Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9641 - 9650 de 17755
posté par elise_12480 le 07-03-2018 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis contente pour toi que elbo soit rentre  la mienne a eue un controle  dans son alimentation pas assez de legumes verts alors courgettes ou haricots verts demain epinard nous avons eue la pluie hier dans la soirée +orage avec un jolie arc en ciel et ce matin gris brouillard sur les hauteurs bon mercredi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-03-2018 à 07:50

Bonjour mes amies et amis

Il pleut des cordes Elbo ne veut pas sortir,il a passé une bonne nuit et moi aussi .

Mais ,je pense qu'il va demander bientôt.

Yvonne je suis contente pour Amalia, c'est fatiguant de tousser.

Merci à vous toutes de vos gentils messages pour Elbo ,en ce moment il dort dans sa caisse et il n'a pas voulu sortir car il pleut.

Je vous souhaite une bonne journée chacune et chacun et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 07-03-2018 à 07:14

Bonjour les filles, ciel gris ce matin, on ne sait pas quel temps il va faire...C'est un peu comme pour nous, quand on sort d'une anesthésie, on reboit doucement après. Je vous souhaite une bonne journée à toutes 

posté par yvonne6 le 06-03-2018 à 21:31

bonsoir les amies , contente pour toi neige que ton petit elbo soit rentré , tu sais quand les animaux sont opérés le véto ne leur pas beaucoup d'eau a boire , quand j'ai récupéré fanny , a  fallu que j'attende 11  h du soir pour lui donner de l'eau , amaia reprend l'école jeudi  car elle veut faire le carnaval avec sa classe , elle tousse encore un peu , mais ne vomi plus , c'était a cause des glaires , ce matin y avait du vent ça m'a permis de faire sécher dehors mes draps , et ce soir il pleut des cordes 

je vous souhaite une bonne et douce nuit 

posté par jane_259 le 06-03-2018 à 20:43

Bonsoir, contente que tu es retrouvée ton petit Elbo Neige, il va vite se rétablir entouré de ses patrons si attentionnés...J'espère que tout ira bien pour la suite...Marierose ton Mistigri n'a pas de chance, ça dure, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-03-2018 à 20:32

Bonsoir mes amies et amis

Voilà!Elbo est de nouveau parmi nous,il s'est jeté sur sa gamelle d'eau (c'est vrai que dans sa cage il avait une toute petite quantité à boire)!

Rendez-vous est pris dans 10 jours pour enlever les points,il n'a pas de collerette mais il a l'instint de se gratter,je vais devoir être sévère!

Pour remplacer les gâteries,on m'a donné des boites adaptées à son cas!

Donc à suivre et j'espère que c'est fini,je lui ai nttoyé les yeux qui étaient purulents (suite opératoire sûrement)!

Je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par marierose4 le 06-03-2018 à 10:24

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ici il pleut celà fait du bien à la terre et augment le niveau d'eau dans les nappes fréatiques,  les températures sont moins fraîches,

hier nous sommes allés à peruis voir le vétérinaire pour mistigris,

le pauvre a eu droit à une piqûre d'antibiotiques et une autre pour éviter qu'il se gratte,

j'ai l'impression que ça a dû l'énerver car il ne tient pas en place, il faut lui faire  prendre 1/4 de cachet le matin et 1/4 le soir , un produit  à lui mettre sur ses croûtes, 

j'espère que ça va le soulager !!!

neige comment va elbo ?

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 06-03-2018 à 09:41

Bonjour les filles, il pleut, ça nous manquait...LOL. Neige j'espère que tout ira bien pour Elbo...Yvonne comme va ta petite Amaia ? Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-03-2018 à 07:51

Bonjour mes amies et amis

voici le petit déjeuner,

j'ai cours d'informatique ce matin,mais j'attends aussi pour aller chercher Elbo ,j'espère qu'il sera apte à rentrer à la maison.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 05-03-2018 à 20:22

Bonsoir les amies, Neige tu dois être soulagée, j'espère que tout ira bien par la suite...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

9641 - 9650 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.