Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9481 - 9490 de 17755
posté par jane_259 le 10-04-2018 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Mesdames, finalement de belles éclaircies avec beaucoup de vent. Neige ce sont les gelées qui retardent les plantations, on a l'habitude...Yvonne bien passée ta journée avec Amaia ? Je vous souhaite une belle nuit , à demain les amies 

posté par marierose4 le 10-04-2018 à 14:34

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

merci neige pour tous ses renseignements,

ici il pleut, après le soleil brille, puis le ciel est tout noir et il tombe des giboulés et ce rebelote !!!! triste journée,

ce matin je suis allée au yoga puis ensuite j'avais orthophoniste !!!

à partir de midi j'avais le gars de toupargem qui me livre ma commande :!!!

à 17 heures j'ai rendez-vous chez le médecin !!!

ma journée sera bien remplie !!!

neige tu es toujours dans tes plantations, quel courage tu as, tes astuces sont appréciables,

je vous souhaite un bon après-midi !!!

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-04-2018 à 11:33

Bonjour mes amies

J'arrive du jardin la pluie m'a chassée,mais j'ai mis les pommes de terre en place avec un semis de lin (ça repousse les doriphores).

Mes fraisiers sont en fleurs je suis contente. j'ai aussi planté des oignons jaunes et des betteraves rouges.

Marierose

pour ne pas perdre le forum mets le dans tes favoris ou ta barre de recherche.

Comme le temps est incertain je vais ranger le garage. et préparer la chambre pour mon amie qui vient jeudi en voyage avec nous.

Elise

je pense que Mireille devait être contente qu'il y ait du monde chez toi ça change un peu.

Jane

L'avantage de la permaculture c'est que l'eau ne stagne pas et elle filtre donc les pommes de terre ne pourrissent pas,y en a que j'ai trouvé de l'an dernier et qui on doublé de volume.donc cette année on va les récolter selon les besoins.les fèves sont jolies je vais commencer les petit pois et les haricots en attendant de pouvoir planter les tomates.

Jojojo

Pour te faire du compost c'est pas difficile il y a des sacs exprès dans les jardineries et même 4 planches suffiront pour limiter. mais il est bon de prévoir 2 tas pour utiliser le plus vieux.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 10-04-2018 à 10:46

Bonjour les filles, retour de la pluie et du vent, et pas chaud par rapport à hier....Pas trop mal dormi, il y a eu pire. Yvonne ta petite fille doit bien t'occuper quand tu l'as en garde, si il fait beau tu vas pouvoir l'emmener en balade...Bonne journée à vous toutes, en espérant que vous allez bien...

posté par yvonne6 le 10-04-2018 à 08:17

bonjour a toutes , bien dormies les filles ? on dirait qu'il va faire beau le soleil est déjà là , hier pareil mais vers les 17 h il a commencé a pleuvoir , hier j'ai eu Amaia pour la journée et aujourd'hui aussi , mais avec elle ; pas question de faire ménage ou autre chose , faire que jouer !!! mais elle adore lire , écrire , c'est déjà bien pour la rentrée au cp elle sera bien avançée, Jane Joss a eu la rhinopharyngité , les animaux maintenant ont toutes les memes maladie que l'être humain , bonne journée les filles  a bientot 

posté par jane_259 le 09-04-2018 à 20:28

Bonne nuit les filles, à demain 

posté par marierose4 le 09-04-2018 à 10:53

bonjour tout le monde,

neige peux-tu me donner le lien pour que je puisse venir te voir ici,

j'ai éffacer ton message par erreur,

merci par avance

bisous

marierose

posté par jane_259 le 09-04-2018 à 10:10

Bonjour à vous toutes, ciel voilé mais douceur ce matin...J'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite une belle journée, bon retour à Mireille au foyer...Bises les filles 

posté par jane_259 le 08-04-2018 à 20:54

Bonsoir les filles, Yvonne échange de bons procédés, ça c'est bien winkLe temps fut plutôt clément aujourd'hui...Je suis comme toi Yvonne, mes animaux comptent beaucoup. Au faite ils lui ont trouvé quoi à ton Joss ? Bonne nuit à vous les filles,  à demain 

posté par yvonne6 le 08-04-2018 à 14:27

bonjour les amies , mon ordi marche très mal je ne peux pas venir souvent , même pour aller sur facebook  y a le point bleu qui tourne qui tourne ça m'énerve , alors j'éteins 

la fille de ma cousine est venu hier avec son compagnon pour me tailler des rosiers et étété mes 2 lauriers roses , uils étaient un peu haut , sébastien son compagnon a ensuite tondu et passer le rotofil , je suis bien embêté avec mon bras droit qui a une déchirure ( je pense que ça doit être a cause du motoculteur que je passais dans mes jardins )  , en plus il est lourd cet engin , mais sébastien m'a proposé de m'aider , j'ai dit ok comme ça je partagerais mes légumes avec eux , et en ce moment j'ai encore mal en bas du dos , dû au lumbago que j'ai eu , l'osthéopate tes en congé , a son retour je vais prendre 1 rendez vous , 

mon chat Joss va mieux mais n'a pas retrouvé son appétit normal , et dort beaucoup , Fanny avec son oreille coupée va bien , quand on a fini de soigner un animal , c'est un autre qui a besoin , mais je les aime je les soigne quitte a me serrer la ceinture , bon dimanche mes amies

9481 - 9490 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.