Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

951 - 960 de 17623
posté par jane_259 le 14-12-2024 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, il pleut et nous avons deux degres. 

Neige j ai dejà essaye mais pas moyen, il ne veut pas...LOL 

Loulou les brulures s est long a soigne, bon courage 

Yvonne des ondes positives pour ton fils, bon courage a lui, une etape de faite. 

Bon samedi a vous les filles, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2024 à 09:51

Bonjour mes amies!

Le café est servi!

Pluie depuis hier soir, mais, un rayon de soleil en ce moment.

Je viens de poster les 6 berassières terminées+ quelques doudous que j'ai réalisé avec les bras et jambes des nounours non terminés.

Je suis en panne de climatiseur,(en fait une fois par an je dois faire venir l'installateur) les voyants clignotent et ça chauffe pas! heureusement que j'ai gardé les radiateurs....

Loulou ,ils ont eu une bonne surprise les hommes de ton texte!!!!!

Yvonne, bonne guérison à ton fils.

Poupétina, prends ton temps pour les carrés!

Jane, désolée pour ton ordi, c'est peut-être des poussières qui gênent les touches, tu peux essayer de passer l'aspirateur. C'est sensible ces petites bêtes.

Hier, j'ai trié les bouts de laines, c'est fou les pertes de laine, alors, je vais réaliser un tapis avec les bouts trops courts pour coudre.

Je vous souhaite à toutes un bon WE et je vous embrasse!

¨Pierrette

posté par loulou_1720 le 13-12-2024 à 20:09

Petit coucou 

Merci les amies 

Lundi c'est l'infirmière qui fera le pansement c"est plus prudent. On est pas des pros lol malgré notre bonne volonté. 

Je mets une image humour en espérant ne pas me tromper car avec le tel je ne vois pas grand-chose. 

Bonne soirée à vous toutes bises 

posté par poupetina le 13-12-2024 à 15:07

Bonjour à toutes,

Ciel gris et froid ici. 
Merci pour ton adresse Neige. Je finirai les carrés d'une pelote entamée et je t'envoie tout ça. 
Yvonne, je suis contente que ton fils soit débarrassé de cette première épreuve. Les extractions de dents sont très douloureuses . Il lui faudra affronter les autres. Je lui envoie plein de pensées positives. 
Loulou, oui, c'est long à guérir les brûlures. Prends soin de toi. 
Rangements de placard de cuisine ce matin. Il y a longtemps que je n'y avais pas mis le nez pour cause de ces douleurs aux genoux avant les opérations .

Bon apres- midi. 

posté par poupetina le 13-12-2024 à 12:44

Bonjour à toutes,

Ciel gris et froid ici. 
Merci pour ton adresse Neige. Je finirai les carrés d'une pelote entamée et je t'envoie tout ça. 
Yvonne, je suis contente que ton fils soit débarrassé de cette première épreuve. Les extractions de dents sont très douloureuses . Il lui faudra affronter les autres. Je lui envoie plein de pensées positives. 
Loulou, oui, c'est long à guérir les brûlures. Prends soin de toi. 
Rangements de placard de cuisine ce matin. Il y a longtemps que je n'y avais pas mis le nez pour cause de ces douleurs aux genoux avant les opérations .

Bon apres- midi. 

posté par yvonne6 le 13-12-2024 à 09:52

bonjour les amies , il a encore gelé , mais un petit soleil arrive , mon fils a beaucoup souffert quand les anti douleurs ont fini d agir  le chirurgien lui en a retiré 4 en bas et 9 en haut , quand le bas a été fait le dentiste dit a mon fils : je continue ou on fait le  haut en janvier ? non non continuer ,  mon fils n'avait pas envi d'y retourner en janvier vu l'état de stresse qu'il avait , je le comprend , restera a faire la greffe du foie et enlever la 2 ème hernie qui se fera en même temps que la greffe , et faudra qu'il prenne soin de ce nouveau foie par respect au donneur , donc pour Noel je vais lui faire des plats facile a avaler , et toi ma Louloute ça guérie tes brulures ? ça ne doit pas être facile , Neige , dès que je peux je te téléphonerais , mais ça urge pas , 

faut que je monte a la pharmacie chercher médocs , j'ai pas trop envie de sortir , mais bon 

passez une bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par jane_259 le 13-12-2024 à 09:00

Bonjour les amies, encore un épais brouillard et -4 degrés ce matin. 

Neige je ne peux pas changer mon clavier, c'est un ordinateur portable. 

J'espère que vous allez du mieux possible. Je retourne la semaine prochaine sur Lyon pour scanner et visite chez le chirurgien. Bon vendredi  les filles, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-12-2024 à 08:19

Bonjour mes amies.

Le café est servi!

Courage Loulou pour ta guérison, c'est long à guérir une brûlure.

Jane, ce serait mieux de changer ton clavier, mais pour nous,on ne fait pas attention aux fautes!

Merci Elise de nous avoir donné de vos nouvelles.

Poupétina, est-ce que tu as trouvé mon adresse?.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 12-12-2024 à 13:49

Bonjour les amies du petit coin, contente de vous retrouver, et oui mon ordi, des jours il ne prend pas les chiffres donc je ne peux pas taper mon code. 

Yvonne comment cela c'est passé pour ton garçon ? Elise contente de lire que tout va pour le mieux. Loulou bon courage, même si tu te soignes, les brulures pas top. Poupetina as tu eu des nouvelles du chirurgien pour ordonnance de scanner...Neige toujours bien prise entre tout mais comme tu dis, tu ne t'ennuies pas...Soline comment vas tu ? Prenez soin de vous, bises jurassiennes. 

Image pour rire un peu...

posté par loulou_1720 le 12-12-2024 à 12:27

Ma main ...

951 - 960 de 17623

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.