Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

941 - 950 de 17621
posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-12-2024 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!Le café est sur la table, servez-vous.

J'ai eu du mal à m'endormir, ma petite soeur vit ses derniers instants, ma nièce m'a prévenue hier et téléphoné ce matin l'hôpital a appelé. C'est une délivrance pour ma soeur qui se bat depuis presque un an!

Soulagement pour ma nièce qui vit un calvaire!.

Je vais certainement partir bientôt avec mon fils.

Yvonne, Oui je vais passer Noël à Misson, c'est Pascal qui me prend en passant!

Hier, plus de batterie dans la voiture, donc, intermarché à pieds, l'aller fut assez dur, mais, le retour bien mieux. Je suis supers contente.

Je vais partir au jardin cet après midi, il y a du travail à faire après la période de pluie.

Je vous souhaite une bonne journée chacune et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 16-12-2024 à 10:54

bonjour les amies , j'arrive de la pharmacie ou j'ai fait faire le vaccin du covid , voilà je suis a jour , il a bien gelé , et y a un petit vent glacial , je préfère ça que d'avoir la pluie , 

Jane j'espere que ça va aller pour le scanner , et toi Loulou l'infirmière ta refait tes pansements ?  Neige pour Noel tu vas mettre les pieds sous la table , c est bien profites , moi je pars samedi , chez ma fille , on ira a Mimizan finir quelques courses et lundi je commencerais a cuiner  , ma fille travaille et ils ferment le garage que mardi midi  , et oui ma pauvre élise , moi c'est mon bras droit pleins d'arthrose , 

bonne journée les amies , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-12-2024 à 08:25

Bonjour mes amies!

Un petit café fleuri ce matin.

1° ce matin à 8 heure sur Amou, le ciel est dégagé, donc une belle journée prévue                            .

Ma pauvre Elise, il me semble que, depuis quelques temps tu accumules les problèmes de santé, tu devrais faire un bon bilan de santé total ça te rassurerait!

En plus ,avec ces temps qui changent c'est pas pour nous arranger.

Yvonne, il existe des téléphonnes pas très chers reconditionnés ,ou ,à la poste des cartes , c'est bien suffisant pour une jeune. en plus ton fils peu gérer le forfait.

Jane , bonne chance pour le scanner.

Loulou, Poupetina et les autres amies, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 15-12-2024 à 12:41

bonjour a vous toutes et courage pour ceux qui on des problemes santé depuis quelques temps je souffre de douleurs generalises bon sa vas passé ce matin jolie soleil mais il joue a cache cache avec les nuages bon dimanche bisous

posté par yvonne6 le 15-12-2024 à 10:43

bonjour les amies , le soleil est là , hier il a plu toute la journée  , je suis allée a la pharmacie pour prendre mes médocs et m ont offert un tube de gel douche senteur pain d épices ! c est très sympa , 

demain je dois téléphoner au véto pour faire la 2 éme piqure a Bergére pour l'arthrose , c est un peu cher mais tant pis je me serrerais un peu plus la ceinture , d'abord le bien être de ma Bergére , 

merci mes amies de petits mots sympas pour mon fils , pas facile pour se nourrir mais il se débrouille , il mouline tous les légumes et passe la viande au hachoir fin , il a encore quelques saignements , et les fils vont disparaitre d'eux même , 

amaia a déja dit a son père le cadeau qu'elle voudrait pour son anniversaire ( le 6 janvier ) elle voudrait un Iphone !! ma fille et moi avons dit a christophe , ne lui achète pas :! d 'abord elle est trop jeune 13 ans et ça coute hyper cher !! a partir de 600 euros !!  n ont pas la valeur de l'argent ces jeunes !! pour ses 12 ans son père lui a offert un portable a 160 euros c 'est déjà bien et suffisant 

je vous souhaite un bon dimanche , mes choux brocolis ont été dévoré par des chenilles jaunes et vertes , j'en ai tué plus d'une centaine !! je vous embrasse

posté par jane_259 le 15-12-2024 à 10:33

Bonjour a toutes, pas de pluie ce matin mais il fait frais, c'est de saison. Comme tu dis Neige on ne manque pas de travail pour aider les plus demunis. Je pars lundi et mardi pour scanner et visite chez le chirurgien. Bon dimanche pour vous toutes en esperant que vous allez du mieux possible. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-12-2024 à 08:36

Bonjour mes amies!Il a plu cette nuit mais pas pour l'instant.

