Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

9661 - 9670 de 17755
posté par jane_259 le 04-03-2018 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il fait beau, un petit vent frisquet et il fait déjà 10°, une belle journée en perspéctive...Neige j'espère que tout ira bien pour Elbo, je comprend ton chagrin, moi ça me briserait le coeur de laisser ma Lilas dans une cage, mais il faut ce dire que c'est pour son bien, on croise les doigts...Yvonne ta petite Amaia semble bien prise, le kiné peut l'aider à évacuer les glaires...Elise j'espère que Mireille va mieux ?? Victoire j'espère que tout va bien ? Jojojo alors cette marche, bien passée ?? Un coucou à Didine, qui j'espère va bien...Marierose le doc t'a t-il dit si cette douleur venait de ta maladie, en tout cas, j'espère que les médocs vont t'aider à aller mieux...Neige bravo pour ta perte de poids...Bonne journée les filles, bisous bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-03-2018 à 10:13

Bonjour mes amies et amis

il pleut sur les Landes,mais mon coeur aussi pour Elbo qui est chez le véto,nous sommes allés le voir,le pauvre s'est bloti dans mes bras pour que je le prenne et que je le ramène à la maison ,mais il sera opéré demain matin on aura des nouvelles demain après midi.

Nous prions pour qu'il supporte l'anesthésie et qu'il nous revienne.

je vais au marche ,je vous souhaite un bon dimanche

Pierrette

posté par yvonne6 le 03-03-2018 à 19:50

bonsoir les amies , magnifique journée aujourd'hui , je suis entrain de faire des bocaux de pâtés pour ma fille , là ils sont entrain de stériliser 

pauvre Elbo décidement , il n'a pas de chance , j'espère que tout va aller bien , je crois qu'il a déjà  été opéré pour ce même problème ? je sais pas si Amaia va pouvoir reprendre l'école lundi , elle est encore emcombré avec les glaires je crois qu'il va falloir l'emmener au kiné 

élise comment va Mireille ? 

bonne soirée et bonne nuit a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-03-2018 à 17:08

pardon.... c'est 2k800 que j'ai perdu hi!hi! ça serait trop beau 5k MDR!

Nous sommes allés rendre visite à Elbo ,le pauvre il s'est jeté dans mes bras (sniff) mais je devais le remettre dans sa cage il était midi et le cabinet fermait.

lundi après midi je saurai si ça s'est bien passé.

je viens de passer le rotofil autour des jardin ça en avait besoin.

j'espere que vous allez toutes bien .

je vous embrasse

PIerrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-03-2018 à 09:49

bonjour mes amies et amis

j"espère que dame balance fut gentille ce matin! Pour moi elle m'enlève 5k800 c'est super ,car je suis près de mon poids de forme. Ensuitr je devrais y rester...

Nous sommes tristes car Elbo est ches le véto depuis hier ,on doit l'o^érer luhdi car un calcul bloque le canal urinaire.

Nous prions pour qu'il supporte l'anesthésie.

Nous irons le voir dans la journée

J'espère que votre poids est bon et que vous passerez un bon WE

je vous embrasse

Pierrette

posté par marierose4 le 03-03-2018 à 08:50

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

je te souhaite la bienvenue lanicole, tu sais il y a beaucoup de divorces suite à une tromperie du mari, il te faut aller de l'avant

ici il pleut et les températures se sont radoucies, je vais enfin pouvoir aller faire mes commissions,

la neige fond !!!!!!

hier je suis allée voir le médecin pour ma jambe, il m'a donné des anti-inflammatoires et une pommade avec un peu de cortisone, claude va aller me les chercher !!!

aujourd'hui colette doit revenir, je l'attends !!!

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 03-03-2018 à 07:28

Bonne journée à vous mesdames, temps un peu plus clément...

posté par jane_259 le 02-03-2018 à 20:58

Bonsoir les filles, Elise moi aussi je ne crois pas à tout ça...Finalement éclaircires cet après midi, je suis allée faire une balade...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par elise_12480 le 02-03-2018 à 20:27

bonsoir neige tu as raison le forum nous suffit je ne crois pas a ça je peux me tromper mais s'est pas pour moi  j'espere que tout le monde vas a peu pres bien nous avons eue le soleil et la temperature est remontée bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-03-2018 à 19:37

lanicole88 le 02-03-2018 à 15:24

Témoignage de ma vie !

Je suis une parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis. Sans vous mentir on vivre heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage problèmes et des retours d'affection de l'homme ou de femme. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : [email protected] . À Bientôt, la famille en détresse.

Bonsoir  tanicole

merci mais chacune ici décide de sa vie ,

Moin on va chercher le petit quelque chose dans le futur et plus on se retrouve sur le carreau.

Gardes pour toi ton plaisir!

Pierrette

9661 - 9670 de 17755

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.