Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9571 - 9580 de 17755
posté par marierose4 le 24-03-2018 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

ici le temps est couvert, le soleil est en train d'essayer de percer, mais il va avoir un peu de mal !!!

merci de me rappeler le changement d'heure,

claude est parti à lyon, je vais devoir le faire toute seule, à partir de quelle heure doit-on le faire ?

j'attends colette,

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 23-03-2018 à 20:06

Bonne nuit à vous 

posté par jane_259 le 23-03-2018 à 09:01

Bonjour ciel tout gris ce matin...J'espère que vous allez toutes bien ? Je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse 

posté par jane_259 le 22-03-2018 à 20:39

Bonsoir, après une partie de la journée ensoleillée, le ciel s'est couvert et ensuite de la neige, mais pour l'instant ça ne tient pas. Elise j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour Mireille, souffre-t-elle toujours autant ? Neige j'espère que tu vas bien, ainsi que pour Victoire, Didine et Yvonne que l'on a pas lu depuis longtemps...Bonne nuit à vous les filles, à demain wink

posté par elise_12480 le 22-03-2018 à 12:49

bonjour me voila et je vous donne des nouvelles de mireille  elle a vue le rumatho   qui a etudier les radio suite a plusieurs chutes et l'age il me faut prendre un rendez vous vous un examen une osteodensimetrie des verterbres et le col femoral   attendons la suite nous avons un jolie soleil mais un vent tres glacial bon jeudi bisous 

posté par marierose4 le 22-03-2018 à 11:31

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici il fait soleil mais les températures sont très fraîches, ce matin -2° sous abri, le soleil brille mais il ne chauffe pas beaucoup,

j'ai quand même mis une lessive à sécher !!!

cet après-midi j'ai rendez-vous chez le kiné,

je vous souhaite un bon appétit

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 21-03-2018 à 20:25

Bonne nuit à demain 

posté par jane_259 le 21-03-2018 à 11:03

Bonjour à toutes, chez moi il fait soleil mais bien froid, la bise est glaciale...Pas de nouvelles d'Yvonne depuis un certain temps, j'espère qu'elle va bien ? Est ce que quelqu'un a eu de ses nouvelles dernièrement ? Marierose j'espère que ça ira pour ton mistigris...Elise tu nous diras ce qu'à dit l'ostéo pour Mireille...Bonne journée à vous toutes 

posté par marierose4 le 21-03-2018 à 10:59

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

aujourd'hui pas de soleil, le temps est gris, par contre il fait très froid,

le printemps est glacial !!!

hier soir claude a récupéré mistigris, son état est un peu mieux mais ce n'est pas la grande forme,

la vétérinaire a fait des prélèvements, elle attend les résultats pour lui donner un traitement !!!

cet après-midi je vais jouer au scrabble à céreste !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 20-03-2018 à 20:27

Bonsoir les filles, c'est vrai qu'il fait froid, un vent glacial. Jojojo je n'ai fait aucunes semis cette année, la cata l'année dernière donc je ne recommence pas. J'avais juste réussi mes courges, je pense que je vais en refaire mais je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas, je vais me renseigner...Elise j'espère que l'ostéo va soulager Mireille. A-t-elle toujours aussi mal ? Yvonne Victoire Didine j'espère que vous allez bien ? Marierose des nouvelles pour ton chat ? Bonne nuit à vous toutes, à demain...

9571 - 9580 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.