Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9651 - 9660 de 17755
posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-03-2018 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour 

des nouvelles d'Elbo, il va bien,mais c'était très grave il est sous morfine jusqu'à demain,j'irai le chercher.

je tiens à vous remercier de vos gentils messages de soutien

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 05-03-2018 à 11:12

Bonjour mesdames, 0 ce matin au lever, le brouillard semble vouloir se dissiper, le soleil a du mal à percer...Neige on pense bien à vous, courage, j'espère que tout ira bien...Yvonne comment va ta petite fille ? Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-03-2018 à 08:20

Bonjour mes amies et amis

J"espère que vous avez passé un bon WE et une bonne nuit.

je vous laisse le petit déjeuner et je me dépèche de faire le ménage avant que Elb revienne du véto (s'il revient...) que Dieu m'entende.

Il pleut ce matin alors pas de jardin.

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-03-2018 à 08:20

Bonjour mes amies et amis

J"espère que vous avez passé un bon WE et une bonne nuit.

je vous laisse le petit déjeuner et je me dépèche de faire le ménage avant que Elb revienne du véto (s'il revient...) que Dieu m'entende.

Il pleut ce matin alors pas de jardin.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-03-2018 à 19:57

Bonsoir mes amies et amis

Je tiens à vous remercier des bonnes paroles er de votre soutient pour Elbo.

Je ne serai pas très en forme toute la matinée demain jusqu'à l'appel de la vétérinaire! Mais je passerai vous faire un coucou.

Mon amie est venue me chercher pour le loto ,mais j'ai rien gagné c'est pas grave chacun son tour c'est la loi du jeu! mais ça fait passer un bon moment.

Je vais planter les pommes de terre quand le temps sera moins pluvieux.J'ai commandé des primevères jaunes aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée

mes petits enfants m'ont téléphoné ils sont gentils.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 04-03-2018 à 19:22

Bonsoir les filles, j'ai oublié de vous souhaitez une bonne fête, les mamies de notre petit groupe...Neige plein de courage et donne nous des nouvelles dès que tu en auras...Yvonne, elle est mignonne ta petite fille...Je suis comme vous les filles, mes animaux font parti de la famille...Elise contente que Mireille aille mieux, elle va être ravie du resto...Jojojo on dirait bien le redoux, chez moi 12° cet après midi, après le soleil, il pleut des cordes ce soir...Bonne nuit les filles, je vous embrasse 

posté par jojojo_8 le 04-03-2018 à 16:36

Alors,   on   pense   à   Elbo,    ça   me   rappelle    mon   "Billy"    (en   photo   sur   la   cheminée)   quand  il   était   malade,   tout   le   monde   s'inquiétait,   et   il   nous   regardait   d'un   air   malheureux   quand   il   était   dans   une   cage   chez   le   vétérinaire,   la   vétérinaire   nous   disait    "venez   le   voir"     c'était   sympa,    on   n'en   a   pas   repris,   mais   ça   nous   manque   un   animal,     on   entend   parler    d'Elbo     depuis   longtemps,   donc,   on   demandera   de   ses   nouvelles.........    La   randonnée    s'est   bien   passée,   8   kms,    et    je    suis   bien   fatiguée    aujourd'hui   !!!!!    est   ce   le   redoux    ?

posté par marierose4 le 04-03-2018 à 14:57

j'espère que vous passez un bon dimanche,

ici le temps n'est pas très beau !!!  beaucoup de brouillard !!!  on restera au chaud  !!!

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 04-03-2018 à 12:47

bonjour ce matin pluie et là le soleil est arrivé mais il fait frais ,  ce matin j'ai eu la visite d'Amaia elle m'apportait une jolie plante et un beau dessin qu'elle a fait avec écrit : je t'aime mamie signé amaia , c'est gentil 

ici sur ce forum nous adorons toutes nos animaux chats ou chien , et on n'aime pas les voir malades , tout ira bien , neige , je te comprend , comme dis élise ils font partie de notre famille , leur manque que la parole 

passez un bon après midi 

posté par elise_12480 le 04-03-2018 à 11:06

bonjour j'ai eue mireille elle etait contente   je verrai mercredi elle doit m'appeler elle parle d'aller au restaurant pour son anniversaire avec le centre que s'est dure quand on a un animal malade pour moi il fait partie d'un membre de la famille je sais que certainnes personnes ne voit pas la meme chose que moi passez un bon dimanche bisous   

9651 - 9660 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.