Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9471 - 9480 de 17755
posté par jane_259 le 12-04-2018 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, Marierose la pluie s'est elle calmée chez toi ?? passez une bonne nuit, à demain...wink

posté par marierose4 le 12-04-2018 à 12:06

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici c'est le déluge il pleut depuis hier soir, la terre n'arrive pas à absorber l'eau car avec le vent de ces jours-ci, elle était plutôt très sèche, ça va remplir les nappes phréatique !!!

ce matin j'avais orthophoniste à la maison et cet après-midi j'ai kiné,

je vous souhaite un bon appétit,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 12-04-2018 à 11:52

Bonjour les filles, il fait beau et il va faire doux, mon homme va pouvoir bêcher et je planterai les ails, oignons et échalottes...Je crois qu'ils ont annoncé du beau temps sur toute la France à partir de lundi...C'est vrai qu'il y en a marre de ce temps...Yvonne comme tu dis, c'est souvent comme ça les enfants...Peut être que Amaia fait des allergies ?? Elise j'espère aussi que tout ira bien pour Mireille, déjà que nous nous n'aimons pas forcément le dentiste, alors les personnes comme Mireille appréendent encore plus...Victoire contente de ton coucuo, j'espère que vous allez bien ?? Belle journée à vous toutes, à plus tard 

posté par victoire35 le 12-04-2018 à 09:10

Bonjour a toutes 

Je ne vous oublie pas. Courage a chacune kiss

posté par victoire35 le 12-04-2018 à 09:10

Bonjour a toutes 

Je ne vous oublie pas. Courage a chacune kiss

posté par jojojo_8 le 11-04-2018 à 15:27

Mes   plants   de   tomate   végètent,   je   vais   les   rentrer  de    nouveau,   il   fait   11°  ,    encore    du    vent........   peut-être    la   semaine   prochaine   le   beau   temps    ?     pas   sûr,    Bon ,   on  va   aller   à   la   gym   !!!!

posté par elise_12480 le 11-04-2018 à 12:46

bonjour jane tu as raison pluie et en plus vent demain mireille vas chez le dentiste et je strees  je l'appelerai   ce soir elle doit me telephoner je verrai comment elle est ça serra une journée tristounette  avec cette pluie bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 11-04-2018 à 09:40

bojour a toutes , pluie , parait que ça va s'arranger en fin de semaine , ça a été hier Jane , elle est mignonne , sa mère rale car chez moi le midi la pte mange très bien et chez elle picore ça c'est les enfants , ce matin elle est chez son dr a mont de marsan car depuis février elle tousse et en ce moment elle a le gros rhume c'est une vrai fontaine , 

mes plants de tomates végètent en ce moment ils doivent avoir pas très chauds 

bonne journée les filles

posté par jane_259 le 11-04-2018 à 09:25

Bonjour les amies, ciel voilé, le soleil semble vouloir percer. Marierose la pluie est annoncée dans la moitié sud pendant plusieurs jours...Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par marierose4 le 11-04-2018 à 09:21

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici il pleut, il paraît que ça va durer jusqu'à la semaine prochaine !!!

ce matin j'ai rendez-vous chez le neurologue,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

9471 - 9480 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.