Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9611 - 9620 de 17755
posté par jane_259 le 13-03-2018 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il pleut encore, pour changer...J'espère que vous allez bien ? Cet après midi dentiste, mais juste avant rendez vous chez ma maman avec une personne pour demande d'aide ménagère...Elise j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour Mireille, on attend des nouvelles...Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par jane_259 le 12-03-2018 à 20:12

Bonsoir les filles, ce soir beaucoup de pluie. J'espère que vous avez passé une bonne journée ?? Marierose tu n'as pas de chance avec ton Mistrigris, j'espère qu'il n'aura rien de méchant...Bonne nuit les amies, à demain 

posté par marierose4 le 12-03-2018 à 11:54

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici il fait soleil avec quelques nuages c'est bien agréable quand même

mistigris se gratte beaucoup moins mais maintenant il n'arrête pas d'éternuer !!! ça continue !!! j'au rendez-vous chez le vétérinaire jeudi matin, j'espère que ça ne va pas s'aggraver !!!

cet après-midi j'ai cours d'informatique,

à plus

bisous

mauricette

posté par jane_259 le 12-03-2018 à 11:26

Bonjour les filles, je suis contente de lire que vos petits compagnons vont bien. Yvonne tu as raison d'appeler ton médecin, ce n'est pas rien le diabète, soignes toi bien, ne laisses pas trainer, les crèves sont mauvaises cette année, et souvent ça descend dans les bronches, alors prudence...Le temps pas du soleil timide à la pluie, et ça souffle, mais il ne fait pas froid...Bonne journée les fillesElise tu nous donneras des nouvelles de Mireille pour sa radio...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-03-2018 à 10:09

Bonjour mes amies et amis

Hier pas d'accès à internet de la journée,ça m'énerve et SFR ne peut rien je pense que ça doit venir de la ligne car les techniciens sont toujours à tavailler sur les bornes.

Bon,aujourd'hui ça fonctionne alors y a pas mort d'homme.y a plus grave dans le monde.

Victoire je compatie à la peine de ta famille.

Je regarde aussi les jeux et ils en ont du courage,oui,les athlètes,c'est une bonne leçon de vie pour nous qui nous plaignons de petits bobos de la vie courante.

Mais,l'être humain est ainsi ,il pleure sur lui-même et ne regarde pas autour de lui la misère et la douleur des autres,c'est ainsi!

Elbo va bien,ce matin nous sommes partis marcher ,mais nous avons diminué la promenade car le vent souflait très fort et nous envoyait la pluie cinglante.

On repartira dans la journée.

Je vous souhaite chacune et chacun une bonne journée et une bonne semaine

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-03-2018 à 10:09

Bonjour mes amies et amis

Hier pas d'accès à internet de la journée,ça m'énerve et SFR ne peut rien je pense que ça doit venir de la ligne car les techniciens sont toujours à tavailler sur les bornes.

Bon,aujourd'hui ça fonctionne alors y a pas mort d'homme.y a plus grave dans le monde.

Victoire je compatie à la peine de ta famille.

Je regarde aussi les jeux et ils en ont du courage,oui,les athlètes,c'est une bonne leçon de vie pour nous qui nous plaignons de petits bobos de la vie courante.

Mais,l'être humain est ainsi ,il pleure sur lui-même et ne regarde pas autour de lui la misère et la douleur des autres,c'est ainsi!

Elbo va bien,ce matin nous sommes partis marcher ,mais nous avons diminué la promenade car le vent souflait très fort et nous envoyait la pluie cinglante.

On repartira dans la journée.

Je vous souhaite chacune et chacun une bonne journée et une bonne semaine

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 12-03-2018 à 08:25

bonjour les filles , un petit coucou matinale , je suis levée depuis a peine 7 h ce matin , nez qui coule comme une fontaine , mal de tête tenace,  la trachéite va un peu mieux , mais ce qui m ennuie c'est que ma glycémie a monter , je pense que ça doit venir des infections du rhume , bronchite , quand je me pique au doigt ça grimpe jusqu'a 1, 46 !!  j'appellerai ma doctoresse 

Jane , Fanny va bien merci , ça fait 1 semaine que je lui ai enlevé la collerette , elle se sent beaucoup plus a l'aise et je trouve qu'avec moi elle est plus caline qu'avant , c'est peut être pour me remercier , qu'elle n'a plus mal   il lui reste 2 fils , le véto a dit qu'ils allaient partir seuls

bonne journée les filles , a bientot

posté par jane_259 le 11-03-2018 à 20:51

Bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 11-03-2018 à 11:04

Bonjour les filles, la pluie est revenue, le soleil ne reste pas longtemps...Victoire, oui je regarde de temps en temps, ce sont des personnes formidables qui nous donnet de sacrées leçons de vie...Marierose tant mieux si ton Mistigris va mieux. Neige comment va Elbo ? Yvonne ta petite Fanny, elle va bien ? Bonne journée à vous les filles, à plus tard 

posté par marierose4 le 11-03-2018 à 09:59

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

neige tu as raison, ils sont formidables et souriants, c'est une fierté pour la france !!!

mistigris se gratte beaucoup moins et ses poils repoussent !!!

ici il pleut c'est la fête à la grenouille, la terre doit être contente !!!

claude et moi devons aller au marché, nous attendons une éclaircie !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

9611 - 9620 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.