de mes travaux.

journée allégée en nourriture pour éliminer le repas de jeudi.

je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par jane_259 le 14-04-2018 à 18:45

Bonsoir mes amies, j'espère que vous avez passé une bonne journée, un peu de pluie ce matin puis de belles éclaircies...Neige je ne me rappelais plus que tu allais en Espagne, dommage que tu ais eu la pluie...J'aimerais tellement y aller un jour, mais pour convaincre mon homme, dur dur...C'est le pays natal de mes grands parents paternels...Oui comment va Elbo, il est venu avec vous ?? Bonne soirée à vous toutes, à demain  

posté par marierose4 le 14-04-2018 à 09:47

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

neige tu es revenue d'espagne et te voilà en train de jardinner,

comment va elbo ?

ici le temps est mitigé par moment il y a du soleil et à d'autres il y a des nuages !!!

j'ai fait une lessive, j'espère qu'elle va pouvoir sécher sinon je la rentrerai,

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-04-2018 à 08:12

photo depuis le bateau

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-04-2018 à 08:08

Bonjour mes amies

me voici de retour de notre voyage en Espagne.

seul regret la pluie qui nous a accompagnée toute la matinée.

hier je suis partie au jardin j'ai semé des haricots verts et des haricots beurre 2 rangs de chaque,aujourd'hui je vais mettre des petits pois et des fleurs qui vont poliniser.

je vous pose le petit déjeuner et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 13-04-2018 à 22:04

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée. Une bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par jane_259 le 13-04-2018 à 10:52

Bonjour les amies, j'espère que vous allez bien ? Quel temps par chez vous ? Chez moi le ciel est voilé, soleil qui joue à cache  cache avec les nuages...Passez une bonne journée, à ce soir...

9461 - 9470 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.