Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , me voilà de retour de la sortie de bergère il commence a faire chaud pourtant nous sommes parties a 10h là il faisait bon et j'en ai profité pour ramasser les derniers crottins de cheval que j'avais laissé hier donc j'en ai eu 2 bons seaux , une question mesdames : faut-il le faire sécher ou non avant de le mettre au jardin ? puis je encore semer des petits pois ou non ? mon jardin a été tellement inondé que je suis très en retard tant pis !!cette nuit j'ai bien dormi il faisait bon , j'ai récupéré , et a mon réveil Joss dormait dans son panier , ma fille a reçu hier une mauvaise nouvelle du RSI , les salauds leur réclame la somme de 20000 euros du récapitulatif de l'année 2017 lorsque mon gendre a eu les cancers , donc il n'a pas travaillé pendant 8 mois mais faut payer quand même , le RSI leur donne un délai de 6 mois pour payer ce qui fait + de 33000 euros a donner par mois !!!! ma fille en es malade , et son comptable est en congés ! c'est bien d'être a son compte mais ça coute bon appétit et bon après midi a vous toutes