Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9561 - 9570 de 17755
posté par jojojo_8 le 26-03-2018 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je  n'ai  pas   pu    aller    au   jardin,   malgré    ma    volonté    de    vouloir   y   faire   quelque   chose,    j'ai   fait   marche   arrière.......   hhhééé,   oui,    dame   nature   commande,   donc,   je  me   concentre    sur   le   ménage,   j'ai   surpris   quelques  toiles   d'araignées........   donc,   la   tête   de   loup   est   de   sortie,    j'ai  semé   les   tomates   en   caissette,    je   vais   les   remettre   au   chaud,   bien   sûr  je   les   oubli  dehors,   si   je   les   sors........

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-03-2018 à 08:01

Bonjour mes amies et amis

Je ne suis pas perdue je vous rassure!

Juste que j'ai fait une sorte de (cure de sommeil) je me levais à 7h pour le pipi d'Elbo et je me recouchais jusqu'à 9heure.

Ce matin je reprend un rythme normal,mais pour le jardin il pleut trop pour y faire quelques chose,les tomates que j'ai planté ont gelées mais celles que j'ai semé sont jolies.

Je vous souhaite une bonne semaine car je dois partir pour déménager un ami de ma petite fille

je vous embrasse sous la pluie pour toute la semaine

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-03-2018 à 08:01

Bonjour mes amies et amis

Je ne suis pas perdue je vous rassure!

Juste que j'ai fait une sorte de (cure de sommeil) je me levais à 7h pour le pipi d'Elbo et je me recouchais jusqu'à 9heure.

Ce matin je reprend un rythme normal,mais pour le jardin il pleut trop pour y faire quelques chose,les tomates que j'ai planté ont gelées mais celles que j'ai semé sont jolies.

Je vous souhaite une bonne semaine car je dois partir pour déménager un ami de ma petite fille

je vous embrasse sous la pluie pour toute la semaine

Pierrette

posté par yvonne6 le 25-03-2018 à 21:42

bonsoir les amies , jane tu es une bonne amie , ne t'inquiètes pas , je vous lisais mais ma main ne voulait rien faire , je ne sais pas quoi me tétanisais , je reprends du Paroxétine ça va me faire du bien , moi non plus je ne peux rien faire dans le jardin , trop mouillé , cette semaine on a eu 3 jours d'un temps superbe et là vlan depuis 2 jours il pleut des cordes et fait pas chaud , j'ai fait du semis de tomates y a 2 semaines , il est super beau , il est derriere la vitre dans la salle a manger a coté de mon ordi , j'ai fait en semis des tomates russes et des portuguaises , c'est bientôt l'anniversaire de Mireille non ? ou alors je l'ai loupé ? 

je vous souhaite une bonne et douce nuit , bises a toutes 

posté par jane_259 le 25-03-2018 à 21:31

Elise s'est surtout de savoir si elle va bien. Alors Jojojo as tu pu aller au jardin ? Bonne nuit les filles, à demain

posté par elise_12480 le 25-03-2018 à 14:08

bonjour jane  neige en a peu etre s'est vrais qu'elle nous manque  nous avons un temps gris bon dimanche bisous

posté par jojojo_8 le 25-03-2018 à 12:12

RENDEZ-vous   ce  soir,   pour   savoir   si   j'ai   pu    travailler    au    jardin,   ça   me   démange...........

posté par jane_259 le 25-03-2018 à 09:46

Bonjour les filles, hier belle journée printanière mais aujourd'hui  il pleut de nouveau. Chez moi aussi le jardin est trop mouillé pour y mettre les pieds. Mon homme se demande quand est ce qu'il pourra bêché...Toujours pas de nouvelles d'Yvonne, elle qui passe assez régulièrement...Quelqu'un en a-t-il ? Bon dimanche à vous 

posté par elise_12480 le 24-03-2018 à 15:22

bonjour jane mireille souffre encore de temps en temps mais elle a un traitementen attendant le resultat de  l osteodensiometrie   nous avons la pluie  j'ai ma petite fille elle vient tous les 15 jours on en profite elle fait un stage dans les assurances bon samedi a vous toutes

posté par jojojo_8 le 24-03-2018 à 11:03

j'ai   fait   le   semis   de   tomates,    en   caissette,   un   peu   tard   à   mon   avis,   je   n'ai  pas   remis   les   pieds   au   jardin   depuis   une   éternité,  il   pleut   trop,   c'est   toujours   mouillé,   je   crois   que   cette   année,   ça   sera   toujours   mouillé,   nous   étions   dans   les   peintures   avec   ma   fille,   elle   est   remontée   à   Paris   pour   le   boulot,   déjà   bien,    que   le  contrat   se   prolonge,   il   faut   voir   par   rapport   à   la   personne    qui   doit   reprendre   après     des   congés   maternités,   ma   fille   est   disponible,   alors   espérons   que   le   contrat    se    prolongera,   car,    elle   est    bien   formée   maintenant,   toujours   du   mauvais   temps.........

9561 - 9570 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.