Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9591 - 9600 de 17755
posté par marierose4 le 18-03-2018 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

aujourd'hui la pesée n'est pas terrible -200g !!!

ici nous sommes dans le brouillard, je ne sais pas si l'on aura du soleil !!!

je vais aller au marché avec claude,

on fait des inhalations à mistigris dans sa cage, on met le bol à l'extérieur et une serviette sur le devant pour qu'il puisse respirer le produit que l'on met dedans, c'est ce que la vétérinaire nous a dit de faire !!!

je vous dis à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 17-03-2018 à 10:30

bonjour +500g jane mon mari est comme toi la route maintenant s'est si nous sommes obliges de sortir on n'est plus en securite  neige comme toi quine des ecoles demain debut d'apres midi (loto chez toi) nous avons un jolie soleil pour l'instant j'avais celui de l'adeapei mais a 30km alors j'ai pris des cartons evitons les km bon samedi bisous

posté par marierose4 le 17-03-2018 à 08:45

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

ici il a plu toute la nuit et ce matin ça continue,

hier la gymnast-ique m'a "tuée" !!!!! aujourd'hui c'est repos !!!

mistigris ne va pas mieux, claude va rappeler la vétérinaire, elle avait dit que la piqure d'antibiotiques allait lui faire de l'effet pendant quelques jours !!!! on lui donne 1/4 de cachet matin et soir, mais il a du mal à respirer, il nous revient cher ce chat qui squatte la maison !!!

demain c'est la pesée,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-03-2018 à 08:03

Bonjour mes amies et amis

voici votre petit déjeuner

moins 1k pour moi ce matin alors on garde la motivation et le courage.

Il a plu cette nuit mais pour le moment il ne pleut pas alors Elbo et moi allons faire une heure de marche.

J'espère que vous avez bien dormi comme moi OUFF 2 nuits normales!!!

demain je vais au loto,mon amie vient manger aussi!

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 16-03-2018 à 11:10

Bonjour les filles, rien de grave Neige, c'est le principal. Jojojo bon jardinage...Chez moi un peu de soleil et il fait 11°, on est bien, pas de pluie...Je suis un peu comme toi Jojojo, j'évite les déplacements, de toute manière, avec mon bras, je ne suis pas sereine et encore moins depuis mon accident...Bonne journée les filles, j'espère que vous allez bien ? BIZ wink

posté par jojojo_8 le 16-03-2018 à 10:03

Bonjour   tout   le   monde,    Neige,  rien   de   grave  c'est   l'essentiel,   mardi,   en   venant   du   marché   à  la   ville   proche   de   chez   moi,   un   agent  immobilier   Square   habitat,   m'a   coupé   la   route,   j'ai   eu   le  réflexe   de   bien   freiner,   "Dieu  merci,  j'ai  eu  le   bon   réflexe"    mais,   ça   me   fait   peur   !!!!    je   vais   diminuer   les   trajets.......   je   vais   enfin   semer   les   graines   de   tomates   !!!!!   le   soleil   apparait    il    fait     14°,     ça   me  va    !!!!!!     j'espère   que   vous   allez   bien.......

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-03-2018 à 07:58

bonjour mes amies et amis

j'espère que vous avez bien dormi,moi j'ai passé une très bonne nuit.voici votre petit déjeuner pour commencer une bonne journée.

J'espère que les petits bobos sont bien soignés et que la santé est meilleure.

j'ai plein de rendez-vous ce matin:

d'abords enlever les fils à Elbo,ensuite passer à la gendarmerie car hier une femme est sortie d'un parking et ,malgré que j'ai freiné j'ai touché ,rien de grave mais elle ne cessait de crier que j'aurai dû klaxonner,j'ai répondu que ma priorité c'était de freiner pour ne pas la toucher et qu'elle était en faute,j'ai dit :on va faire un constat,mais elle continuait de crier,alors je suis partie.Vers 14h les gendarmes sont venus chez moi pour qu'on signe le constat,en fait elle a téléphoné aux gendarmes alors qu'on pouvait faire le constat nous mêmes.

Boff!!! c'est moi qui ai le capot enfoncé et elle n'a rien.

Enfin on va bien voir...

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-03-2018 à 20:34

Bonne nuit les filles, à demain 

posté par elise_12480 le 15-03-2018 à 14:23

bonjour j'ai eue le medecin il a pris rendez vous chez le rhumatologue  pour mireille  nous avons les giboullées mais il ne fait pas froid bisous

posté par jane_259 le 15-03-2018 à 11:06

Bonjour les amies, il pleut des cordes et du vent comme chez toi Marierose, ils ne se sont pas trompés...Tiens nous au courant pour ton mistigris...Je vous souhaite une bonne  journée, à plus tard wink

9591 - 9600 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.