Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9551 - 9560 de 17755
posté par elise_12480 le 27-03-2018 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon anniversaire jane gros bisous

posté par yvonne6 le 27-03-2018 à 15:21

jane tu es du 27 mars ? alors je te souhaite un très bon anniversaire  bisous

posté par marierose4 le 27-03-2018 à 15:04

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

bon anniversaire à mireille !!!

ici le temps est couvert,le soleil a disparu, par contre il y a le mistral qui est glacial,

ce matin je suis allée faire mon yoga à céreste, cet après-midi repos, demain je retourne à céreste,

mistigris va beaucoup mieux, il a finit sa gamelle !!!

on attend que le vétérinaire nous rappelle pour nous donner les résultats de ses analyses,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 27-03-2018 à 13:28

Bonjour les filles, il ne pleut mais ça ne devrait tarder, on verra bien. Yvonne tu n'as pas rêvé, j'ai fait une IRM hier, alors rien à voir avec ma chute, pourtant j'ai mal depuis mon saut d'escabeau. Ce serait l'usure des cartilages, et de l'arthrose...Bon anniversaire à Mireille, elle est du même jour que moi, sauf que je suis plus vieille winkBonne journée les filles, bises à vous toutes 

posté par elise_12480 le 27-03-2018 à 09:45

bonjour yvonne tu sais les emmerdes je les ai depuis mon mariage plus ou moins depuis octobre mon fils le second m'a tourne le dos suite a une parole qui ne lui a pas plus heureusement ces enfants ne nous oublient pas alors qu'il boude j'en ai marre je l'ai souvent defendu  vis a vis de son pere a me faire des reflexions de son pere bon cela nous en peche pas de vivre mais s'est triste comme meme pluie   bon mardi yvonne merci pour mireille bisous

posté par yvonne6 le 27-03-2018 à 09:04

bon anniversaire a Mireille je lui fais de gros bisous !!

et ça pleut toujours , les escargots doivent être heureux !

posté par yvonne6 le 27-03-2018 à 09:00

bonjour les filles comment allez vous avec ce mauvais temps ,? on ne peut rien faire ni bêcher ,  ni tondre , l'herbe est haute et trop mouillée on se croirait dans un marécage , heureusement nous reste la promenade avec nos animaux bien couverte , samedi ma fille et son mari viennent manger avec moi, mon fils ne sait pas si il sera là et amaia ben on verra l'humeur de sa mère , pffff j'aurais passé ma vie qu'avec des soucis , peines ,  et tracas , enfin chacun et chacune a son destin , Jane tu ne devais pas faire un autre examen pour ta jambe ? ou j'ai rêvé ? 

bonne journée les filles 

posté par elise_12480 le 26-03-2018 à 20:40

bonsoir pluie  mireille est rentrée  au foyer pour l'instant elle va beaucoup mieux  bonne soirée heureuse de te lire yvonne l'anniversaire de mireille est demain bisous

posté par jane_259 le 26-03-2018 à 20:40

Bonne nuit les filles, à demain, il pleut, ça change...LOL

posté par jane_259 le 26-03-2018 à 10:16

Bonjour les filles, contente de te lire Yvonne, j'espère que le médicament va t'aider à aller mieux. Neige si tu dors plus, c'est que ton corps en a besoin. J'espère que vous allez toutes bien. Le ciel est gris, on ne sait pas trop quel temps il va faire. Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

9551 - 9560 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.