Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9531 - 9540 de 17755
posté par jane_259 le 31-03-2018 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, belle journée ensoleillée et ce soir il pleut averses, giboulées, ça change vite...Marierose ça arrive d'être à cranc, a-t-il des soucis avec l'affaire de votre maison ?? Bravo pour ta perte de poids Marierose...Bonne nuit à vous toutes, à demain...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-03-2018 à 10:51

Bonjour mes amies

Bravo Marierose pour ta perte de poids c'est super et je suis contente pour Mistigris qui se remet doucement.

Je vais partir chercher le vermifuge pour Elbo car ils sera vacciné dans une semaine.

je vous laisse un petit café et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par marierose4 le 31-03-2018 à 10:06

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

cette semaine j'ai perdu -500g je suis contente !!!

hier soir et dans la nuit il y a eu un orage, ça a tonné très fort, ce matin il avait neigé, tout était blanc !!! maintenant il fait soleil !!!

paul et sa femme arrivent cet après-midi pour passer le week-end de pâques, ils habitent lyon !!!

je ne sais pas ce qui se passe mais claude est à cran, il n'arrête pas de rouspéter !!!

je ne sais pas faire de gâteaux, je me contenterai de les regarder,

mistigris va de mieux en mieux, j'arrive à lui faire prendre ses cachets ce qui est très bien,

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-03-2018 à 17:45

Bonjour mes amies

Yvonne

tu dois parler de mes yeux,bof douloureux à la sortie de la clinique pour le premier ,mais avec un somnifère pour la nuit le matin je ne souffrai pas,en fait c'est plutôt une gêne ,mais pour le gauche le chirurgien m'a mis une "bulle" un gel qui empêche la paupière de frotter sur l'oeil ,mais l'opération en elle même n'est pas douloureuse.

nous avons un beau soleil mais beaucoup de vent très froid.

Elise et Jane

ça arrive qu'on ai envie de s'isoler on comprend très bien.

je vous embrasse car c'est pas facille d'écrire avec Elbo dans les bras.

Pierrette

posté par jane_259 le 30-03-2018 à 13:38

Bonjour les filles, hier pas trop le moral donc pas envie de papoter...Il pleut des cordes...Elise, Mireille va être contente de passer Pâques en famille, quand je bossais, les résidents n'attendaient que ça, aller en famille, bien que certains n'en n'avaient plus ou des familles qui les oublient. On préparait toujours quelques choses de spécial pour ceux qui restaient en foyer, pour toutes les fêtes d'ailleurs, ça passait mieux...Yvonne j'espère rien de grave pour ton Joss...Marierose ton Mistigris va être tiré d'affaires, tant mieux...Je lis que tu vas avoir ton fils et ta belle fille pour Pâques, moi j'aurais trois de mes enfants pour le long week end. Jojojo chez moi aussi, impossible d'aller au jardin...Bonne journée à vous toutes, à plus tard...Didine, Victoire j'espère que vous allez bien ??  

posté par yvonne6 le 30-03-2018 à 12:32

neige tu as eu un implant , es ce vrai que l'opération est douloureuse ? c'est ce que ma belle soeur vient de me dire , merci pour ta réponse 

posté par yvonne6 le 30-03-2018 à 12:29

bonjour les amies ,  comment allez vous ? hier j'étais absente presque toute la journée je suis allée gardée Amaia chez elle , elle a une angine , elle est très fragile cette petite , je crois qu'elle est trop emmitouflée alors qu'elle transpire et va au froid hop elle attrappe le rhume , bronchite et là angine ! 

cet après midi rendez vous chez le véto , cette fois çi c'est pour Joss , depuis hier matin il est abattu , ne veut rien mangé et fait que dormir on dirait qu'il a du mal a ouvrir les yeux , je lui ai nettoyé mais c 'est propre , on verra ce soir 

bon appétit les filles  a plus tard

posté par jojojo_8 le 30-03-2018 à 11:47

Bonjour   tout   le   monde,   le   soleil   est   là,    mais   tempête   !!!   tant  pis,   du   moment   qu'il   y   a   plus   de   lumière   et   moins   froid,  ça   va,   jardin   impossible  trop   dur   de   retourner   la    terre   saturée  d'eau,   pourtant,  je   vois   des   courageux,    tout   sera   en   retard......   je  viens  juste   de   semer   les   graines  de  tomates   en   caissette,   et   je   les  oublie   dehors   !!!!   elles   se   chauffent   au   soleil    !!!!!   demain   une   curiste   arrive......  lundi  soir   des  jeunes  en  stage   de   maintenance   aéronautique,  ils   apprennent   à   assurer   l'entretien   des   ULM,   c'est   pas   moi   qui   monterai    là   dessus,   même   si  on  m'offre   un   tour,    mais,   ça  peut   leur   servir   pour   faire   carrière   c'est   trés   à   la   mode,   et   les   mongolfières    aussi,    c'est   beau   dans   le  ciel   !!!!

posté par elise_12480 le 30-03-2018 à 10:58

bonjour a toutes  neige je pense que nous sommes occupe a l'approche de paques apres une journée de printemps nous voila reparti avec la pluie j'ai mireille pour les vacances de paques bon vendredi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-03-2018 à 10:48

Bonjour mes amies et amis

Personne depuis hier ,le forum se vide ici aussi j'ai l'impression.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

9531 - 9540 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.