Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9631 - 9640 de 17755
posté par elise_12480 le 09-03-2018 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour jane bravo pour ta perte de poids je ne peu pas en dire autant je grossi pas mais je ne bouge pas meme poids depuis 2 mois hier jolie journée  et aujourd'hui temps gris et fort vent  mais il ne pleut pas on va chercher mireille et mardi elle a une radio suite a sa chute voila 3 semaines elle se plaint et j'ai demande a faire cette radio  bon vendredi bisous

posté par jane_259 le 09-03-2018 à 11:17

Bonjour les amies, soleil timide et beaucoup de vent, mais il ne fait pas froid...Didine tu dis que tu vas mieux, tu as été fatiguée, j'espère rien de grave ? Neige il va falloir être virulente, et j'espère que Elbo n'aura plus de problèmes, le pauvre...Hier je suis allée voir ma dièt, depuis fin janvier, j'ai perdu 4 kg...Bonne journée les amies, à plus tard wink

posté par marierose4 le 09-03-2018 à 11:12

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi, c'est le week-end pour certaines !!!

ce matin il y avait du soleil, actuellement ça se gâte les nuages arrivent !!! et la pluie également !!!

je suis allée faire mes commissions de bonne heure,

cet après-midi j'ai rendez-vous chez le coiffeur, j'ai encore choisi  mon jour !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par marierose4 le 08-03-2018 à 09:40

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici il fait soleil mais les températures se sont rafraîchies, il faisait 0° ce matin,

j'ai rendez-vous avec l'orthophoniste à la maison à 10 heures, et cet après-midi j'ai rendez-vous chez le kiné,

j'ai toujours mal à la jambe, je me suis réveillée vers 5 heures par une violente douleur au niveau du genoux, j'ai fini par me lever,

les anti-inflammatoires me faisait de l'effet au  début mais maintenant ça ne le fait plus !!!

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-03-2018 à 09:34

Bonjour mes amies et amis

Merci Didine,oui Elbo aussi faisait du sang la première fois,mais cette fois non ,mais il poussait pour faire pipi mais rien ne sortait,alors je suis vite partie chez le véto et on lui a fait une radio,c'est comme ça qu'on a vu les calculs.

Oui il a des croquettes médicaments ,mais il aime qu'on lui donne des petits plus et nous on craque...Donc ,la véto nous a donné des boite de pâtée de même composition que les croquettes,donc on ne lui donnera plus rien d'autre.

Je vous laisse le petit déjeuner et je vais me préparer pour sortir notre convalescent.

Pierrette

posté par didine_645 le 08-03-2018 à 08:25

bonjour je vais mieux mais encore un peu de tourni pour elbo neige du jour ou il a été opérer la 1ére fois il a eu des granulés spécifique pour ça le véto les avait en allemagne c est a vie car c est leur organisme qui en frabrique donc ça va revenir faudra surveiller s il fait bien pipi moi je l ai vu la 1ère fois car en levant sa patte il avait uriner du sang sur le mur 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-03-2018 à 20:34

Bonsoir mes amies et amis.

Merci pour vos messages pour Elbo,Didine,oui c'est vrai que Elbo demande souvent quans nous sommes à table,mais cette fois on ne va pas céder,la véto nous a donné des boites de pâtée à lui donner pour compenser les biscuits pour chiens et aussi pour lui faire prendre son traitement.

Alors ça va aller maintenant. mais il réclame ,on lui dit non(pas content Elbo) mais c'est pour sa santé,car il ne supportera pas une autre opération.

Moi aussi je vais subir une intervention(pas grave) on va m'enlever les ongles des deux pousses qui sont incarnés et me font mal,je veux le faire avant de partir en Alsace en juillet.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 07-03-2018 à 19:44

Bonsoir les filles, aujourd'hui soleil et pluie, le temps est bizarre, il fait également plus frais...Neige ton petit Elbo est malin, comme il doit être fragilisé, il reste à l'abri...Didine contente de te lire, j'espère que tu vas bien ainsi que Hindie...Elise on se sait pas trop ce qui est le meilleur pour nos amis à quatre pattes...Yvonne comment va ta petite Fanny ?? Demain matin je vais voir ma dièt, verdict...Bonne nuit les amies, à demain 

posté par didine_645 le 07-03-2018 à 12:05

bonjour c est rare quand je vous lis et là je vois qu elbo a été opérer neige je te l avais dit ça récidive moi aussi le mien opérer a 6 mois et au moment de mon mari pas fait bien attention trop perturber je le voyais bien lever la patte QUAND JE le sortais mais rien ne devait couler donc caillou qui obstruait le pénis vu l âge de 13 ans son coeur n;aurait pas supporter faut impérativement qu il mange des croquettes de régime 

posté par marierose4 le 07-03-2018 à 11:16

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

neige je suis contente qu'elbo soit rentré,

mistigris va un peu mieux, le matin et le soir on lui donne son 1/4 de cachet, puis lui passer du produit en bombe pour qu'il ne se gratte pas mais il  se lèche un petit peu !!!!

ici le soleil est revenu mais les températures se sont rafraîchies, c'est plus agréable que la pluie,

j'en profite pour faire une lessive !!!

je m'octroie une petite semaine de repos,

à plus

bisous

marierose

9631 - 9640 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.