Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , je trouve que ce matin j' ai bien travaillé , de 9 h a 10h 20 balade avec bergère puis je suis allée a mon jardin passé bouillie bordelaise sur tomates , puis j'ai passé du désherbant autour du jardin , sinon c'est les voisins qui le font pourtant l'herbe n'est pas haute et une fois mon voisin de droite a trop vaporiser loin et ça m'a cramé les haricots verts alors là je l'ai traité de tous les noms ce bonhomme !! , puis arracher lierre et chèvrefeuilles qui envahissent mon lilas , ce soir j'irais arroser mes tomates et piments , salades , mes tomates ont souffert de toute cette pluie qu'on a eu , je vais préparer mon repas , brochette de dinde intercalé de tomates et poivrons bonne journée les filles , profites de ta journée Jane avec tes anciens résidents , oui Neige , j'ai été heureuse d'avoir eu ma petite fille avec moi toute la matinée , c'est une enfant très mignonne et câline , ça me console mais ....... bonne journée les filles , toujours pas revenue Marie rose ?