Le café est servi! Bon apétit!

J'ai terminé de coudre la couverture , il était 0 heure mais je suis contente.

Je vais la porter au secours catholique ce matin, nous pouvons en commencer une autre! j'ai commencé une brassière et envoyé 6 à Aulnay s/ bois hier! (93).

Le travail ne manque pas pour aider les personnes dans le besoin.

Je vous souhaite un bon dimanche et je cous embrasse!

Pierrette.

posté par loulou_1720 le 14-12-2024 à 16:10

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Comment allez-vous  ?
Nous allons avancer voir Simone et le père
Mais il fait froid brrr mais
On a pas eu de pluie pourvu que ça dure  :D 

Bon samedi et courage  à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x boss de moua 

Charlie Chaplin et ses 4 vérités intemporelles.

Charlie Chaplin a vécu 88 ans et nous a offert des leçons de vie qui résonnent encore aujourd’hui :

- Rien n'est éternel dans ce monde, pas même nos problèmes.

- J'aime marcher sous la pluie, car personne ne peut voir mes larmes.

'- Le jour le plus perdu est celui où nous n'avons pas ri.

- Les six meilleurs médecins du monde sont :

Le soleil 

Le repos 

L'exercice 

Le régime 

Le respect de soi 

Les amis 

Respectez ces six vérités à chaque étape de votre vie, et vous trouverez la clé d’une existence sereine et épanouie.

- Si vous voyez la lune, vous contemplerez la beauté de l’Univers.
- Si vous regardez le soleil, vous découvrirez sa puissance.
- Si vous vous regardez dans un miroir, vous verrez la plus belle création de l’Univers : vous-même.

La vie n'est qu'un voyage. 
L'Univers est notre guide qui connaît déjà nos itinéraires et nos destinations. Alors, faites-lui confiance et profitez de chaque instant.

Aujourd’hui est un cadeau, vivez-le pleinement. Demain ne sera peut-être pas…

posté par jane_259 le 14-12-2024 à 11:12

Bonjour les filles, il pleut et nous avons deux degres. 

Neige j ai dejà essaye mais pas moyen, il ne veut pas...LOL 

Loulou les brulures s est long a soigne, bon courage 

Yvonne des ondes positives pour ton fils, bon courage a lui, une etape de faite. 

Bon samedi a vous les filles, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2024 à 09:51

Bonjour mes amies!

Le café est servi!

Pluie depuis hier soir, mais, un rayon de soleil en ce moment.

Je viens de poster les 6 berassières terminées+ quelques doudous que j'ai réalisé avec les bras et jambes des nounours non terminés.

Je suis en panne de climatiseur,(en fait une fois par an je dois faire venir l'installateur) les voyants clignotent et ça chauffe pas! heureusement que j'ai gardé les radiateurs....

Loulou ,ils ont eu une bonne surprise les hommes de ton texte!!!!!

Yvonne, bonne guérison à ton fils.

Poupétina, prends ton temps pour les carrés!

Jane, désolée pour ton ordi, c'est peut-être des poussières qui gênent les touches, tu peux essayer de passer l'aspirateur. C'est sensible ces petites bêtes.

Hier, j'ai trié les bouts de laines, c'est fou les pertes de laine, alors, je vais réaliser un tapis avec les bouts trops courts pour coudre.

Je vous souhaite à toutes un bon WE et je vous embrasse!

¨Pierrette

941 - 950 de 17621

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.