Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9521 - 9530 de 17755
posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-04-2018 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies

J'espère que vous avez passé un bon we de Pâques ,le mien fut couchée car Elbo était malade je suis restée couchée près de lui  ,mais je dois aller au cours ce matin 

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 02-04-2018 à 19:46

Bonsoir les amies, oui dommage Yvonne, en plus je pourrais aller boire le café chez toi...Les enfants sont repartis, mon homme est déjà couché depuis un moment, il se lève à 2H. J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques ? Comme par chez toi Yvonne, les températures remontent, mais ce soir le fond de l'air est frais, ça souffle...Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 02-04-2018 à 09:19

mes plants de tomates ont 4 feuilles je vais les retransplanter  dans une ou 2 caissettes ou dans des godets , j'en ai fait beaucoup , ça a bien pris , y va avoir de la perte dommage , que tu es loin jane , cette année je n'ai fait que des russes et portuguaises  a plus tard mesdames bon réveil

posté par yvonne6 le 02-04-2018 à 09:14

bonjour les amies , le ciel est gris mais peut etre que ca va se lever car de bonnes temperatures sont annoncés, bonne journée a toutes 

posté par jane_259 le 02-04-2018 à 08:03

Bonjour mesdames, il a gelé ce matin, peut être auront nous du soleil, en tout cas, ils annoncent des remontées de températures. Jojojo c'est sur que ceux qui ont besoin de trains pour se déplacer vont être bien embêtés, ma fille qui est rentrée de Compiègne à louer une voiture car elle a craint de pas trouver de trains pour rentrer dans la journée...De toute manière, ce sont toujours les mêmes qui font grêve, plus ils ont, plus ils veulent...Bonne journée à vous toutes 

posté par jane_259 le 02-04-2018 à 08:03

Bonjour mesdames, il a gelé ce matin, peut être auront nous du soleil, en tout cas, ils annoncent des remontées de températures. Jojojo c'est sur que ceux qui ont besoin de trains pour se déplacer vont être bien embêtés, ma fille qui est rentrée de Compiègne à louer une voiture car elle a craint de pas trouver de trains pour rentrer dans la journée...De toute manière, ce sont toujours les mêmes qui font grêve, plus ils ont, plus ils veulent...Bonne journée à vous toutes 

posté par marierose4 le 01-04-2018 à 17:10

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

ici il fait soleil mais avec un de ces mistralà vous faire redresser les cheveux sur la tête !!!

aujourd'hui nous sommes allés au restaurant, donc le menu n'était pas JMC!!!

ce soir je ne mangerai pas  pour compenser le midi,

ils sont repartis se promener à pied, je ne les ai pas suivis car je souffre des pieds,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jojojo_8 le 01-04-2018 à 11:13

ici,     je   vous  envoie   un   rayon   de   soleil    !!!   il   commence   à   faire   bon   dehors,     A  Paris,   ils   commencent   à   s'organiser   pour   affronter   les   grèves  SNCF,   les   absences   sont   annoncées  nombreuses,      travail  en  retard,   les  employés   se   mettent   en   maladie,   ma   fille   était   dépitée,  hier,  par   la   charge  de   travail   qui   s'annonce......  impossible   de   prendre   de   congés,  et   après   impossible   de   réserver   les   trains,   on   leur   répond   "train  complet",   je   lui  ai  dit    "courage"    ils   ne   resteront   pas   en   grève   si  longtemps   que   ça,   car,   la   paye   pourrait   être   maigre.......

posté par elise_12480 le 01-04-2018 à 09:50

bonjour bonne fete de paques a vous toutes temps bizarre giboulées de mars bisous

posté par jane_259 le 01-04-2018 à 07:39

Bonjour les amies, il pleut et pas très chaud, 4° à l'abri de la terrasse. Je vous souhaite une belle journée de Pâques, je vous embrasse, prenez soin de vous 

9521 - 9530 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.