Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9581 - 9590 de 17755
posté par jojojo_8 le 20-03-2018 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour   tout  le   monde,   vent   glacial    !!!    j'ai   vite   semé    les   graines   de   tomates,   et   j'ai   mis   la   caissette   à   la   chaufferie,    impossible   de   travailler   au   jardin,  c'est   tout   ce   que  j'ai   semé   en   caissette   !!!!   et   vous    ?    nous   allons   voir    "la   voisine"   au   ciné,   printemps   du   ciné   !!!   avec   ce   temps    !!!!! 

posté par elise_12480 le 20-03-2018 à 12:52

bonjour  petite neige sur les hauteur avec l'apparition des rayons du soleil ça a fondu mais il fait froid a midi  je n'ai rien manger pas la forme je pense que j'ai attrape froid hier on a ete faire un petit tour et j'ai eue froid ce soir je vais chercher mireille pour l'ophamo demain je l'ai jusqu'a lundi  bon mardi bisous

posté par jane_259 le 20-03-2018 à 10:40

Hello les filles, le soleil essaie de percer, il fait froid, le vent du nord souffle. Marierose j'espère que le véto pourra soigner ton chat, ça fait un moment que ça dure...Bonne journée à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien...wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-03-2018 à 09:18

Bonjour mes amies et amis

je vous pose vite le petit déjeuner car je vais à mon cours d'infomatique.

courage Marierose pour Mistigri,j'espère qu'on trouvera la solution pour le soulager

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 19-03-2018 à 21:37

Bien mince pour mistigris, ils t'ont dit ce qu'il a ? Journée ensoleillée et fraîche chez moi, pourvu que ça dure un peu...Bonne nuit les filles, à demain 

posté par marierose4 le 19-03-2018 à 10:56

bonjour tout le monde,

j'espère que vous souhaitez une bonne journée,

ici le soleil est revenu mais les températures sont fraîches,

j'ai vu à la télévision qu'il neigeait à paris !!!

mistigris ne va pas mieux, on a repris rendez-vous avec le vétérinaire !!! il a de plus en plus de mal à respirer,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 19-03-2018 à 10:04

Bonjour mesdames, il fait bien gris aujourd'hui et il ne fait que 2°. J'espère que vous allez bien et que le temps n'est pas trop mauvais chez vous...Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-03-2018 à 07:56

Bonjour mes amies et amis

j'espère que vous avez passé une bonne nuit,la mienne fut réparatrice.

Rien gagné au loto,mais passé un bon moment entre amies.

Risque de pluie chez nous aujourd'hui ,mais si j'ai une éclaircie de 1 heure je pourrais planter mes tomates.

J'ai commandé pour dimanche un pied de "main de Boudha" et "un de"d'oiseau du paradis" c'est joli.

cet après midi je conduis Elbo pour le toiletter il en a bien besoin.

Je vous laisse le petit déjeuner et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 18-03-2018 à 19:20

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Le temps se rafraîchit. Bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 18-03-2018 à 09:29

Bonjour les filles, le ciel est bien chargé, et il fait un peu plus frais...Neige et Elise, bon loto à vous, ça change les idées...J'espère que vous allez toutes bien, et que vous n'avez pas trop mauvais temps...Bon dimanche à vous les filles,  à plus tard 

9581 - 9590 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.